La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour sur ....

Aller en bas 
+28
ryce
GOUMGOUM
Arald
jbaf
SoleXine
Milamber St'Os
Torkk
Le Cadwë
Arthfael
Hephais/Luckan St'Os
Feanen
Luther Von Mars
Lunyme
Sëve
Hasu
Tümak
Neulaan
Olaf
Aunwin
wob
PetitG
Yoannr74
MANDRAGORE
Meph/Fraise des Bois
Percevald
Arkhan
Akro
Chav
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Torkk

Torkk


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/03/2009

Retour sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ....   Retour sur .... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:29

o_O
Sa!! Sa craint grave, c'est de l'anti-jeu pure et simple!
Revenir en haut Aller en bas
Arthfael

Arthfael


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Narbonne, Occitanie
Date d'inscription : 16/03/2009

Retour sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ....   Retour sur .... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:42

*une erreur de novice que nous avons préféré taire, mais je tenais à la préciser puisque Héphaïs semble être surpris que nous les ayons épargnés...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimacil.com
Milamber St'Os

Milamber St'Os


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/06/2009

Retour sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ....   Retour sur .... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:08

C'est vrais, nous avons de suite présenté nos plus plates excuse...
Nous ne savions réellement pas que cela n'était pas permis, et conscient d'une telle erreur nous avons de suite décider de jouer franc jeux face aux templiers en leur avouant la vérité (nous ne savions pas alors que nous aurions à les tuer par la suite...^^)
Merci de ton indulgence Arthfael, mais nous auriez vous tué si nous avions été PJ? Sachant que nous étions fidèle à Merin et que nous croyons que vous mentiez?

Pour ma part je me suis vraiment bien amusé et je remercie tous les participant à ce GN magnifique! Étant notre premier GN nous avons été particulièrement chanceux de tombé en compagnie de nos amis Templier (encore merci).

Comme Héphais a put le présenté nous étions une "souche dormante", nous avions pour office de nous intégrez, de nous fondre dans la masse, d'être les yeux et les oreilles de l'Inquisition. Rôle brillamment réussit dès le premier soir (*merci aux Templier d'avoir pardonné notre erreur de novice*)
Nous nous somme alors grandement lié d'amitié pour nos amis Templier et avons œuvré vers le dénouement de leur quête.
Je tiens à précisé que nous n'avons eu connaissance de notre "seconde quête" que lors de la seconde journée dans la soirée.(encore dsl)


Voici notre BG:
Spoiler:

Par contre je n'ai pas compris pourquoi aucun médecin ne ma portais secours, alors que Arthfael à eu le droit à lui seul à deux médecin! Sachant de plus que sa tête était mise à prix...^^


"Loué soit Merin"

_________________
Dans le doute, je poutre.
-proverbe barbare

Il ne faut jamais prendre les PJ pour des cons, mais ne jamais oublié qu'ils le sont.
- proverbe d'orgas


Dernière édition par Milamber le Lun 6 Juil - 15:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com?user=Millamber
SoleXine

SoleXine


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Bugey - Haute Savoie
Date d'inscription : 12/05/2009

Retour sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ....   Retour sur .... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:09

Alors ben moi, j'avais pour objectif de me faire oublier.... je crois que j'ai réussi, et que malgré le boucan que j'ai pu faire, les commentaires pas toujours super discrets sur les gens que je croisais et devais éviter, (genre "bouuuuh qu'il est vilain celui là !!!!" à un mètre d'un bonhomme avec un tatouage sympa sur le poignet, sachant qu'il était sensé me trucider.... Sad ) je m'en suis pas trop mal tirée
What a Face

Donc j'étais Akylannienne exilée, car considérée comme hérétique ; et tous les méchants pas beaux (les vrais des ténèbres), me voulaient théoriquement du mal, puisque en tant qu'Akylannienne j'étais leur ennemie de sang.

J'étais la grande (en chemise blanche, bottes et serre-taille rouge le vendredi, corselet noir le samedi) qui cherchait régulièrement son ivrogne de mâle dominant.... Wink

Donc voilà.

J'ai bien rigolé, que ce soit avec les gros bonshommes verts (m'ont filé des cauchemars d'ailleurs, cette nuit j'ai rêvé qu'ils me chassaient pour me boulotter... Shocked ), l'esprit des bois complètement allumée, qui tourne autour des bourrins pour se faire zigouiller, avec les barbares (à qui j'ai tenté et réussi un kidnapping de caprin mort), ou Messire Mandragore, ainsi que tous les autres ^^

Merci à vous, je me suis éclatée pour mon premier GN

D'ailleurs, je pense à un truc totalement pas en rapport : Chav, c'est pour Chavignol ton pseudo ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/melluzyne
Tümak

Tümak


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Kent, England
Date d'inscription : 11/05/2009

Retour sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ....   Retour sur .... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:18

SoleXine a écrit:
qui cherchait régulièrement son ivrogne de mâle dominant....

MAIS ARRÊTEZ DE TOUS ME TRAITER D'IVROGNE!!! Razz


**C'était un rôle de "co-pnj" après que mon PJ ait fuit clandestinement Cadwallon le Samedi en fin d'après-midi (non sans foutre e merdier mais ça j'en ai déjà parlé)**


Dernière édition par Tümak le Lun 6 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/vonbourrin
SoleXine

SoleXine


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Bugey - Haute Savoie
Date d'inscription : 12/05/2009

Retour sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ....   Retour sur .... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:25

Blurf...

Je parle de toi comme ça parce que c'est comme ça que t'as le plus marqué.... t'es nul...


Je voulais aussi remercier Chav pour les quelques passes d'arme où j'ai passé plus de temps à lui courir après pour le poutrer qu'à contrer ses coups... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/melluzyne
wob

wob


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Tournon (07)
Date d'inscription : 06/03/2009

Retour sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ....   Retour sur .... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:33

SoleXine a écrit:

Donc j'étais Akylannienne exilée, car considérée comme hérétique ; et tous les méchants pas beaux (les vrais des ténèbres), me voulaient théoriquement du mal, puisque en tant qu'Akylannienne j'étais leur ennemie de sang.
On était pas au courant, mais de toutes façon si on avait du tuer tous les Akkylaniens on aurait un peu foiré l'infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsdavalon.free.fr/
Le Cadwë
Organisateur
Organisateur
Le Cadwë


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 06/08/2008

Retour sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ....   Retour sur .... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:45

Je prend la défence de Tumak, il était super RP pour l'ivrogne, c'est le risque de se genre de rôles ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jbaf

jbaf


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ....   Retour sur .... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:58

Je confirme ! A quoi bon tuer tous les lumineux du coin alors que la peste, la milice et les armées ducales (épilogue du GN) s'en chargeraient pour nous une fois que nous aurions déserté avec notre cuve de clonage et tous nos objectifs remplis.

Au fait j'en profite pour signaler aux orgas que nous avons hâte de pouvoir poser les yeux sur la magnifique vidéo du rituel de clonage de samedi dans la nuit.
J'en profite aussi pour dire que le discourt à cette occasion de notre Fidèle du dieu Scorpion (alias Vorak le chroniqueur) n'était absolument pas préparé ni appris, mais spontané ... Même nous, on est restés un peu scotchés et pourtant on a l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Arald




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : St Girons (Ariège)
Date d'inscription : 12/06/2009

Retour sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ....   Retour sur .... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:48

Mon petit pavé ...

Alors moi j'étais le paladin en armure de plates complète (en mousse). Pour ma part j'ai bien apprécié ce GN, même si j'ai du arriver au milieu. Je n'avais participé qu'à 2 GN avant et j'avoue que je n'avais jamais fait autant de baston, ça m'a bien plu et pour ça je remercie les PNJ qui ont eu la bonne iniciative (et le courage) de jouer des zombis sortant de partout.

Voués à la mort, ces derniers ont tout de même bien affaibli les aventuriers et notre pauvre medecin n'en pouvait plus (d'ailleurs bravo pour ce magnifique rôle play, j'ai eu du mal à me retenir de rire à chaque fois). A ce propos je pense qu'il serait bon de modifier quelque peu le système de soins pour les prochaines fois, pour soigner mes 10 PV il arait fallu 30 minutes à role player à mon chevet ! Je pense que faire quelques soins au début et laisser la victime se reposer le reste du temps par exemple, serait plus logique et plus comode.

Génial moment dans les catacombes avec le necromancien et ses sbires ("retournez dans les ténèbres !" -"mais je SUIS, dans les tenebres, mouhahahaha") et combat ardu. Il semblerait qu'il y aurait du y avoir plus de morts chez les PJ, dommage que certains manquent de fair play, mais tout le monde leur assez craché dessus comme ça donc je préfère ne en rajouter, ça risquerait de gacher des bons souvenirs inutilement.

J'ai adoré les moments à la taverne entre la grande demoiselle me taquinant ainsi que les orques (NON je ne suis pas une boite de conserve) et les papotages sympas avec les joueurs ... j'ai bien mangé bien bu et bien discuté avec Olaf (jusqu'au petit matin). Au passage, chapeau aux orgas, l'ambiance taverne y était.

Le lendemain je n'ai pas été très actif (d'une parce que je devais réparer mon armure, de deux parce que j'avais pas beaucoup dormi Very Happy ) mais j'ai bien aimé observer ce qui se passait : la fille des bois suicidaire, la guerison de la peste, l'assassinat à coup de sortilèges en plein public, les magnifique rites avant les buchers ... j'avoue que si j'avais eu des objectif ça m'aurait surement relancé, malgré que la veille je disais "boah, pas grave, je trouverai des trucs à faire en servant la justice" disons que j'ai pas été aussi réactif que je l'esperais et une ou deux quete m'auraient finalement bien servies.

A la fin magnifique coup des voleurs qui ont fait croire à tout le monde qu'il fallait éliminer la milice pare qu'ils avaient le peste, je suis bien tombé dans le panneau et ça a failli me couter la vie. Je sais que pendant ce combat final il y a eu des moments tendus entre les gens. En ce qui me concerne on m'a dit que j'aurais du tomber bien avant, je voudrais dire que j'ai bien compté mes PV et en aucun cas je n'ai eu l'intention de tricher, il est possible que certains pensaient m'avoir touché lorsque je bloquais avec le bouclier d'une part, et que je n'aie pas remarqué certains coups portés légèrement d'autre part (avec l'armure et le casque c'est pas évident). Je tiens donc à m'en exucuser. Au final j'étais à 2 PV et on m'a tué, le médecin est venu quelques temps plus tard (j'étais à l'agonie et inconscient) et m'a réanimé, il ne faut pas de temps mini pour les premiers soins me semble-t-il, ce qui explique peut être le phénomène de "on a tué tout le monde mais tout le monde est debout". Sinon pendant le GN j'ai vu un sort qui n'était pas respecté, au moins 2 ou 3 fois des coups mitraillettes et un coup d'estoc, le genre de choses qui entrainent le mécontentement, c'est normal.
Mon avis c'est ces actions qui ne partent pas d'une mauvaise volonté pour la plupart, et qu'il faut comprendre que des accidents ou des mal informés existent, et que tout le monde finit par apprendre.


Pour les orgas, je dirai bravo, vous étiez 4 seulement, vous avez réussi à avoir un fort, vous vous tes donnés du mal pour faire un GN scénarisé, pour tout installer, et j'en passe. Dans l'ensemble le jeu était réussi et pas mal de monde est de mon avis je crois. Le manque de respect des règles ou du fair play ne dépend pas de vous mais je pense qu'il aurait été bon de faire un document PDF avec tout expliqué en plus du forum, par exemple : Règles de sécurité, concernant les armes comme le reste (pas de coups d'estoc, tete ou mitraillette) ; les règles qui s'appliquent à tout le monde, comme les différents états, les fouilles au corps, l'ambidextrie autorisée, la prise des armes des joueurs interdite, etc ; ainsi que les compétences et comment créer son personnage Smile
Enfin bref, résumer ce qu'il y a sur le forum et les question que les joueurs pourraient se poser.
Dernière remarque, j'ai pas été confronté a ces situations mais je pense que certains pouvoirs devraient être modérés (faire 2 avec une épée à 1 main, faire -5PV avec un tir, le pouvoir de mort du zelote, sont les points que je trouve trop puissants) ainsi qu'une modifocation des soins comme décrite plus haut.

Je crois que j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire et j'en profite pour vous remercier encore de cette super aventure, en plus il y avait un bonne ambiance dans l'ensemble et j'étais content de vous rencontrer, orgas, PJ, PNJ. A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
SoleXine

SoleXine


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Bugey - Haute Savoie
Date d'inscription : 12/05/2009

Retour sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ....   Retour sur .... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:25

Tiens, salut William Wink

T'es bien matinal !!! ^^


Ton armure était top (malgré mes vannes pourries, mais bon, un palouf version cassoulet, faut marquer le coup !!!) et t'as le physique de l'emploi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/melluzyne
GOUMGOUM

GOUMGOUM


Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 06/03/2009

Retour sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ....   Retour sur .... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:13

Salut à toi Arald alias Tobin de LAVERNE Very Happy

GOUMGOUM à dit
Merci à tous d'être venu, pas de désistement de dernière minute c'est cool (sans parler d'un certain Paladin venu en chariot stop de Tataouine les Bains et qui n'a pu nous rejoindre que samedi soir, j'ai pas eu le temps de discuter avec toi mais respect et heaume bas)

Je suis heureux d'avoir croisé ton chemin, et bien triste que tu sois arrivé aussi tard tu aurais trouver des quêtes a gogo je pense. Sans trop m’avance, je crois que ton BACK a bluffer tous les orgas et s’il y avait eu un premier prix pour le meilleur BG tu l’aurais gagner haut la main (Le père du gob la lu et il es quêtes rester sur le cul), j’hésite a la publier, espérant secrètement ton retour parmi nous (mais plus tôt et avec plus de quêtes si tu veux)
Pour ton armure (même si c’est pas le bon topic, mais si tu as des photos et des patrons va sur Armurerie et crée un post, sa peu en intéresser plus d’un, moi le premier armure de plate pas chère pour PNJ), je n’ai vu qu’une coudière qui traînait à la taverne je crois, pour ma part je la renforcerais avec du drap fin collé avec de la néoprène sur tous la surface interne ou au moins au niveau des jointure j’ai cru comprendre que c’était le soucis principale.

Pour TOBIN DE LAVERNE Bas les heaumes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arald




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : St Girons (Ariège)
Date d'inscription : 12/06/2009

Retour sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ....   Retour sur .... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:36

Pas de probleme pour publier mon histoire, même si je la trouve pas si geniale que ça, je la mets moi même du coup. En tout cas merci pour les infos pour l'armure, ça va bien me servir.

Tobin est né à Laverne dans une famille de la petite noblesse, son père était chevalier et sa mère s'occupait de 5 enfants, dont il était le benjamin. Même s'il était un enfant exemplaire, se mère était d'une sévérité extrême et trouvait toujours quelque chose à lui reprocher. C'est pour cela qu'il bénissait Arïn chaque fois qu'il était autorisé à rendre visite à Archibald, son grand père et confident. Ce que Tobin aimait par dessus tout c'était écouter les récits épiques de son grand père où l'idéal chevaleresque était toujours au rendez-vous.
Le jeune enfant grandit, mais contrairement à ses 3 frères, il persista à toujours se montrer le plus irréprochable aux yeux de sa mère. L'ainé de ses frères devint faucheur d'Alahan, ses 2 autres frères partirent ensembles vers un avenir inconnu, sa sœur fut mariée à un vieux gâteux, et lui décida de partir à l'aventure comme dans les histoires de son grand père Archibald.
C'est ainsi qu'il se fit paladin. Ayant été page, puis écuyer, il partit encore jeune pour défendre la veuve et l'orphelin. Il surmonta certains dangers et parvint même à sauver une fille de noble d'un enlèvement pour rançon. Tobin aurait pu aisément vanter ses exploits et épouser la jeune demoiselle, mais il ne ne fit pas ... pour cause ? Son terrible malaise face à la gente féminine. Dès qu'il doit adresser la parole à un femme il ne s'estime jamais assez respectueux et finit souvent par bredouiller excuses et formules de politesse mélangées. S'il advient d'une demoiselle hausse la voix, il ressent la même anxiété que face à sa mère et fait profil bas. C'est certainement une des raisons cachées de son vœu de chasteté.

Cependant, Tobin était toujours en quête d'une noble cause, son destin le mena jusqu'à Cadwallon. Dès ses premiers pas dans la ville, il surprit un larron tranchant la bourse d'un commerçant. Dans un élan de courage et de droiture il s'élança à la poursuite du voleur dans une ruelle sombre. Ce dernier prit rapidement de la distance grâce à sa connaissance de la ville (l'armure du paladin, y est peut être pour quelque chose aussi) et s'apprêtait à tourner un coin quand la colère d'Arïn le frappa de plein fouet, il s'écroula.
Quelle fut la surprise de Tobin en reconnaissant son frère qu'il avait grièvement blessé, il eu un instant de doute quand à l'action à entreprendre mais son sens aigu de la justice prit le dessus. Il emmena son frère sur la place du village et l'exécuta lui-même. Tel est le sort réservé aux voleurs ...

Il s'installa dans une auberge et y demeura quelques jours car on allait bientôt rouvrir une partie de la ville restée condamnée suite à la peste, sûrement une occasion de plus pour faire preuve de bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Feanen

Feanen


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Bron(Lyon)
Date d'inscription : 30/04/2009

Retour sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ....   Retour sur .... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:42

Pas mal ton background Arald! Alors c'est toi William Saurin ^^ Et dire que Solexine n'arrêtait pas de te narguer là-dessus en disant que tu ressemblais à une boite de conserve Very Happy Mais je ne dis pas non plus que tu as mal fait ton armure.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwë
Organisateur
Organisateur
Le Cadwë


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 06/08/2008

Retour sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ....   Retour sur .... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:08

Je pense que c'est l'un des meilleur BG que l'on ai eu, il nous a bien fais marrer ! Vraiment domage que tu soi arrivé a la bourre, mais l'essentiel c'est que tu a été présent. Chapeau pour l'armure, elle était très belle (mais fragile, malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
ryce

ryce


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : annecy
Date d'inscription : 07/07/2009

Retour sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ....   Retour sur .... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:45

Mais que fait la MILICE ????????


Vous vous le demandé ? je vais vous le dire

Tout d'abord je vais présenter l'équipe:
- Le Chef : geurrier niveau 3 : 11 pv. Autoritaire et injuste (heu non... juste tongue ) Bon il a fait le fous a un moment donné.... quand je me suis fais tuer devant tout le monde sur la place, il a fait comme si il etait immortel... Pas bien CHEF tongue Les joueurs , a tres juste titre ont pas aimé et trouvé ca injuste
- Cortax : geurrier niveau 3 : 9 pv. Lui il picole et a adoré la SUPERBE BOUFFE DE L'AUBERGE. C'est celui qui a créé nos armure ainsi que les masque de zombie et démon
- Sardoss : geurrier niveau 3 : 9 pv. Celui avec les cheveux long (le plus grands de ceux avec les cheveux long). Fidele a lui meme: tranquille détendu, discret alors qu'il fait pleins de trucs sans etre remarqué
- "j'me rapel plus de son pseudo : geurrier niveau 3 : 9 pv. Celui avec les cheveux long (le plus grands de ceux avec les cheveux long). Absolument magnifique dans le role du gobelin zombie dans les catacombe. Il saute et cris comme personne
- Doc : medecin niveau 3. Besoin d'un soin ? si tu as des sous il est la Smile
- Moi meme : Baldar : geurrier niveau 3 : 9 pv. Je vous ai fais bavé d'envis avec mes petit collant


Donc : QUE FAIT LA MILICE ????
Voici une liste non exaustive de ce que nous avont pu faire durant ce GN:
- Controle d'identité : apres 4h de GN on connaissait l'identité de tous les groupes. PERSONNES n'est jamais venu nous demandé une seul information.... Premiere regle en GN toujours demandé des infos au PNJ surtout si ils sont de la milice car ils savent pleins de trucs. Exemple: ceux qui font des clones (me rapel plus du nom du groupe), c'est le premier controle qu'on a effectué ^^. Suffisait de nous demander et de payé un petit peu l'info
- Taxer les joueurs en cas de controle dd'identité non coforme: Exemple: un joueur ce promene avec une arme a 2 mains alors que il a pas le droit (ben oui c'est un magicien... plein le faisait... respecter vos compétences les mecs)
- Taxer les joueurs pour les titres de propriétés non conforme
- Taxer les joueurs pour l'utilisation des escaliers de la milicie l'eur permettant d'aller chez eux. Celle la je l'ai adoré ^^
- Taxer les joueurs pour nous offrir des verres
- Taxer les joueurs pour défaut d'identité (toujours avoir sa carte d'identité sur soit
- Taxer les joueursqui on séjourné en prison : la fameuse "taxe de séjour" (j'adore celle la aussi)
- Tuer un joueur en pleine nuit pour lui faire les poche. Le chef l'a finalement apris car on a volé une carte tarot et le mage tarot pouvait donc savoir ou etait la carte et qui l'avait. Le chef nous a grondé , a payé le joueur (je crois) et passé l'histoire sous silence
- Toucher 2 fois la solde de milicien aupres du bibliothécaire ("je t'ai pas déjà vu toi ? " réponse: "non non", "ok, tiens voila ta solde") hihi
- Faire chanté le bibliothécaire: Lorsque que l'on faisait le tour des tittre de propriété, un joueurs a payé le bibliotécaire pour une fausse carte d'identité. Le bibliotécaire et le joueurs m'ont payé moi et un autre milicien pour acheter notre silence. Le chef s'en est appercut grace a un petit strategeme de ma part (hihi j'suis sourois) et du coup il a fais chanté le bibliotécaire : " Triple notre solde et nous n'auront rien vue
- Voler le bibliotécaire. Lords de la tournée pour controlé les titres de propriété, le bibliotécaire a confié la caisse d'argent remplis a mon compagnon milicien. Durant la tournée, on c'est bien servit. Merci au bibliotécaire.
- Achever un homme a la fin d'une torture car "le doute persistait toujours": explication auprès de ces compgnons "le malheur n'a pas survécu a ces bléssure" (je précise, il restait 30 minutes de GN, c'etait avant le combat de fin)
- etc, etc...

Bref on a fait pleins de trucs que personne a vu ou su car personne et venu nous questionner (huhu) et on avait les poches pleines d'argent.


PS: tous l'argent de la plus par des milicien était dans un coffre au milieu de la table dans la milice. Personne a jamais rien volé
Revenir en haut Aller en bas
Tümak

Tümak


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Kent, England
Date d'inscription : 11/05/2009

Retour sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ....   Retour sur .... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:55

Pour ma part, j'ai hésiter trop longtemps à faire nombre de co***ries que tu cite, notamment "visiter" la salle de la milice. Puis comme j'avais accomplis mes objectifs avec mention très bien avec mon PJ, je n'avais que peu d'intérêts RP à aller risquer ma peau comme ça. J'aurai peut-être du, ça m'aurais permis de vous narguer plus facilement au lieu d'essayer de provoquer les francs-ligueurs, en vain malheureusement (obligé de carrément insulter la milice pour que ma fuite soit "palpitante"). Et puis une fois revenu en ivrogne, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire plus de bêtises....
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/vonbourrin
pantoufle

pantoufle


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : bègles
Date d'inscription : 16/05/2009

Retour sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ....   Retour sur .... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:02

tant que j'y pense je note un truc,
je connais tellement bien le jdr cadwallon, (j'ai tout lu!!!) que j'ai du parfois me restreindre de donner des informations même à mes camarades d'Alahan pour ne pas rendre la partie trop evidente, mais ça ce n'est inhérent qu'à moi même.
autre chose, en y refléchissant il est vrai qu'il y a plein de truc que j'aurai pu faire pour faire avancer ma quète et celle des Baraans (comme allez demander des trucs à la milice, qui malgré ce qui à été dit plus tôt n'a pas contrôlé tout le monde puisque je n'ai jamais été controlé, mais il faut dire que je me caché pour éviter que l'on se rende compte que j'avais perdu mon papier d'identité dix minutes après que l'on me l'ai donné =) ). en bref il est évident que je suis pour quelque chose dans mon inactivité du samedi, mais je ne pense pas en être le seul responsable non plus.
bon aller j'arrète là, merci encore et à la revoiyure !!
Revenir en haut Aller en bas
Milamber St'Os

Milamber St'Os


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/06/2009

Retour sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ....   Retour sur .... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:36

ryce a écrit:


PS: tous l'argent de la plus par des milicien était dans un coffre au milieu de la table dans la milice. Personne a jamais rien volé

J'ai volé beaucoup de coffre... qui eux, étaient bien vides.

_________________
Dans le doute, je poutre.
-proverbe barbare

Il ne faut jamais prendre les PJ pour des cons, mais ne jamais oublié qu'ils le sont.
- proverbe d'orgas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com?user=Millamber
Elvell'
Organisateur
Organisateur
Elvell'


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Fief de Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

Retour sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ....   Retour sur .... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:41

ryce a écrit:

- Toucher 2 fois la solde de milicien aupres du bibliothécaire ("je t'ai pas déjà vu toi ? " réponse: "non non", "ok, tiens voila ta solde") hihi
- Faire chanté le bibliothécaire: Lorsque que l'on faisait le tour des tittre de propriété, un joueurs a payé le bibliotécaire pour une fausse carte d'identité. Le bibliotécaire et le joueurs m'ont payé moi et un autre milicien pour acheter notre silence. Le chef s'en est appercut grace a un petit strategeme de ma part (hihi j'suis sourois) et du coup il a fais chanté le bibliotécaire : " Triple notre solde et nous n'auront rien vue
- Voler le bibliotécaire. Lords de la tournée pour controlé les titres de propriété, le bibliotécaire a confié la caisse d'argent remplis a mon compagnon milicien. Durant la tournée, on c'est bien servit. Merci au bibliotécaire.

Mouhahahaha trop excellent ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nathdessins.blogspot.com/
Le Cadwë
Organisateur
Organisateur
Le Cadwë


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 06/08/2008

Retour sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ....   Retour sur .... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:54

Héhé, je sai pas si j'ai bien fait de dire aux miliciens : "alors a Cadwallon, la milice est corompue, c'est presque règle". Visiblement, vous n'avez pas eu besoin d'expliquation sur le terme "corompu" Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryce

ryce


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : annecy
Date d'inscription : 07/07/2009

Retour sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ....   Retour sur .... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:00

Ben c'etait pas dure a comprendre ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aunwin

Aunwin


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Tournon sur Rhône - Ardèche
Date d'inscription : 02/07/2009

Retour sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ....   Retour sur .... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:53

Mais comme chantaient les autres:

WOOUUUP WOOOUUUUP! assassins de la milice! woooouuup wooouuuup "erigvyb" la milice!

Seulement voilà, nos braves miliciens m'ont déçus car ils n'ont pas pensé à faire payer les spéctateurs pour les séances de tortures.
Et ça aussi ça aurait rapporté gros.
Revenir en haut Aller en bas
PetitG

PetitG


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Retour sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ....   Retour sur .... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:04

Citation :
- Le Chef : guerrier niveau 3 : 11 pv.
Rectification mon chère Ryce, les 11PV était seulement pour quand j'avais la maille plus le cuir, hors je ne les ai eu que peu de fois, je tournait le plus souvent à 8pv

Citation :
Bon il a fait le fous a un moment donné.... quand je me suis fais tuer devant tout le monde sur la place, il a fait comme si il était immortel... Pas bien CHEF. Les joueurs , a très juste titre ont pas aimé et trouvé ça injuste
Et je m'en excuse encore de ce passage la, le but n'était pas de faire l'immortel mais de faire revenir la milice après cette révolte général mais après coup je me suis demander ce que je faisait puis je suis aller faire une bonne sieste parce que j'assurai plus une cacahuète ^^ Encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BricoGN.fr
Elvell'
Organisateur
Organisateur
Elvell'


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Fief de Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

Retour sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ....   Retour sur .... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:05

Sëve a écrit:
Bonjour à tous,


Nous avons officialisé nos possessions, mais le bibliothécaire n'a pas trouvé le temps le samedi de nous faire signer le papier qui nous autorisait à ouvrir l'ambassade. Du coup, à force de traîner devant cette bibli souvent vide mais jamais fermée, nous avons fini par voler le sceau ducal (personne n'est parfait).

Alors donc, vous l'avez tous compris, j'étais le biblio.
Bon, l'idée en soit d'une bibliothèque était supere bonne (non?) je trouve (en fait on sait pas si vous l'aviez apprécié). MAIS, étant tout seul, c'était mission impossible.
"Bibliothécaire !"
"Bibliothécaire !"
"Mais ou est encore le Notaire ?"

Bon alors, je m'excuse auprès des personnes que je n'ai pas réussis à répondre à leur attente, vous n'êtes pas les seul amis Daikinee (j'aurais aimé parler avec vous après je GN vous m'aviez alors l'air sympathique)

Sans exagérer, j'avais en permanence 3 choses à faire. Entre les demandes d'information, les réponses aux lettres envoyés, et le rôle d'Orga. Je vous jure que mes pieds s'en rappellent encore (surtout quand on doit enfiler 8h par jour depuis le lundi des chaussures de sécurité en rentrant d'un Gn Shocked )/
Mais voilà, je n'ai pas arrêté de courir, et si je ne vous ai pas fait votre formulaire c'est que j'ai oublié.
Je répétait sans cesse aux joueur : " rappelez le moi"
Résultat : les Usuriers n'ont pas arrêté de me tanner avec leur carte, méa culpa, je n'ai mm pas eu le temps de la leur sortir.
Au final, beaucoup de doc demandé qui n'ont pas été sortit à temps, mais beaucoup qui ont été sortit.
Au final, plus on paie cher, plus le doc arrive vite ! (cette phrase marche aussi pour les médecins Twisted Evil )
Donc à noter pour l'année prochaine, il faut être minimum 2 pour la bibliothèque pour répondre aux demandes de tout le monde !!!
Mais sinon, la biblio, n'était pas une si mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathdessins.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Retour sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ....   Retour sur .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: GN 2009 - Cadwallon - "La Rose de Fiel" :: Archivarium 2009 :: Le Retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser