La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ou sont les dossiers d'inscription?

Aller en bas 
+4
Le Cadwë
Blood Fists
L.E.D.
sham
8 participants
AuteurMessage
sham

sham


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : les echelles, savoie
Date d'inscription : 11/02/2010

Ou sont les dossiers d'inscription? Empty
MessageSujet: Ou sont les dossiers d'inscription?   Ou sont les dossiers d'inscription? Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:47

On attend, on piétine, on mange ses doigts tellement on est impatients..... à quand la réception des dossiers d'inscription?
Revenir en haut Aller en bas
L.E.D.

L.E.D.


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Lac d'Aiguebellette
Date d'inscription : 16/02/2010

Ou sont les dossiers d'inscription? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les dossiers d'inscription?   Ou sont les dossiers d'inscription? Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:24

Sham, petit canailloux, quelle impatience! clown

Je te croyais plus adulte! Quel grand enfant ce Shamounet!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Organisateur
Organisateur
Blood Fists


Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Albertville/Chambéry/Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 07/08/2008

Ou sont les dossiers d'inscription? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les dossiers d'inscription?   Ou sont les dossiers d'inscription? Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:36

Nous vous demandons de nous excuser pour les fiches d'inscriptions, nous ne pouvons malheureusement qu'attendre.

Je vous rappel quand même que cela ne vous pénalisera pas puisque :

Les personnes qui ont reçus les fiches avant le grand bug les ont envoyé avant que vous demandiez les votre. Donc cela ne vous pénalisera pas quand au choix des groupes et perso (un envoie massif de fiche se fera le plus vite possible).

J'espère que ce problème se résoudra vite.

Nous ne nous répèterons plus.
(Et toute personne reposant encore la question recevra sa fiche un jour après les autres ... na!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwë
Organisateur
Organisateur
Le Cadwë


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 06/08/2008

Ou sont les dossiers d'inscription? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les dossiers d'inscription?   Ou sont les dossiers d'inscription? Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:41

Alors aux dernières nouvelles, les dossiers d'inscript devraient arriver dans vos boites en milieu de semaine sauf nouveau prob informatique ralalala

voila, ne désespérez pas Ou sont les dossiers d'inscription? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvell'
Organisateur
Organisateur
Elvell'


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Fief de Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

Ou sont les dossiers d'inscription? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les dossiers d'inscription?   Ou sont les dossiers d'inscription? Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:36

Lààààààà !!
Ouuuf... je hais les problèmes informatique, mais par dessus tout les informaticiens incompétent !!
J'envoie les dossiers tout de suite !
Et encore une fois, désolé pour ce problème technique indépendant de notre volonté, et merci de votre patience (plus ou moins grande) et de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathdessins.blogspot.com/
Arthfael

Arthfael


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Narbonne, Occitanie
Date d'inscription : 16/03/2009

Ou sont les dossiers d'inscription? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les dossiers d'inscription?   Ou sont les dossiers d'inscription? Icon_minitimeLun 8 Mar - 8:57

Bah c'est que vous connaissez pas les bons interlocuteurs.

Perso j'ai le dossier d'inscription, sous format pdf , il est complété, sous enveloppe avec ma modeste contribution.

Il partira dès que la neige me permettra de sortir de chez moi Smile ( oui il neige et par chez moi 20cm et bin ça fou un sacré boxon !!! z'avez déjà vue des palmiers sous la neige, ça le fait moins que des sapins je vous le dis ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimacil.com
jbaf

jbaf


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 22/03/2009

Ou sont les dossiers d'inscription? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les dossiers d'inscription?   Ou sont les dossiers d'inscription? Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:22

Ah ça je te jure ... les méditerranéens sont vraiment des petits joueurs quand ils neige. Ici à montpellier ou je fais mes études c'est drôle. Y'a 15 cm de neige toute liquide et pas compacte sur les bords de la route et les lycées sont fermés, les bus ne passent pas, et ça suscite deux réactions opposées chez les gens : "Ouais, trop fort de la neige", et "Connerie de neige de merde on peut plus bouger".
Haha.

Bref ... ça a plus de rapport avec le GN, là, si ? On peut éventuellement rapprocher "Neige" de "Savoie" et ainsi de "Fort du Mont", et donc de "Cadwallon", pour faire bonne figure. Mais non c'est naze. Je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthfael

Arthfael


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Narbonne, Occitanie
Date d'inscription : 16/03/2009

Ou sont les dossiers d'inscription? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les dossiers d'inscription?   Ou sont les dossiers d'inscription? Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:50

Bah oui on voit la neige tous les 10 ans ici bas Smile on est pas vraiment habitués Ou sont les dossiers d'inscription? Icon_santa .

Sinon pour en revenir aux inscriptions bah les méditerranéens sont prêts Ou sont les dossiers d'inscription? Icon_sunny .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimacil.com
alicielles




Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/02/2010

Ou sont les dossiers d'inscription? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les dossiers d'inscription?   Ou sont les dossiers d'inscription? Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:18

Dossier d'inscription envoyé pour mon groupe Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont les dossiers d'inscription? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les dossiers d'inscription?   Ou sont les dossiers d'inscription? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont les dossiers d'inscription?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: GN 2010 - Cadwallon - "Carnaval Ne Meurt Jamais" :: Archivarium 2010 :: Inscription, Discution, Logistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser