La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et pour les exilés?

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvell'
Organisateur
Organisateur
Elvell'


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Fief de Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

Et pour les exilés? Empty
MessageSujet: Et pour les exilés?   Et pour les exilés? Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:42

Messieurs Dames, jouvenceaux, jouvencelles

En attendant des nouvelles de nos reporters partis s'enquérir des modes vestimentaires des citoyens des diverses nations entourant notre belle cité, voici en avant première des gravures des soldats des puissantes armées nous entourant. Ainsi vous ne risquerez pas de confondre un Clone Dasyatis avec un Paladin Noir.

Si vous voulez incarner un soldat d'une des armées, il faudra que vous soyez clairement reconnaissable !
Imaginez la scène :
"- Hey salut t'es un faucheur d'Alahan ?
- Nan chui un Biopsiste et tes gènes m'intéressent...
- ... "


Toute ressemblance entre un éventuel dialogue ne serait que pur hasard de notre part


Voici les liens pour chaque armées qui vous permettent de voir les différentes race regroupés par leurs appartenances d'origine.
Vous pouvez jouer un Morts Vivants d'Acheron sans pour autant être des Méandres des Ténèbres, vous jouer dans ce cas un Cadwë Mort Vivants (donc anciennement Achéron, mais désormais Exilé). C'est un GN Cadwallon et non un GN Confrontation!

Cliquez sur les images pour les voir en grand !

Edit du Gob : Pour les liens morts : allez voir ici, y'a pas mal d'artwork pour vous inspirer : http://www.sden.org/confront/-Artworks-.html
Revenir en haut Aller en bas
http://nathdessins.blogspot.com/
 
Et pour les exilés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour moi
» Wob, pour les intimes
» Mon royaume pour un ducat!
» IMPORTANT : Pour les Habitants de la Rue des Tanneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: L'Atelier de Carrache :: Le Tailleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser