La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'As quesque c'est???

Aller en bas 
+11
wob
ecilas.de.cadwallon
Yoannr74
Olaf
jbaf
Garlan Trell / Cwayll
Kiki
Draken
Feahim
Meph/Fraise des Bois
Le Doc
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Doc




Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

L'As quesque c'est??? Empty
MessageSujet: L'As quesque c'est???   L'As quesque c'est??? Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:58

Voila voila moi c'est mon premier GN et ON était sensé être une unité d'élite embauché par le Duc et le régisseur afin de rendre la cité prospère...... hum pourquoi tout le monde nous a défoncé en début de GN???
J'aimerai avoir quelque avis sur la question que c'est t'il passé en RP vis a vis de L'as.... et après en HRP même si cea n'est pas sensé intervenir mais bon....

(Exemple typique le vole des orc, vous ne pouviez pas savoir que l'AS vous la volé car normalement le Lieutenant est resté discret en vol donc il ne devrai pas avoir passé pour un voleur et secondo l'argent que vous avez recu de l'as a été donné devant les yeux de tous nous avions même une attestation de preuve de la part des barbares Kelt alors pourquoi cette acharnement contre l'As après??)
Revenir en haut Aller en bas
Meph/Fraise des Bois

Meph/Fraise des Bois


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2009

L'As quesque c'est??? Empty
MessageSujet: Re: L'As quesque c'est???   L'As quesque c'est??? Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:07

Pour nous, il n'y a pas eu acharnement, juste une explication.

La réputation qui vous précédait (fondée ou non), plus le fais que le vole ai lieu 5 minutes après le don d'argent et l'embarra de votre chef lorsqu'il a fallu nous payer, nous a tous naturellement poussé à vous soupçonner, c'est tout.
Même s'il est vrai que nous n'avons pas été discret lors de la remise de l'argent , nous nous devions de réagir d'une façon ou d'une autre.

Domage que la chose soit prise de cette façon, la discution à ce sujet dans la taverne avec votre chef était pourtant sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Feahim

Feahim


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Crémieu
Date d'inscription : 27/04/2009

L'As quesque c'est??? Empty
MessageSujet: Re: L'As quesque c'est???   L'As quesque c'est??? Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:54

Ben, avec certains de mon groupe, on s'est mis d'accord sur une chose après l'attaque du régisseur et de la porte du labo...

Il faut avouer que ça à semer le trouble chez pas mal de personnes, l'As qui assassine le Régisseur (qui à ressussité en chaine d'ailleurs) et puis en tant que medecin rang 1, j'ai pu relever un membre de mon groupe qui à affirmé que VOUS les aviez attaqués...

Puis son témoignage à été renforcé par d'autres personnes d'autres groupes qui eux aussi ont été sauvés de justesse. Forcement, certains se sont ligués contre vous après cette attaque, où certains vous auraient entendus crier "vive les méandres" (mensonge ou vérité, je n'en était pas sûr)

Puis à suivi le jugement et en tant que protecteur cessaire, je devait mettre mon bouclier pour proteger la loi (j'avais été contacté par le regisseur pour une mission et il pouvais me demander mon aide à tout moment, alors quand j'ai appris que vous l'aviez tué, j'ai perdu mon contact ainsi qu'un de mes revenus financier pour quitter la ville)

L'annonce du jugement, deux coups de feu et c'est parti... Et quand on se retrouve devant un colosse avec une hache-hallebarde qui fais votre taille et qui vous fonce dessus, vous ne cherchez pas à comprendre...

Et ne rigolez pas mais on à serieusement cru que vous étiez les dirtz Razz c'est ce qui s'appelle se planter lamentablement!
Revenir en haut Aller en bas
Draken




Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2009

L'As quesque c'est??? Empty
MessageSujet: Re: L'As quesque c'est???   L'As quesque c'est??? Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:57

ne dis pas de betise doc.

acharnement il n y a pas eu contre nous, l as, en rapport avec le vole des orcs, ils ont eu des souspons rp et ct plausible.
pour le reste, ce n est pas une question de se faire "defonce" comme tu dis, mais le fait que trop de joueur sortent de leur rp exites a l idee d un massacre. et que comme toujours les gens ont tendance a se baser sur l apparence et non le comportement pour defenir le positionnement d un groupe ( tenebre, neutre, lumiere ). nous aurions ete habilles tout en blanc, bcp auraient reagit autrement surtout parmis les jeunes joueurs

pour les orcs, j ai apprecie les quelques minutes de rp en commun a la suite de ma ressurection et ce passage houleux du cote de la taverne. En esperant avoir a nouveau a faire a vous sur un autre gn que nous puissons cette fois travailler ensenble Smile

pour le reste, je trouve la pagaille a la suite de l affaire du regisseur logique, mais selon moi cela aurait du en etre autrement pour plusieurs raisons rp.

Tout d abort l effet de groupe a la suite de l attaque du griffon sur ma personne a entrainne quasiment l ensemble des gens presents dans le combat ( dont des francs ligueurs qui sont cence avant tout faire respecter l ordre, donc a la limite si souspon il y a nous arreter pour jugement et pqs partir au massacre ).

et ensuite le simple fait que n importe quel homme qui tue un franc ligueur est puni de mort par le duc aurait du calmer les ardeur de bcp. j aurais compris qu on nous demande de nous rendre et nous propose un jugement, ou qu on tente de nous tuer discrement moins le massacre collectif en place public au vu des risques.

mais cela n a guere d importance, je posterais surement un rapport pour expliquer rp notre jeu et faire un retours pour donner l avis de l as sur le gn.

encore merci a ceux que j ai pu croiser et develloper de petite scene de rp au cours de ce week end ( les courtisannes et les usuriers si vous m entendez Smile special tkx a vous )

Lieutenant
chef de l as d emeuraude et voleur sousmarin


Dernière édition par Draken le Lun 6 Juil - 8:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meph/Fraise des Bois

Meph/Fraise des Bois


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2009

L'As quesque c'est??? Empty
MessageSujet: Re: L'As quesque c'est???   L'As quesque c'est??? Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:04

Avec plaisir Draken.
Vous aviez un groupe fort sympatique (au fait, l'argent volé nous a été restitué, dans un joli coffre, par des amis à vous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kiki




Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : La Clusaz
Date d'inscription : 28/03/2009

L'As quesque c'est??? Empty
MessageSujet: Re: L'As quesque c'est???   L'As quesque c'est??? Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:09

Ben désolé alors pour la bataille contre vous mais comme il est dit plus haut a ce moment du GN tout le monde pensait que vous étiez des fervents serviteurs de Dirz. Néanmoins nous commencions a en douter a partir du samedi soir et c'est pourquoi nous avions accepté votre charte. Malheureusement le manque de joueurs et une nuit horrible nous ont conduit a quitter le GN dès le dimanche matin sans pouvoir éclaircir la chose.
Ainsi donc je tient a féliciter 2 groupes en particulier ( même si nous avons grandement apprécié tout les joueurs sans exception ) :
- L'as, pour leur jeu excellent ( ahhhlala qu'est ce qu'il a pu nous faire rire votre doc )
- les orcs , parceque mine de rien ils ont réussi a enfler pas mal de gens =)

P.S : (je ne sais pas s'il faut que je poste ca ici mais j'en profite pour le dire ) Nous n'avons pas pu dire au revoir a tout le monde dimanche matin car beaucoup se trouvaient encore dans les bras de morphée alors j'adresse ici un grand merci a tous !!!!!!!

Les barbares Sessairs
Revenir en haut Aller en bas
Draken




Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2009

L'As quesque c'est??? Empty
MessageSujet: Re: L'As quesque c'est???   L'As quesque c'est??? Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:40

Citation :
L'annonce du jugement, deux coups de feu et c'est parti... Et quand on se retrouve devant un colosse avec une hache-hallebarde qui fais votre taille et qui vous fonce dessus, vous ne cherchez pas à comprendre...

haha, vu les bestiaux qui me servaient d homme au lieutenant de l as,je comprend parfaitement. Ils s emportaient un peu quand quelqu un s en prennait au chef

merci krikri, nous esperons que nos amis comme nos ennemis ont pu apprecier le jeu a nos cotes.


Dernière édition par Draken le Lun 6 Juil - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garlan Trell / Cwayll

Garlan Trell / Cwayll


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 24/05/2009

L'As quesque c'est??? Empty
MessageSujet: Re: L'As quesque c'est???   L'As quesque c'est??? Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:41

Draken a écrit:
encore merci a ceux que j ai pu croiser et develloper de petite scene de rp au cours de ce week end ( les courtisannes et les usuriers si vous m entendez Smile special tkx a vous )
Les Usuriers t'ont entendu et ce fut un grand plaisir de partager quelques scènes avec vous ainsi qu'une grande déception de vous voir partir au vu de ce que nous avions tenter de planifier ensemble (mais nous comprenons totalement les raisons de votre départ)
Après entre les masques et vos deux grand golgoth armé de vougue qui aurait fait des kératis très crédibles, on vous a, nous aussi, prix pour des dirz Exclamation
En esperant vous revoir sur d'autre GN...

Maitre Trell de Vestrit & Associé
Mort le 19 Octose 2009 à la rue Morgue
Revenir en haut Aller en bas
Draken




Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2009

L'As quesque c'est??? Empty
MessageSujet: Re: L'As quesque c'est???   L'As quesque c'est??? Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:57

ah maitre maitre!
effectivement notre entente au sujet de qui doit diriger ce quartier et qui doit y vivre Smile aurait effectivement merite d etre achever. Enfin ce n est que parti remise ailleur.

Pour mes deux geants, je leur ferais signe de se faire plus "petit" la prochaine fois haha.

ps > garlan
Parfait que tu sois present sur ce forum ca nous laisse l occasion de rester en contact pour un future gn commun
Revenir en haut Aller en bas
jbaf

jbaf


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 22/03/2009

L'As quesque c'est??? Empty
MessageSujet: Re: L'As quesque c'est???   L'As quesque c'est??? Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:11

En tout cas merci à l'as d'émeraude qui nous a fourni une très bonne couverture a nous autres Dirtz !

A chaque fois que l'on nous accusait (lorsque nous disions êtres des Syhars) nous faisions transférions toujours subtilement une parts de soupçons sur votre groupe.
Le port de masque ajouté à vos deux golgoths à lance (qui faisaient beaucoup penser à des guerriers de l'aube dirtz, comme nous ne manquions pas de le faire remarquer à tout le monde) faisaient de vous une couverture parfaite pour nos agissements secrets au labo.

Et la plupart des gens n'y ont vu que du feu.

Merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Bonneville
Date d'inscription : 07/03/2009

L'As quesque c'est??? Empty
MessageSujet: Re: L'As quesque c'est???   L'As quesque c'est??? Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:18

Eh eh c'est vrai que quand on voyait votre groupe, ça ne donnais pas forcement confiance et vous avez vite était le sujet de plein de rumeurs.
Mais tout à votre honneur car grâce à ça beaucoup de gens qui voulez vous poutrer on beaucoup hésité (et sont donc venu nous voir ^^)
C'est vrai que les deux colosses en imposés!

Pour le vole Draken l'a bien compris cela à juste était un soupçon et non une accusation, ce pourquoi on en discuté après dans la taverne.

Mais au final l'argent à était récupéré ^^avec le coffre qui allait avec Razz

Merci et au plaisir de rejouer avec vous en GN

verdâtrement orc

PS: désolé pour les sessairs qui ne se sont absolument pas douté du fait que l'on à changé d'alignement en cours de jeu et donc du coup avons pestiféré tout le monde Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Yoannr74

Yoannr74


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Poisy
Date d'inscription : 25/03/2009

L'As quesque c'est??? Empty
MessageSujet: Re: L'As quesque c'est???   L'As quesque c'est??? Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:37

Ba écoute au début on été persuadés que vous étiez de la Lumière et plus le Gn avancé, plus on avais des doutes notamment grace a de nombreuses discutions que l'on a pu avoir ou entendre des autre joueurs. Par contre a partir de Samedi soir on vous fesait carrement plus confiance.

Mais vous avez super bien joué félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc




Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

L'As quesque c'est??? Empty
MessageSujet: Re: L'As quesque c'est???   L'As quesque c'est??? Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:52

Lieutenant est bien du avec moi même en HRP je ne dis pas que n'importe quoi......

Bien c'est vrai que le samedi soir il était difficile de faire nous faire confiance, si le GN avais continuer cela serai revenue peu a peu je pense. Pour l'histoire des Orcs moi qui ma attristé c'est que vous aviez l'air vraiment en colère contre nous pour une si petite sommes 100 Duca....

Bien jouer au Drits petit fourbe va si nous avions eu le temps... l'aubergiste ma aussi parlé de se labo (il en savais bc celui la), en RP je le cherchai pour savoir si Arghhh le Doc aurai pu y faire qq expérience.....

Ah et qui est le fourbe qui a lancé cette rumeur de méandre la..... personne de chez nous a dis sa puis que nous les combattons.

C'est vrai que les Orc leur costume et quelque discutions RP on c'est bien amusé, même s'il voulais tout le temps me manger

Se qui ma fais beaucoup rire aussi c'est les Usuriers qui était des ténèbres, on crue que nous aussi et se sont donc plus ou moins dévoilé alors que nous étions de la lumière finalement. Mais bon notre entente passai avant ces petit différent dans se premier temps.... après on ne sais pas ski se serai passé!


Et bien ne sais pas trop comment se déroule un Gn mais peut être qu'il existera une suite........
Revenir en haut Aller en bas
Draken




Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2009

L'As quesque c'est??? Empty
MessageSujet: Re: L'As quesque c'est???   L'As quesque c'est??? Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:01

soit dit en passant nous n etions pas lumiere mon bon doc.

neutre et plus que neutre, l argent et servir le duc etait notre seul source de motivation.

\note doc
100 ducas represente bcp d argent. ce n est pas parce que nous avons amasse pres de 500 ducas que tous sont dans notre cas.


Dernière édition par Draken le Lun 6 Juil - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc




Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

L'As quesque c'est??? Empty
MessageSujet: Re: L'As quesque c'est???   L'As quesque c'est??? Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:03

Oui c'est vrai.... mais pour ma part neutre c'était déjà bc de lumière pour l'esprit du Doc.......


Exemple je n'ai torturé personne...
Revenir en haut Aller en bas
jbaf

jbaf


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 22/03/2009

L'As quesque c'est??? Empty
MessageSujet: Re: L'As quesque c'est???   L'As quesque c'est??? Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:03

Pour l'histoire de méandres des ténèbres, vu vos tronches (et on a beaucoup joué sur le délit de faciès populaire) il ne nous était pas très difficile de le faire croire à qui voulait l'entendre. Et une rumeur est si vite lancée ... c'est dingue ça !

Et vous avez été éliminés sommairement ensuite... Ah que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
ecilas.de.cadwallon
Organisateur
Organisateur
ecilas.de.cadwallon


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : albertville
Date d'inscription : 05/07/2009

L'As quesque c'est??? Empty
MessageSujet: Re: L'As quesque c'est???   L'As quesque c'est??? Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:05

Du point de vue du régisseur de la ligue franche d'émeraude sur l'as:

Première nuit dans le quartier de Soma, l'as et le deux d'émeraude prennent des quartiers éloignés du mien a l'initiative de l'as bien qu'il m'es proposé de m'installer dans le local joint au leur a l'écart du reste des autres habitations. il m'es également rapporté que des membres de l'as ou du deux d'émeraude voir des deux testent la loyauté à mon égard du sept d'émeraude, ainsi que d'autres sources plus ou moins différentes recoupant cette information.

Au matin du premier jour l'as entre en querelle avec le sept pour leur enfantillage, la question est pausé, voulaient il simplement empêcher l'émeraude de passer pour des idiots ou cherchent ils a me tester. Le jugement et donner a leur faveur car le sept a fauté. De plus après convocation de l'as et du deux pour les envoyés dans les souterrains, l'as accepte et es prés a y aller, le deux m'affirme qu'ils n'iront pas peu importe les égards de langage, pourtant quelque minutes plus tard ceux ci descendent bien en parti en compagnie de l'as d'émeraude. De nombreuse choses arrivent a ma connaissance de différentes sources, notamment le comportement étrange du doc et de certaines autres personnes que la populace ne sait si ils sont de l'as ou du deux.

Cette amalgame du a leur ressemblance vestimentaire et a leurs actions jointes me force à faire la lumière en les accusants ensemble et peut être l'accusé à tord lavera son honneur en démasquant l'autre.

J'essaie de veiller a ma sécurité engageant mercenaire auprès de la guildes des lames, promettant place chez les francs ligueur au lions et aux sessairs ainsi qu'a mes contacts aux services de vano soma pour que nos négociations aboutissent en
les prevenants que la menaces peut venir des ligues franches d'émeraude elle même.

Des mesures sont prisent pour les accuser en publique en ayant suffisamment de monde pour les empêcher d'agir malheureusement le deux au vu des longueurs du regroupement es porté manquant lors de notre arrivé, a défaut et au vue de la mobilisation l'as et interrogé seul a l'aide d'une potion d'inquisition, ils sont alors porté non coupable du doute qui plane sur eu au vue des réponses du Doc mais pourtant a part l'indignation aucune volonté de démasqué le deux ou le traitre se cachant parmi nous n'es fait acte. De plus il es porté a mon attention que certains des mutagènes présent dans le quartier peuvent prémunir de la potion d'inquisition. .

Devant l'impuissance de faire justice par la loi, des moyens différent sont mis en place pour les forcer à agir vite et enquêter rapidement , hélas le moyen de pression mis en place ne fonctionnera pas m'orientant plus sur le chemin qu'ils avait de quoi se prémunir de la potion d'inquisition qu'autre chose décidant de ne pas en tenir compte et de m'excuser auprès d'eux.

Des affaires urgentes sont encore a régler mais il faut absolument que je parle au lieutenant de l'as mais d'abord j'ai du régler ma dette aux usuriers pour la location de mon logement à ma sorti ses écervelée du sept n'était plus la mais le lieutenant de l'as était présent , voulant m'amender auprès de lui j'accepte de le suivre seul mais la direction m'emmenant dans la foret m'inquiète et j'avais .....

en hrp:

Feahim a écrit:

Il faut avouer que ça à semer le trouble chez pas mal de personnes, l'As qui assassine le Régisseur (qui à ressussité en chaine d'ailleurs) et puis en tant que medecin rang 1, j'ai pu relever un membre de mon groupe qui à affirmé que VOUS les aviez attaqués...

Déjà de ma résurrection , la première a eu lieu sur les lieux de mon égorgement avant un freeze de situation qui nous a fait passer d'une situation plutôt favorable à une situation carrément à notre désavantage et qui au final aurai fait que j'aurai eu ma première résurrection surement pas sur la place même de ma mort. malgré tout il es dommages que les personnes présentent n'ont pas pris acte que l'as était déchus de sont statut de ligue franche et condamnés comme traite a la cité avant que je retombe en agonie.

La suite a été brouillon aussi part ma faute car je me suis lever pour dire quelque chose a un orga notamment le faite qu'on avais essayé de me transformer en bas relief des escaliers en pierre à coter de l'entrée du labo, mea culpa.

Enfin concernant la Deuxième résurrection il avait été dit par les orgas à moi et au lieutenant de l'as en hors jeu lors du premier freeze que la résurrection pouvait être effective durant toute la journée de la mort.

Et naturellement malgré les risques d'affronter la mort et la vie de manière trop rapproché le fidèle qui m'accompagnait a entreprit de me relever encore une fois, entreprise ou il n'a été aucunement gêné que se soit dans la prière ou l'acte malgré la connaissance de son pouvoir. par contre je suis revenu dans un état de choc dont le passage était incertain. j'ai du jouer l'idiot de la taverne sans garanti de retour à la normal, là ou mes amis m'ont abandonné avant de quitter le quartier.
(d'ailleurs merci aux orques de s'être servit de moi comme passe temps Smile

Quand au favoritisme qui a put parraitre afficher pour le sept d'émeraude il es d'une part du au hazard s'étant retrouver sans logement pendant un moment je leur ai proposé de loger dans la salle que l'usurier m'avait louer prenant quartier dans l'annexe au fond de celle-ci, et de plus étant donner la manière dont ils s'étaient fait remarquer lors des achats de parcelle
je preferai les avoirs sous les yeux. Quand à mes rapport avec les ligues décidé par le background je n'était malheureusement pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
wob

wob


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Tournon (07)
Date d'inscription : 06/03/2009

L'As quesque c'est??? Empty
MessageSujet: Re: L'As quesque c'est???   L'As quesque c'est??? Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:07

Ouais en effet, nous (les vrais Dirz) avons fait courir des bruits pour nous couvrir. On a été très content de vous voir mourir, ça a donné l'illusion que les ténèbres avait été chassées.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsdavalon.free.fr/
Meph/Fraise des Bois

Meph/Fraise des Bois


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2009

L'As quesque c'est??? Empty
MessageSujet: Re: L'As quesque c'est???   L'As quesque c'est??? Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:07

Concernant le vol, on aurait joué autant "énervés" si on nous avait volé 10 ou 1000 ducats.
On jouait des orcs, pas des schtrompfs...
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc




Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

L'As quesque c'est??? Empty
MessageSujet: Re: L'As quesque c'est???   L'As quesque c'est??? Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:14

Tres bien c'est alors un méprise de ma part...je m'en excuse donc je n'ai pas bien compris!


bouuuu les Drits c'est pas beau...mais ben jouer!!!

Se qu'oublie de dir notre régisseur c'est qui avais pour mission de faire fermé la cité d'après certain dir..... Comme beaucoup de monde appartement!!
Revenir en haut Aller en bas
ecilas.de.cadwallon
Organisateur
Organisateur
ecilas.de.cadwallon


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : albertville
Date d'inscription : 05/07/2009

L'As quesque c'est??? Empty
MessageSujet: Re: L'As quesque c'est???   L'As quesque c'est??? Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:24

Le Doc a écrit:

Se qu'oublie de dir notre régisseur c'est qui avais pour mission de faire fermé la cité d'après certain dir..... Comme beaucoup de monde appartement!!

A vrai dire je n'étais pas la pour simplement fermer le quartier , j'etais envoyé a ma discrétion par le Duc pour negocier avec les émissaires de Vanho Soma.(qui avait réouvert le quartier de la rue morgue uniquement pour briser l'entente des autorités et la guilde des voleurs et ainsi faire pression sur le Duc pour obtenir des droits financiers notament sur les taxes compensatoires payées par ceux-ci )
Je devais effectuer ma tache en toute discrétion même vis à vis des francs ligueurs d'ou ma certaine distance a certain moment également. Et le but était de négocier le titre de propriété de la rue morgue pour le duc afin que celui ci puisse la fermer sans qu'il y ait de risque qu'un tel chantage se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
GOUMGOUM

GOUMGOUM


Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 06/03/2009

L'As quesque c'est??? Empty
MessageSujet: Re: L'As quesque c'est???   L'As quesque c'est??? Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:38

Salut à tous, Very Happy

Pour répondre à ma manière, à ta question le doc, l'as qu’es que c'est? L'as d'émeraude C'EST PAS LE DEUX D'EMERAUDE.
Chose qui n'as jamais été évidente aux yeux de tous, malgré qu'au risque d'être traite de dirigiste j'ai fait un rappel à l'ordre le premier soir à la taverne concernant votre quête (tu t'en souvient Draken). Je crois ne même pas avoir identifier de chef du deux, c'était qui ?

GARLAN TRELL a écrit (mais nous comprenons totalement les raisons de votre départ), si c'est pas trop indiscret et t'il possible de savoir ce qui a motivé votre départ (par MP si c'est trop perso), surtout que vous sembliez avoir des projet sympa avec les usuriers qui aurait mit un peu d'actions et qu'après avoir été défoncé ou massacré au choix par une foule en délire vos effectifs n'avait pas été trop réduits.

Feahim pour les résurrections en chaîne, je pense que écilas a répondu. Il a été ressuscité une première fois et relever ensuite par de bonnes âmes qui avaient besoin de lui, et ceci dans les temps. Mais j’ai même entendu dire qu’il avait été ressuscité trois fois en moins d’une heure.

Si la mort d’un franc ligueur entraîne la peine de mort, qu’en et il de celle d’un régisseur, cette menace n’a pas eu l’aire d’avoir beaucoup d’effet sur vous non plus, une fois que votre tentative d’assassinat discret eu échoué. Je te trouve bien peu reconnaissant pour quelqu’un à qui vous deviez tous.

Quête de L’AS D’EMERAUDE
Vous êtes une très jeune ligue, vos prédécesseurs étant mort violemment dans une sanglante embuscade ou ils furent tous exterminer ainsi que l’ancienne régisseur d’émeraude, seul survivant de cette terrible péripéties Ecilas de Cadwallon l’actuel régisseur. Vous lui devez tous, il a œuvré pour faciliter la réactivation de l’as d’émeraude, permettant à votre bande de prendre le statut fort envier de franc ligue. Il vous a de plus obtenu une mission dans ce nouveau quartier ou sous ses ordres vous allez œuvrer pour les plus hauts dignitaires de Cadwallon. Vous allez devoir travailler de concert avec d’autres ligues d’émeraude ce qui sera tous nouveau pour vous, mais serai l’occasion de les côtoyer et d’en apprendre plus sur leur méthode, quoi qu’ils n’aient sûrement pas grand-chose à vous apprendre. Cette mission sera assurément pour vous le moment de faire vos premier pas dans les très fond de la ville, que vous n’aviez pas ou très peu visiter seul les franche ligue y étant autorisé, quartier abandonné depuis un demi siècle doit receler de nombreuse entrées aux catacombes de la cité.

En tous cas le doc je suis surpris d’apprendre que c’était ton premier GN, ton personnage a été apprécié par nombre de joueurs ; au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Thorqu




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : orsay
Date d'inscription : 15/05/2009

L'As quesque c'est??? Empty
MessageSujet: Re: L'As quesque c'est???   L'As quesque c'est??? Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:40

Ce qui aurait été bien ça aurait été de prévenir le régisseur que nous étions acquis à sa cause et qu'à priori ils nous aimait bien (vu qu'il nous avait placé là) chose qui, après avoir discuté HRP avec son cadavre enfermé dans une taverne n'était absolument pas indiqué dans son background.

Peut être cela aurait il empêché "celui-à-qui-nous-devions-tout" de se laisser embobiner par de fausses rumeurs à propos de notre allégeance aux ténèbres pendant que tous les véritables méchants se la coulaient douce. Nous l'avons toujours dit, et moi encore plus que les autres je le crois. Nous sommes une compagnie mercenaire prête à exécuter n'importe quelle mission du moment que l'employeur y met le prix.
Revenir en haut Aller en bas
GOUMGOUM

GOUMGOUM


Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 06/03/2009

L'As quesque c'est??? Empty
MessageSujet: Re: L'As quesque c'est???   L'As quesque c'est??? Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:38

Tu as tous a fait raison Thorqu, je n'ai pas remanier le Back d'Ecilas en fonction du votre, erreur fatal. Embarassed
Cela n'empêche que rumeurs ou pas rumeur vous étiez sensé le soutenir et lui prouve une fois de plus s’il le fallait votre gratitude.
Pour les rumeurs, elles ont commencé quand pour info.
Tu inclus donc dans le « n’importe qu’elle mission » l’assassinat du régisseur de ta propre ligue franche, whaou et je voudrai bien savoir qui vous a payer pour ça mort et qu’elle prix.
Deuxième erreur fatal Embarassed , nous aurions du éditer les « dix commandements du franc ligueur », on a bêtement pensé que ce qui avait opter pour ce rôle très envier étaient au courant des particularité de ce statut.

A+
Revenir en haut Aller en bas
wob

wob


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Tournon (07)
Date d'inscription : 06/03/2009

L'As quesque c'est??? Empty
MessageSujet: Re: L'As quesque c'est???   L'As quesque c'est??? Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:24

Je pense qu'on a commencé à faire circuler des rumeurs quand on a été assommés par les Griffons qui nous parlaient de ténèbres & co (le samedi matin donc), mais c'est possible que notre assassin ai commencé dès le vendredi soir quand il est allé faire le fourbe à la taverne.
Désolé, mais faut dire qu'avec vos masques et le Doc, vous étiez des candidats parfaits pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsdavalon.free.fr/
Contenu sponsorisé





L'As quesque c'est??? Empty
MessageSujet: Re: L'As quesque c'est???   L'As quesque c'est??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'As quesque c'est???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: GN 2009 - Cadwallon - "La Rose de Fiel" :: Archivarium 2009 :: Le Retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser