Médecins
Rang 1 : Premiers Soins, Diagnostique, Sang Froid, +1PV
Rang 2 : Médecin, Mémoire, +1PV
Rang 3 : Légiste, Mental d’Acier, Torture, +2PV
- Premiers Soins : Relève une personne en agonie ou blessure critique avec 1PV, doit vite aller se faire soigné.
- Diagnostique : Permet de reconnaitre une maladie, un poison et le remède approprié, mais pas de la soigner.
- Médecin : Permet d'attribuer des soins au rythme d'un point de vie toutes les 3 minutes environ. Les soins doivent être simulés (massage, couture, bandage...) et/ou accompagnés d'accessoires (trousses de secours, outils ...).
- Légiste : Octroie la capacité d'autopsier un corps afin de découvrir l'arme exacte du décès. Le mort peut alors parler de la lame de l'arme qui l'a descendu.
- Mémoire : Permet de poser une question aux orgas.
- Sang froid : Immunise aux effets de la peur (monstre, mort-vivant ...)
- Mental d'acier : Ne parle pas sous la torture, mais ne permet pas de mentir à la question posée.
- Torture : Permet de contraindre sous la douleur une personne à dire la vérité. Un personnage avec "Mental d'acier" pourra décider de se taire, de mentir si elle a "Déguisement". Le joueur perd 1PV minutes et n'est pas tenue de répondre avant d'être grièvement blessé. S'il est déjà grièvement blesser il peut répondre à une question puis tombe à 0pv en agonie.