Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Je me téléporte régulièrement Date d'inscription : 08/03/2011
Sujet: Kaelyne Mar 8 Mar - 14:23
Bonjour tous!
Je me présente Kaelyne (alias Frédérique Roussel IRL), 23 ans++ (mais c'est sûrement écrit sous mon avatar).
Je suis étudiante pour le moment (Master de Management de Jeux vidéo) et je pratique le GN depuis environ 2 ans, peu de participation mais un grand investissement : 2 Celtiana en joueur et pnj, un Résident Evil, une Murder Party.
Ajoutons donc à ça un peu de JDR et d'évènement zombifiants...
Je compte venir au Cadwallon avec un groupe de camarades dont certains ce sont déjà présentés ici.
Nombre de messages : 249 Age : 30 Localisation : Chambéry et Trévignin (les vaches ^^) Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: Kaelyne Mer 9 Mar - 8:50
Héhé faudra qu'on en discute toutes les deux c'est mon dada en ce moment ! En tout cas ça en prend du temps (pense avec nostalgie à la réunion qu'elle va avoir dans quelques heures pour mettre en place ses interfaces ^^)
En tout cas bienvenue !
_________________ ___Voyez cela je vois mon père ... Voyez cela je vois ma mère, mes sœurs et mes frères ... Voyez cela je vois tous mes ancêtres assis qui me regardent et les voilà qui m'appellent. Ils me demandent de prendre place avec eux dans le palais de Walhalla, là où les braves vivent à jamais.___