La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merci!! et...

Aller en bas 
+23
Garlan Trell / Cwayll
ryce
pantoufle
MANDRAGORE
Effendyl
Arkhan
Percevald
Neulaan
Milamber St'Os
SoleXine
Kiki
GOUMGOUM
Le Cadwë
Colibri
Tümak
Aspic
Cortax
jbaf
wob
Meph/Fraise des Bois
Eld
Olaf
Torkk
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Effendyl

Effendyl


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Sud de Lutèce
Date d'inscription : 01/06/2009

Merci!! et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!! et...   Merci!! et... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:45

A mon tour de prendre la plume ou plutôt le clavier pour les remerciements.
Je commence par la taverne aux prix plus que compétitifs, ayant goûté à l'organisation une fois sous un orage de montagne, je suis admiratif de la taille des chaudrons et des colporteurs qui les ont apporté à dos d'homme ou de mule dans ce fort si haut perché. Je ne m'étends pas trop après le Goum ne passera plus les portes
Je vous dis bravo pour le nombre en définitive assez faible de temps morts (même si le joueur invétéré n'est jamais satisfait sur le moment). Il suffisait d'aller prier pour s'en payer une bonne tranche avec le prêtre toujours prêt à se faire le relais de Mérin pour peu que la prière soit enjouée.
Il est donc tout naturel d'enchaîner sur les remerciements vers le prêtre qui ne nous a pas freiné dans nos délires n'étant pas en lien avec une quelconque quête (bûchers à répétition ce n'était pas un but, juste un loisir en définitive)
Merci (en parlant de délire) à tous ceux qui ont bien voulu faire de nous des gardes nous sachant intransigeants et obstinés (comment ça c'est un euphémisme), ici se reconnaîtront le bibliothécaire et la milice (qui payent rubis sur l'ongle : attention à tous les filous, c'est une expression ils nous ont payé en pièce, n'y voyez pas une quête cachée qui aurait rempli d'aise votre avidité latente). Je n'ai pas eu l'occasion de les taper ceux là (d'ailleurs je n'aurais pas été étonné de les voir posséder plein de points de vie puisque les points de vie ça sert à se faire taper plus longtemps (j'ai bien compris le rôle de pnj ?).
Merci à tous ceux qui ne se sont pas plaints de coups qui je l'espère me concernant n'étaient pas portés et appuyés mais bon quand il y a 100 kgs d'inertie un coup retenu n'est pas forcément ressenti comme tel par le réceptionnaire du dit coup. Promis en tous cas j'ai essayé de le pas faire mal, j'espère y être parvenu (le seul bobo me concernant pendant le jeu est une vive douleur au doigt, mais je ne le reproche à personne je n'avais qu'à garder mes gants malgré la chaleur.
Merci à mes vieux muscles qui ne m'ont pas trahi pendant la durée du jeu mais m'ont bien fait comprendre ce matin que je ne récupérais plus aussi vite qu'avant. En effet, je marchai comme un gobelin ivre toute la matinée en ayant du mal à mettre un pied devant l'autre (et là je me suis dit : T'as fait un bon GN, tes courbatures en témoignent (oui je me tutoie quand je me parle, ça ferait un peu bizarre de m'auto-vouvoyer je trouve))
Merci à tous les chieurs de ne pas trop nous avoir fait .... (remarquez ça aurait pu faire une quête annexe de plus : celui là me gave je le tape ou le chasse (c'est pas mal comme quête ça, pensez y les orgas^^ (comment ça c'est un peu léger comme quête)
Merci à ceux qui ne m'ont pas agacé en m'expliquant combien leur personnage avait de l'influence (j'allais en GN pour la bonne ambiance, le rôle play (j'ai essayé de le jouer le plus souvent possible allant jusqu'à dormir à 2h du mat le samedi soir tant les combats m'avaient épuisés : même mes colocataires y ont cru dûr comme fer au vu (ou plutôt à l'entendu) de mes ronflements sonores), l'hypocras (et j'ai bien été servi, le cru de cette année était fameux), les orcs (désolé d'avoir dû mangé ce vieil orc qui constituait pour moi un des meilleurs interprètes de son rôle, on y croyait dûr comme fer), le combat (on a été servi il me semble) et surtout la déconnade.
Merci aux prisonniers d'avoir supporté notre humour parfois à la limite de la lourdeur.
Merci à l'orage d'avoir effacé les traces de nos urines des champs.
Merci aux alchimistes de nous avoir testé avec leurs substances douteuses (le mutagène souche avait un peu goût d'un engrais pour les plantes mais bon ... ça fait partie des risques du métier.
Merci aux 73 humoristes qui m'ont demandé si j'avais embrassé un orc (sans doute un hommage au département qui nous accueillait)
Merci divers médecins qui m'ont soigné (et je confirme, c'est mieux de tomber lorsqu'il reste 2 points de vie, ça laisse l'opportunité d'être soigné (merci donc à la guérisseuse qui a pris délicatement ma tête sur ses genoux lorsque titubant je m'échappais de ces catacombes remplies de zombies)
Merci à Luther pour son imitation réussie du loir le samedi matin^^ (ne te fâches pas je taquine : j'ai un pouvoir de taquin +2)
Merci à Ariès pour son arsenal d'armes diverses et variées (n'oublie pas la facture mon grand)
Merci à Madère pour avoir été aux quatre coins du fort pour guider notre chemin en trouvant des informations qui étaient loin donc difficiles à trouver.
Merci à Damock d'avoir été le compagnon de mes délires
Merci à Johny et Eddy d'avoir été des sources d'inspirations pour mes prières (comme j'avais piscine pendant le catéchisme, il faut bien trouver ailleurs quand pour la première fois on joue un gars qui est un fidèle, un peu guerrier aussi mais pas pûr guerrier comme d'habitude)
Merci à Nathalie, Anita et Cathy de m'avoir permis d'avoir mes copains rien qu'à moi ou presque pendant 3 jours.
Merci à ma femme qui m'a laissé retombé en enfance et me laissera peut être faire de même l'année prochaine (on sait jamais des fois qu'elle lirait mon message^^)
Merci à mes parents sans qui rien n'aurait pu arriver.
Merci à ma fille qui est ma muse et mon entraîneur officiel dans les combats à l'épée (et elle ne dit pas que je tape trop fort, donc...)
Merci à tous ceux que j'aurais oublié, ce césar me va droit au coeur mais c'est surtout la récompense d'une équipe (comment ça je divague)
Et enfin merci à ceux qui ont lu ce message jusqu'au bout, il faut en vouloir

PS à Damock : dommage qu'on n'ait pas joué un peu plus dans la pièce secrète, à croie qu'elle était super bien cachée (mais super bien décorée par les orgas, mais vous avez vu : nous sommes des tombes on n'a rien dit même pas à notre groupe.[left]


Dernière édition par Effendyl le Lun 6 Juil - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torkk

Torkk


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/03/2009

Merci!! et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!! et...   Merci!! et... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:55

GOUMGOUM a écrit:
Je répond sur ce post en premier car il a été initier par un joueur que j'ai rencontrer ce WE et avec qui j'ai hâte de faire équipe ou d'affronter sur de futur GN, merci a toi Torkk

Sache que ce serait un véritable et immense plaisir et honneur de jouer avec ou contre toi, qui je trouve, représente l'âme du GN.
Je ne fait du GN que depuis 3ans, celui-ci était mon 4ème, mais c'est celui où je me suis le plus lâché!

Pour les règles effectivement s'il était prévu de rendre les morts PNJ, cela se comprend mieux.

En tout cas merci à toi Goum pour ta franchise et ton expérience que je vénère!^^
Revenir en haut Aller en bas
SoleXine

SoleXine


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Bugey - Haute Savoie
Date d'inscription : 12/05/2009

Merci!! et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!! et...   Merci!! et... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:06

J'ai tout lu !!!!


j'ai gagné quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/melluzyne
Le Cadwë
Organisateur
Organisateur
Le Cadwë


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 06/08/2008

Merci!! et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!! et...   Merci!! et... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:17

Un mal de tête peut etre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Effendyl

Effendyl


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Sud de Lutèce
Date d'inscription : 01/06/2009

Merci!! et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!! et...   Merci!! et... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:38

C'est pas faux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Percevald

Percevald


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2009

Merci!! et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!! et...   Merci!! et... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:45

mon pauvre effendyl qui a eut le courage que n'ont pas eut tes compagnons je n'ai pas eut le temps de travailler sur le gout de mon brevage (puet être en y rajoutant de l'hypoceu menthus donc désolé pour le gout d'angrais pour plante ((en fait c'en est enfin un gel pour maitenir l'eau) mais du qui rend pas malade). Mais de là me vient une autre question comment sais-tu le goût que peut avoir l'engrais pour plante????
Revenir en haut Aller en bas
MANDRAGORE




Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : PRIVAS
Date d'inscription : 05/07/2009

Merci!! et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!! et...   Merci!! et... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:19

Si j'ai lu en diagonal j'ai bon ?

Non je plaisante ( à peine) je suis d'accord avec l'essentiel c'était bien cool (mais ça ça fait au moins dix fois que je le dit....euh l'écrit).

J'ai déjà écrit je ne sais plus où que connaissant la difficulté et le temps nécessaire pour écrire un scénar pour quatre ou cinq personnes je suis plutôt admiratif de l'organisation qui a été mise en place.
Mais il faut aussi comprendre la réaction de certains joueurs qui sont parti avant la fin. Celui qui fait trois heures de route et qui repart avant la fin, soit c'est un psychopathe, soit il a une bonne raison
Ceci est mon premier GN imaginez : Quête 1 trouve un assassin grace un indice non révélé (déjà ça commence bien )Quête perso abat l'un de tes compagnons quand quête 1 achevée (pas mal). En plus pas de bol moi qui croyait les magiciens hyper puissants je choisis rang trois de mago ....rang trois de mago non mais imaginez la puissance potentielle et ben non, impossible de faire quoi que ce soit . Je pouvais déchainer les terribles forces cosmiques pour supprimer la puissance ancestrale d'effet magiques insoupçonnés, mais pas ouvrir une porte !!!!!!! t'es voleur non ? tant pis t'es artificier non ? tant pis. Pendant ce temps on voit les autres joueurs faire leur quête et vous questionner : t'es voleur non ? tant pis ; t'es alchimiste non ? tant pis ; t'es artificier non ? tant pis.

Cerise sur le gateau Délégation Officielle des Lions donc impossible de rentrer dans un guilde quelconque. Soyons sérieux : salut, je suis ambassadeur je peux rentrer dans votre guilde ????ouarf !!!!
Bon le samedi soir on nous a proposé de servir le régisseur en tant que .....ligue franche ...... malgré notre rôle officiel on était à deux doigts d'accepter mais bon on a voulu accomplir la quête perso de l'un de nos compagnons qui était d'aller dans les catacombes la seule accomplie sur 6 quêtes.

Bon ceci dit, je me suis super bien amusé car j'aime délirer et puis j'ai rencontré plein de gens sympas. Mais il faut essayer de comprendre tous les points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
GOUMGOUM

GOUMGOUM


Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 06/03/2009

Merci!! et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!! et...   Merci!! et... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:05

Merci à toi torkk Wink
Mais n’en jette plus la coupe est pleine. Embarassed
Nous somme heureux de vous avoir offert un rôle qui vous a éclater, nous n’avons eu qu’a surfer sur votre back, ça n’a pas été trop dur.
Pour l’expérience « Au âmes bien né la valeur n’attend pas le nombre des années », j’ai pour ma part bien appris de toi et de ton expérience GNistique en écoutant tes récit de Thélias et j’ai noté deux trois choses que nous essayerons de mettre en place, la prochaine fois.
J’ai vu une photo de groupe ou tu porte cette tenu (avatar) vraiment cela ferai un beau groupe de syhar, c’était pour quel Gn ?

Effendyl j’ai tous lu et j’approuve et surtout le merci à nos compagnes qui nous soutiennent et nous laisse vivre des petit WE sympa, à charge de revanche mesdames.

Mandragore, je ne me rappelai pas que vous étiez la délégation officielle des lions ?
Pour ce qui est de la puissance de la magie elle ma paru bien suffisante mais je ne l’ai pas expérimenté personnellement, moi ma magie c’est l’acier. Si tu as des suggestions a faire ou une analyse envoi moi un MP on essaieras d’en prendre compte si on remanie les règles.
A noter que personne ne nous a demander si il pouvais détruire un cadenas avec une magie destructrice ou brisé un objet après l’avoir gelé. Il faudra qu’on pense a sa la prochaine fois les joueurs on des fois des idées tellement farfelus.
Et maintenant le coup de grâce, le brûlé de l’UFC n’était pas le meurtrier ils n’avaient fais que masquer les traces du vrai assassin, qui était…..aaarrrrrg râle d’agonie.
(Voix d’outre tombe) Je crois que tu as fais belle impression avec ta technique d’escrime, chapeau pointu bas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Torkk

Torkk


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/03/2009

Merci!! et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!! et...   Merci!! et... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:39

Goumgoum à dit :
Citation :
J’ai vu une photo de groupe ou tu porte cette tenu (avatar) vraiment cela ferai un beau groupe de syhar, c’était pour quel Gn ?

C'était pour le thélia de l'année dernière une belle équipée de quasiment 15 joueurs, au passé RP assez sombre et qui criait vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
jbaf

jbaf


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 22/03/2009

Merci!! et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!! et...   Merci!! et... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:56

Citation :
J’ai vu une photo de groupe ou tu porte cette tenu (avatar) vraiment cela ferai un beau groupe de syhar, c’était pour quel Gn ?

Ben il a plus ou moins été Syhar cette fois-ci aussi ^^? Ou du moins, un clone efficace. Merci d'ailleurs à tous les clones qui nous ont offert une sublime diversion pendant que nous faisions le tour avec la cuve. Vous étiez très convaincants en tant que clones.
Dommage encore une fois que certains ne soient pas tombés après avoir pris plus de 15 points de dégâts ... On aurait encore beaucoup a redire du fair-play en combat de certains joueurs, mais c'est pas le propos ici.
Sinon cette vidéo de notre rituel c'est pour quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torkk

Torkk


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/03/2009

Merci!! et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!! et...   Merci!! et... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:05

Marf tu sais on a bien rigolé en tant que clone et faire du 5 contre 50 c'est tellement bon!!!!
Encore pardon au joueur qui voulant me fouiller m'a vu m'injecter une nouvelle dose de mutagene et qui s'en ai pris plein la tronche (façon de parler).
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2009

Merci!! et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!! et...   Merci!! et... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:16

Houla, j'arrive à la bourre... Embarassed

Désolé GOUMGOUM, il y a eu incompréhension entre nous dans ce cas. Je ne remet aucunement en cause ton droit de parole, mais la fin de ton message coup de gueule m'a enflammé car nous nous sommes sentis particulièrement visés.

Sans rancune aucune, et peut être à une prochaine Wink !
Revenir en haut Aller en bas
GOUMGOUM

GOUMGOUM


Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 06/03/2009

Merci!! et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!! et...   Merci!! et... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:05

Yes Smile

C'est celle là, je me rappel plus ou je l'ai vue m'ai j'aimerai bien l'avoir, si tu peu me l'envoyer (je t'envoie mon mail par MP) ca m'interesse voir meme si tes compagnons sont d'accord on pourrai la mettre sur le site, en créant un topic idée de costumes et inspi par rapport aux différente race et civilisation d'Aarklash, ou étoffer "Le tailleur".
Faut voire ca avec le gestionnaire du site et on prendra que les photos les plus représentative,
ll faut aussi que je crée un post latex pour éviter les "bat de baseball"

A+
Revenir en haut Aller en bas
GOUMGOUM

GOUMGOUM


Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 06/03/2009

Merci!! et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!! et...   Merci!! et... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:08

Sans rancune! Smile

Je viens de voir, le Topic "Armurie" j'attend tes photos de l'armure avec interet.
J'irai discuter du DIP avec toilà bas on va pas tous mélanger
Dommage pour l'enclume un des orgas m'en avait parler, elle aurait bien servie le samedi soir le forgeron se contentant d'un treteau en bois pour renforcer les armes et armures, heureusement il y mettait du coeur et ca le fesait bien. Par contre il a pas netoyer et Arthfael et pas content, sa sens le bucher!
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle

pantoufle


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : bègles
Date d'inscription : 16/05/2009

Merci!! et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!! et...   Merci!! et... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:29

salut,

j'étais Panteu, le prêtre de la délégation d'Alahan,

j'ai quelque remarques à faire aussi et des mises au clair également:
1: je suis de ceux d'Alahan qui voulais partir, car premièrement j'ais eu mal à la tête une bonne partie de la journée (nevralgie du trijumeau pour les medecins) et ça fatigue beaucoup et que je n'ais pas trouvé de quoi faire pendant une grosse partie de la journée. alors peut être que j'ai pas su faire ce qu'il fallait non plus.
2: je suis un enorme fan de Cadwallon jdr et confrontation et du coup je connais le monde super bien, peut être que ça n'a pas joué en ma faveur bien que ça m'a aider (ainsi que mes camarades qui n'y connaissaient rie).
3: je suis un gros habitué de JDR et je croit que je m'attendais à faire une partie de JDR mais en Grand (normalement c'est le principe du JDRGN), sauf qu'en fait ça ne se passe vraiment comme ça donc j'ai été un peu attentiste.
4: même si au final je retiendrais les bons moments de ce GN ainsi que toutes les personnes sympathiques avec qui j'ai discuter, combattus, découverts des coins du fort; je doit dire que les quêtes ne me semblait pas équilibrées, les évènements trop peu nombreux et les orgas un peu dépassés parfois, ce qui à fait je pense que je me suis tout même ennuyeé dans la journée de samedi.

je remercie les orgas qui ont bosser et je reconnait que faire sont premier GN doit être difficile ! merci à tout le monde et à une prochaine fois peut être, par chez vous où par chez moi
Revenir en haut Aller en bas
GOUMGOUM

GOUMGOUM


Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 06/03/2009

Merci!! et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!! et...   Merci!! et... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:53

Merci Pantoufle, Smile

J'espère, que nous n'avons pas tué dans l'oeuf un (des) nouveau(x) GNiste(s), je crois que se serait pour nous la plus grande des déceptions Crying or Very sad . Ne vous fiez pas à cette première expérience qui en fut une pour nous aussi, vivez s’en d’autre, chercher votre voie, faite vivre ces univers et ces rêves éveiller, garder tout fois la tête froide, rester fair play, mourai (pour de faux) mille fois pour renaître de vos cendres.
Et comme il es écrit en introduction de CONAN le Barbare, bande son qui de roliste à roliste, sert de mise en bouche sonore à tous mes débuts de partie.

THAT WHICH DOES NOT KILL US MAKES US STRONGER
FRIEDRICH NIETZSCHE
Revenir en haut Aller en bas
ryce

ryce


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : annecy
Date d'inscription : 07/07/2009

Merci!! et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!! et...   Merci!! et... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:05

Salut a tous

J'etais l'un des pnj milicien sur ce GN

Bon y a plein de trucs a dire sur ce GN, sur le manque flagrant de RP des joueurs (ce qui m'a donné le coup de grace c'est la partie de baseball juste apres la sortie des zombies des catacombe....), sur les HRP interminable pour tout et rien alors que le HRP est completement interdit sauf exeption grave, sur la mauvaise fois et le manque de flair play de certain.....

Mais ce que j'ai surtout envie de dire pour un premier post c'est : BRAVO AUX IMORTELLE !!!!!!!!!
Quand j'etais Zombie, j'ai tapé certains joueurs plus de 10 fois en annonçant : "8" "8" "8"....... Les mecs ils restent debout...... BRAVO AUX IMMORTELLE
C'est arrivé tout le temps et je dois vraiment l'avouerla majorité des joueurs avait entre 20 et 30 pv avant de mourrir. Limite quand on croisait un joueur qui mourrait en 4 coup en tapant a "2" on etait étonné et halluciné de voir que les VRAIS joueurs fair play et respectant le jeu et les regles existaient belle et bien sur ce GN.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwë
Organisateur
Organisateur
Le Cadwë


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 06/08/2008

Merci!! et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!! et...   Merci!! et... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:15

Et oui, certain oublient de compter, emportés dans leur fureur de vaincre, c'est assez triste, mais que voulez vous ... les pnj devrai avoir des armes beaucoups plus dure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ryce

ryce


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : annecy
Date d'inscription : 07/07/2009

Merci!! et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!! et...   Merci!! et... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:17

MERCI AUX ORGAS:
- pour m'avoir fais découvrir un univers que je ne connaissait absolument pas
- pour nous avoir permis de développer l'attaque du necromentien. Je me suis éclaté a le faire . J'ai adoré faire le zombie qui renait de ces cendres et finit par mourrir sous les coup des joueurs. Top cool. Le rituel final dans les catacomble était marrant (il aurait pu etre mieux si certains joueurs boulet et non fair play avait été absent...)
- pour nous avoir trahis sans nous prévenir et nous avoir sacrifier : "bon les milicien vous etes contaminé par la peste, tous les habitant veulent vous tuer ils vous attendent dehors". Le combat final etait bien et j'avous que j'ai enfin croisé des joueurs qui comptait leur vrais PV. J'ai duré longtemps d'ailleurs alors que j'avais que 9 PV. Va falloir faire des progrets dans les combats et vous entrainer les loulous ^^. PS: il existait un remede pour la peste vous etes des mechant vous aurriez pu nous le donner tongue ... qouique non... on aurait pas eu le combat de fin
- pour nous permettre a nous joueurs de vivre ce genre de moment.

Pour une prochaine aventure c'est avec un plaisir non dissimulé que je vous apporterais mon aide si vous en avez besoin. On a des tonnes d'idée et un camion d'envies de bien faire avec mes potes. Donc si vous chercher des bras, des idées pôur vous soutenir, faite nous signe.

A plus dans l'bus
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwë
Organisateur
Organisateur
Le Cadwë


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 06/08/2008

Merci!! et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!! et...   Merci!! et... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:25

Merci aussi a toi, et a tout les PNJ qui on étés super, sans qui le GN n'aurai pas été le même, ils sont assurer sur l'attaque de nécromancien, ils on reçus plein de coups sans jamais raler (même des vrais coups), et surtout on passé des heures pénible a la taverne Very Happy

Vous avez été super les gars, faudra qu'on se revoi un de ces quatres Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryce

ryce


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : annecy
Date d'inscription : 07/07/2009

Merci!! et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!! et...   Merci!! et... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:54

Effectivement je confirme, les heures a la taverne (a attendre que des joueurs nous interroge ^^) ont été EXTREMENT pénible, trop dur de boire du bon cidre et du Tres bon hypocrasse
Revenir en haut Aller en bas
Milamber St'Os

Milamber St'Os


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/06/2009

Merci!! et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!! et...   Merci!! et... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:54

ryce a écrit:
- pour nous avoir permis de développer l'attaque du necromentien. Je me suis éclaté a le faire .
C'était toi le Nécromant qui ma foutu les chocottes dans le fort?? Laughing
Je me suis tellement pris au jeux que pendant un cour instant j'y croyait vraiment "tu a peur?" "ça ne marche pas" "rhaaa..."(d'où ma fuite^^) Merci de ne pas m'avoir achevé et d'avoir si bien joué le jeux! Surprised

Milamber st'os a écrit:
Sinon, une question.
Seul les voleurs pouvaient honteusement mentir, le reste devant se contentait de détourné habillement la conversation,n'est ce pas?
Et aussi,
ne devions nous pas, par nos habits, rester en accord avec notre personnage?
Au risque de "délit de faciès"... ,j'entends par là que les "masqué" s'affichaient clairement comme ténébreux.
_________________
Dans le doute, je poutre.
-proverbe barbare

Il ne faut jamais prendre les PJ pour des cons, mais ne jamais oublié qu'ils le sont.
- proverbe d'orgas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com?user=Millamber
Le Cadwë
Organisateur
Organisateur
Le Cadwë


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 06/08/2008

Merci!! et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!! et...   Merci!! et... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:02

Oui, seul les voleurs pouvai mentir, après, pour ce qui est du costume, c'est plus libre, mais quelqu'un qui n'a pas la compétence armure lourde ne peut pas en mettre, sauf un voleur déguisé. Les masques et l'aparence, c'est au choix du joueur.

C'est drôle, les tabards sentent plus le cidre que la transpiration ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ryce

ryce


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : annecy
Date d'inscription : 07/07/2009

Merci!! et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!! et...   Merci!! et... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:03

En zombie j'arrivais tous doucement et j'ai vraiment fais peur a 2 ou 3 occasion a quelque joueurs.
Ce que je préferait c'etais arriver doucement au milieu des joueurs sans me faire remarquer et tout a coup sans avertir : commencer a taper
Revenir en haut Aller en bas
Milamber St'Os

Milamber St'Os


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/06/2009

Merci!! et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!! et...   Merci!! et... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:05

J'ai vraiment adoré l'ambiance Laughing

Pour la compétence "mentir" il ma semblé que certains joueurs croyait qu'il en était capable...
Pour moi les usuriers étaient donc des voleurs...
"Nous savions de réputation que les usuriers étaient les pires lascar de la rue, aucun honéte homme ne devrait avoir à traité avec eux.Esclavage,trafique d'organes, et autres agissement ténébreux leurs sont coutume...
C'est donc en connaissance de cause que dès le premier soir, allié aux Templiers, nous sommes aller les voir pour laissé place à la lumière.
Mais leurs habilles boniments ("mensonge"??) on mis le doutes à mes compagnons d'armes et nous ne les avons pas attaqué."


quelques doutes:
*tuer dès le début nous semblaient désolant pour le BG du joueur.
-Ils nous ont dit que le "campement" derrière les rideaux était zone "hors jeux", est-ce possible? ("le GN c'est 24h/24")
-Ensuite l'usurier semblait nié les agissements ténébreux de sa guilde (esclavage et autre agissement douteux +++) (Mensonge?)

Il en à résulté le choix de leur laisser la vie sauve(leur rôle étant peut étre différent du jdr...)
hélas, malheur aux Cadwé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com?user=Millamber
Contenu sponsorisé





Merci!! et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!! et...   Merci!! et... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci!! et...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le merci du Gob ....
» merci!
» Merci!!
» Dix fois merci!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: GN 2009 - Cadwallon - "La Rose de Fiel" :: Archivarium 2009 :: Le Retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser