La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fouille au corps

Aller en bas 
+13
Feanen
Torkk
Meph/Fraise des Bois
Arthfael
Feahim
Eld
Lunyme
eSKa
Poulpy
Arkhan
Akro
Aspic
PetitG
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Fouille au corp, oui ou non?
Oui
Fouille au corps - Page 3 Vote_lcap63%Fouille au corps - Page 3 Vote_rcap
 63% [ 24 ]
Non
Fouille au corps - Page 3 Vote_lcap37%Fouille au corps - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 14 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Winigoth




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 05/05/2009

Fouille au corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouille au corps   Fouille au corps - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:09

Dites-moi ca fait 5 pages de debats alors voila une opinion de plus. la plupart des joueurs sont des joueurs avec un minimum experiences tant rolistique que GNiste...de plus la plupart des joueurs ont du pousser leur personnage au rang 3 étant donner que les compétences sont plus interressantes a haut niveau...
Alors pourquoi pas accorder gratuitement (ok c'est un mot qui fait peur a l'heure d'aujourd'hui) a ceux qui sont rang 3 et donc des professionnels dans leur domaine une competence "vieux roublard de la fouille totale" du coup tout meme ce qui est caché est visible...
et pour ceux qui sont moins gradés ce serait "fouille complete mais objets cachés, objet protegés"
Tout ceci dans un soucis de Role-play et dans le respect de lintegrité corporel de chacun...

enfin moi je dis ca comme ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2009

Fouille au corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouille au corps   Fouille au corps - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:15

Le fait de fouiller ne relève pas d'une compétence : IRL, tu es tout autant capable que ton voisin de fouiller qqn, ça ne te demande pas de faire des études en fouille Bac + 19...C'est mon avis perso.

Je viens de revenir faire un tour sur ce thread, et c'est réellement embrouillé ! Laughing

Si je comprend bien, nous en sommes toujours au compromis que j'ai proposé au début du sujet...

Pour clarifier les choses, il serait peut être bien que l'organisation tranche définitivement 15 jours avant le GN par exemple. Comme ça, aucune confusion possible en jeu :

j'imagine la scène Laughing :

"
_Bon, je te fouille au corps sans te toucher en commençant par la cheville droite (mime l'action)
_Ah nan, j'ai mes clopes Hors jeu, mais si tu veux tu peux fouiller réellement sur mon bras droit
_Nonon, je suis pudique et je ne voudrais pas te manquer de respect : on fait ça a pierre feuille ciseau? Je te signale que j'ai la compétence voir à travers les vêtements au fait, donc ta gemme de quête, je la récupère..."

Laughing Laughing Laughing

Désolé de la parenthèse, mais le post de Winigoth a déclenché mon coté espiègle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwë
Organisateur
Organisateur
Le Cadwë


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 06/08/2008

Fouille au corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouille au corps   Fouille au corps - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:42

Aspic a écrit:
Le fait de fouiller ne relève pas d'une compétence : IRL, tu es tout autant capable que ton voisin de fouiller qqn, ça ne te demande pas de faire des études en fouille Bac + 19...C'est mon avis perso.

Nous sommes bien de cet avis aussi, il n'y aura pas de compétence "vieux roublard de la fouille totale".

Le systhème qui me parrai pour l'instant le plus équitable est celui proposer par Aspic au début du post, a savoir fouille au corp autorisée, mais avec les restrictions suivantes :

Pour les victime: Il pourra rester possible de demander discrètement à la personne pratiquant la fouille de le faire sans contact.
Pour les fouilleur: Si une personne est réticente à fouiller une autre, si elle ne veut pas le faire et bien quoi de plus réaliste quel ne la fasse pas? Dans ce cas il ne sera pas autorisé à demander à faire la fouille sans contact car les joueurs ayant prit soins de caché astucieusement leur objet en serai vexé.

Nous prendron bien sur compte du vote, nous sommes dans une démo ... une démo quoi deja ? Bref, un truc ou c'est l'orga qui décide Very Happy , et pour l'instant les votes positif restent plus nombreux que les votes négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fouille au corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouille au corps   Fouille au corps - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouille au corps
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: GN 2009 - Cadwallon - "La Rose de Fiel" :: Archivarium 2009 :: Règles, Métiers, et Compétences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser