La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Destin] Les Wolfens d'Yllia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elvell'
Organisateur
Organisateur
Elvell'


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Fief de Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

[Destin] Les Wolfens d'Yllia Empty
MessageSujet: [Destin] Les Wolfens d'Yllia   [Destin] Les Wolfens d'Yllia Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:29

D’aussi longtemps que les peuples d’Aarklash s’en souviennent, les wolfens ont vénéré Yllia la Déesse-Lune.
Qu’ils parcourent les étendues sauvages ou qu’ils défendent férocement leur territoire, ces prédateurs sèment l’effroi dans le cœur de leurs ennemis.
Les wolfens sont les protecteurs de la nature et les garants de l’équilibre de la Création.

[A suivre…]
Revenir en haut Aller en bas
http://nathdessins.blogspot.com/
Feahim

Feahim


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Crémieu
Date d'inscription : 27/04/2009

[Destin] Les Wolfens d'Yllia Empty
MessageSujet: Re: [Destin] Les Wolfens d'Yllia   [Destin] Les Wolfens d'Yllia Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:17

Bonjour à tous...

Première question:

-Chez les Wolfens, il n'y à que des loups? Ou il peut y avoir des humains?

Deuxième question:

-Lorsque je choisis une race, suis-je obligé de suivre son alignement?
exemple: je choisis Les Lions, suis-je obligatoirement de la Lumière ou pourrais-je changer mon alignement pour passer neutre, voire dans les méandres des Ténèbres? Cela pourrai déverrouiller plein de possibilités pour nos persos (bannissement, exil ou autre...)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Akro

Akro


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Chambery, Savoie.
Date d'inscription : 22/04/2009

[Destin] Les Wolfens d'Yllia Empty
MessageSujet: Re: [Destin] Les Wolfens d'Yllia   [Destin] Les Wolfens d'Yllia Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:42

Pour les Wolfens, il me semble que le sujet a deja été abordé ailleurs.
Apparement on ne peut pas jouer de Wolfens, trop grands trop poilus...bref.
Revenir en haut Aller en bas
Tümak

Tümak


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Kent, England
Date d'inscription : 11/05/2009

[Destin] Les Wolfens d'Yllia Empty
MessageSujet: Re: [Destin] Les Wolfens d'Yllia   [Destin] Les Wolfens d'Yllia Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:07

En même temps jouer un Wolfen crédible avec un costume qui roxxe du poney faut le faire (et pas trop rêver, on parle de gn pas de super-production façon SdA)


sinon...
Akro a écrit:

Apparement on ne peut pas jouer de Wolfens, trop grands trop poilus...bref.

bof, suffit d'avoir un costume avec beaucoup de poil et la carrure qui va avec Laughing

ps: je mesure 1m98

ok, je sort...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/vonbourrin
Elvell'
Organisateur
Organisateur
Elvell'


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Fief de Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

[Destin] Les Wolfens d'Yllia Empty
MessageSujet: Re: [Destin] Les Wolfens d'Yllia   [Destin] Les Wolfens d'Yllia Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:40

Akro a écrit:
Wolfens, trop grands trop poilus...bref.

Bien résumé.
Chez les wolfens il y a principalement des... wolfens ! Je n'ai pas de cas qui me revienne où des non wolfens serait accepté dans un clan... C'est un fait inconnu jusqu'à lors il me semble et donc difficilement acceptable en BG pour ce GN.


Feahim a écrit:
Lorsque je choisis une race, suis-je obligé de suivre son alignement?
exemple: je choisis Les Lions, suis-je obligatoirement de la Lumière ou pourrais-je changer mon alignement pour passer neutre, voire dans les méandres des Ténèbres? Cela pourrai déverrouiller plein de possibilités pour nos persos (bannissement, exil ou autre...)

Si tu joues un Barhan (un Lion d'Alahan) qui serait passé dans les méandres des ténèbres, si il a pas été tué avant, il a obligatoirement du s'exilé de sa patrie... d'où sa probable arrivé à Cadwallon?.
- Bref, il est possible qu'un membre de la Lumière sombre du coté des ténèbres. Rarement l'inverse.
- Il est possible qu'un personnage des Ténèbre, rompt les liens de son esclavage, et décide de s'échapper du joug des Méandres, ce n'est pas pour autant qu'il sera du coté de la Lumière ou du Destin.
- Il est possible qu'un membre du Destin, décide de s'impliquer dans la lutte entre Lumière et Méandre, il sera certainement mal vu par son peuple et rejeté.
- En revanche il est improbable, qu'un membre de la Lumière ou des Ténèbres passe dans le Destin, mais c'est possible.
- Les Chemins du Destin, rassemble un ensemble de peuple qui ne souhaite pas prendre part au conflit entre les Voies de la Lumière et les Méandres des Ténèbre.
- Enfin, quitter son peuple, ou etre bannis, ne plus faire partie de la Lumière ni des Ténèbres, ne signifie pas que tu fasse partie du Destin.

Ai-je répondu aux questions ?


Dernière édition par Elvellon de Daneran le Mer 17 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nathdessins.blogspot.com/
Feahim

Feahim


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Crémieu
Date d'inscription : 27/04/2009

[Destin] Les Wolfens d'Yllia Empty
MessageSujet: Re: [Destin] Les Wolfens d'Yllia   [Destin] Les Wolfens d'Yllia Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:44

Merci bien, c'est assez clair en somme...

Pour les Wolfens, oui je me doutais... C'étais avant tout si des Humains pouvaient se retrouver ou non à leur côté... Après pour les jouer, je savais que c'étais pas trop possible (à moins d'avoir la même chose que dans Underworld... on peut toujours rêver Razz )

Enfin, pour les alignements, c'est bien clair aussi et ça va permettre d'imaginer plein de choses pour nos backgrounds!
Revenir en haut Aller en bas
Terib.nunu




Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : belfort
Date d'inscription : 06/04/2009

[Destin] Les Wolfens d'Yllia Empty
MessageSujet: Re: [Destin] Les Wolfens d'Yllia   [Destin] Les Wolfens d'Yllia Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:06

DSL du retard

quelques précisions ;

il existe effectivement une tribus de wolfen dont certain membres sont des humains sessair (barbares en pagne et barbaresse en string de fourrure -> le ridicule ne tue pas il fait vendre) c'est la tribu d'issakar (2eme incarnation)

il existe également une meute de wolfens dont l'un des membres est un elfe daikinee.(le clan wolfen présent à cadwallon sous les ordres de la guilde des orphèvres)

Tous les peuples comportent des parias, ceux ci ont toujours une place définie.
Chez les wolfens ils sont défigurés à l'acide et sont au plus bas du groupe social, ceux qui refusent de rester dans la meutes sont appelés solitaires (et sont souvent de gros bourrins vu qu'ils peuvent survivres seul , ils sont en majorité des mages-guerriers).

Quand à l'idée de jouer un wolfen c'est soit jouer un enfant, soit un elfe daikenee ou un humain sessair, un wolfen adulte c'est 3 mètres de haut pour 450 kilos de muscle !
et les prédateurs c'est pire ....

il existe beaucoup d'exemple de paria et d'agent double de tout poils.
le fait de quitter une voie d'alliance pour une autre ne change rien à un perso , ses allégence immédiates sont plus palpables .
Et ont peut parfaitement quitter les principes (ténèbres et lumières ) pour le destin , il faut voir cela comme une évolution spirituelle par exemple.

ce genre de cross over est très fréquent dans un univers qui est tout sauf manichéen , il est donc possible de jouer sur les alliance sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Destin] Les Wolfens d'Yllia Empty
MessageSujet: Re: [Destin] Les Wolfens d'Yllia   [Destin] Les Wolfens d'Yllia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Destin] Les Wolfens d'Yllia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Destin] Gobelins de No-Dan-Kar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: L'Atelier de Carrache :: Aarklash ton univers impitoyable...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser