La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le merci du Gob ....

Aller en bas 
+2
Le Cadwë
Blood Fists
6 participants
AuteurMessage
Blood Fists
Organisateur
Organisateur
Blood Fists


Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Albertville/Chambéry/Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 07/08/2008

Le merci du Gob .... Empty
MessageSujet: Le merci du Gob ....   Le merci du Gob .... Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:27

Bon, comme je n'avais pas eu la possibilité d'avoir internet depuis le GN, j'arrive en force.

Donc pour commencer les remerciements :

Déjà je remercie les joueurs et les joueuses d'être venu(e)s avec des jolies costumes, même si il semblerait que certains est très largement manqué de fairplay (j'ai pas de nom, je ne peu donc pas jeter la pierre, ... dommage^^).
Merci aux autres orgas bien sur, surtout sachant par tout les monts et vaux où nous somme passer !
Merci aux PNj pour nous avoir bien aider.
Merci à Goum pour la bouffe, l'hypocras et tout et tout.
Merci à La Cadwée et à Elvellon pour ... pour quoi au fait ? Pour rien, juste Merci
Merci à Zaranda pour avoir dormi dans une froide chapelle lugubre
Merci à la petite soeur à Elvellon pour le nombre hallucinant de photos et de vidéo, malgré sa fatigue !!!
Merci à Eldikar pour la taverne, pour l'aide à l'installation et pour le catacophile
Merci à Lova ma chère et tendre pour le boulot monstrueux à la taverne et à la préparation d'item pour le jeu, je t'aime je t'aime je t'aime !
Merci à tous ceux qui m'ont aider pour me grimer la face et en particulier Adrien pour ses prothèses ! ce serait un plaisir de refaire du GN en votre compagnie messieurs de la milice.
Merci à la Milice.
Merci à Riri pour avoir décorer une cellule de la milice.
Merci aux 2 voleurs, vous m'avez bien fait triper !
Merci à l'éclaireur des Dirtz à qui j'ai oublié/pas eu le temps d'apporter à boire et à manger alors qu'il est resté hyper longtemps tout seul dans ce labot
Merci à mes Parents, et surtout à ma maman qui, mine de rien, nous a bien aider pour trouver ce fort génial (Maman je t'aime)
Merci à tous ceux qui ont supporter le froid des catacombes pour faire des monstres.
Merci à mon manteau qui était suspendu à l'entré des souterrains et qui m'a évité de tomber malades.
Merci à tous ceux qui ont pris des photos.
Merci au Prez pour tout les paperasses et autres tracasserie administratives !
Merci à Mr M********* qui a accepté de nous accueillir et qui, de ce qu'il en a vu, recommencera je pense.
Merci à la gendarmerie de ne pas avoir eu besoin de venir trifouiller les @%*¤ d'antenne.
Merci à tous ceux qui ont ramener les fioles aimablement prêter.
Merci aux derniers joueurs à être partie pour l'aide au rangement.
Merci à la météo, on a juste eu l'orage à la fin, pendant le rangement .....
Merci à Arthfael qui après nous avoir rencontré ne s'est pas encore désisté pour BCB.
Merci à tous ceux qui sont resté jusqu'au bout, et prout aux autres !
Merci bien sur à tous ceux que j'oublie et qui mériterais d'être dans cette liste. alien
Merci à tous ceux qui ne parlerons plus de moi comme "le gob" ......
MERCI !
Et à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwë
Organisateur
Organisateur
Le Cadwë


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 06/08/2008

Le merci du Gob .... Empty
MessageSujet: Re: Le merci du Gob ....   Le merci du Gob .... Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:31

Je leve mon vert a ta santée le Gob !

heuu, mon verre ...
Revenir en haut Aller en bas
GOUMGOUM

GOUMGOUM


Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 06/03/2009

Le merci du Gob .... Empty
MessageSujet: Re: Le merci du Gob ....   Le merci du Gob .... Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:07

Houai MERRRRRCIIIIIII

Hé le Gob alien ta vue la Cawe il a changer de sexe, il doit être hermaphrodite comme toi Twisted Evil .
Hé le Cadwe tu l'as volé ou ce verre et le liquide qu'il y a dedans, Ha la milice ! Ha la milice !
Mais que fait la milice encore une bande de feignants Sleep et d’ivrogne drunken .

Bon trêve de délire, si t’as pas l’Internet depuis le GN lis les post, on a fait coulé du pixel.

A+ à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Organisateur
Organisateur
Blood Fists


Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Albertville/Chambéry/Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 07/08/2008

Le merci du Gob .... Empty
MessageSujet: Re: Le merci du Gob ....   Le merci du Gob .... Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:22

Je suis venu, j'ai lu, j'ai vaincu ...; aaargghhh
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 24/04/2009

Le merci du Gob .... Empty
MessageSujet: Re: Le merci du Gob ....   Le merci du Gob .... Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:23

Quand même sans les gobs quesqu'on ferait ?

Sinon, désolé pour le grisou (boum -5 pale ) quand tu es descendu avec le 7 dans les catacombes car:
1 : déjà on savait pas ce que c'était que le grisou (mais maintenant qu'on sait on éteindra toutes les lampes quitte à devoir les détruire pour ça)
2 : pour le peu qu'on ai réagit c'était pas dans le bon sens (bah oui souffler sur une lampe a huile fermer par du verre pour l'éteindre Rolling Eyes )
3 : je m'excuse platement pour le peu de rp dont on a fait preuve a ce moment là (t'a déjà vu des gus prit dans une explosion qui regarde leur guide gob comme des bourrés et comme si il venait de leur dire un truc intelligent toi..............super la réaction après une explosion) mais bon mettons ça sur le compte de l'inexpérience.

Et vive les gobs toujours présent pour ce faire taper dessus par des guerriers agiter de la lame ou tout autres aventuriers qui s'emmerde (oui j'avoue le 7 a faillit se déchainer sur notre amis le gobs Rolling Eyes et qui a aussi loucher comme des porcs sur son coffre plein de ducats.....remercie la milice qui était là à chacune de nos tentative pour une fois qu'ils servent Wink ).

Bref vive les gobs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Organisateur
Organisateur
Blood Fists


Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Albertville/Chambéry/Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 07/08/2008

Le merci du Gob .... Empty
MessageSujet: Re: Le merci du Gob ....   Le merci du Gob .... Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:29

Oui, surtout que sur le coffre c'était marqué : ORGA NE PAS TOUCHER ...... et quelqu'un a quand même pris les ducats, mais à néanmoins laisser les mutagènes, ingrédients, gemmes, potions etc ...... .... la prochaine fois je mettrai un vrai cadena ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 24/04/2009

Le merci du Gob .... Empty
MessageSujet: Re: Le merci du Gob ....   Le merci du Gob .... Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:33

Ah ça c'est pas nous déjà que je réussi a persuader le reste du groupe d'arrêter de loucher dessus car justement j'ignorai si on pouvais y toucher mais ton panneau je l'ai pas vu.............les paupières lourdes sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Haglan

Haglan


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : giez
Date d'inscription : 13/05/2009

Le merci du Gob .... Empty
MessageSujet: Re: Le merci du Gob ....   Le merci du Gob .... Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:35

c'est vrais que j'ai pousser de nombreuse foi Aramil à le voler, ( pas vu de panneau par contre )

Merci a toi on a bien rigoler dans les catacombe c'étais tendu: moi je suis ressorti avec 2 pv
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Organisateur
Organisateur
Lova


Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Chambéry et Trévignin (les vaches ^^)
Date d'inscription : 03/03/2009

Le merci du Gob .... Empty
MessageSujet: Re: Le merci du Gob ....   Le merci du Gob .... Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:55

Blood Fists a écrit:

Merci à Lova ma chère et tendre pour le boulot monstrueux à la taverne et à la préparation d'item pour le jeu, je t'aime je t'aime je t'aime !

Merci à Riri pour avoir décorer une cellule de la milice.

Moi aussi je t'aime Rolling Eyes tu étais super mon gobelinou Wink

Special "sqwick" de Riri => traduction : "bon ... les orcs sont plus là... ouf... Donc, juste un petit mot pour rappeler à tout le monde que les rats pestiférés sont pas comestibles et que mon nom est bel et bien Riri et pas Quiqui !!!"

Citation :
La Cadwë : Je leve mon vert a ta santée le Gob !

heuu, mon verre ...
Ton verre il était sale. Je l'ai lavé il est en train de sécher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le merci du Gob .... Empty
MessageSujet: Re: Le merci du Gob ....   Le merci du Gob .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le merci du Gob ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci!! et...
» merci!
» Merci!!
» Dix fois merci!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: GN 2009 - Cadwallon - "La Rose de Fiel" :: Archivarium 2009 :: Le Retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser