La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nota Bene

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blood Fists
Organisateur
Organisateur
Blood Fists


Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Albertville/Chambéry/Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 07/08/2008

Nota Bene Empty
MessageSujet: Nota Bene   Nota Bene Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:11

Les schizo c'est tabou on en viendra tous à bout !!!!*



*Merci de bien prendre cette remarque en compte lors de vos demande de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Elvell'
Organisateur
Organisateur
Elvell'


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Fief de Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

Nota Bene Empty
MessageSujet: Re: Nota Bene   Nota Bene Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:21

Ouaiiiiiii !!!! Je rajouterais :

SKIZO ZOZO ! ORGA GAGA !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathdessins.blogspot.com/
Tümak

Tümak


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Kent, England
Date d'inscription : 11/05/2009

Nota Bene Empty
MessageSujet: Re: Nota Bene   Nota Bene Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:27

Citation :

Quelques idées reçues


Le terme schizophrénie, introduit initialement par Bleuler, signifie littéralement : « esprit coupé ». Associée à la fréquente représentation dans le cinéma anglo-saxon de personnages présentant des personnalités multiples, cette étymologie favorise une confusion assez répandue dans le grand public entre schizophrénie et trouble dissociatif avec personnalités multiples.
D'autre part, une partie de la presse généraliste a pris l'habitude d'associer schizophrénies et comportements dangereux ouhétéroagressifs. En réalité, bien qu'il arrive effectivement que des patients schizophrènes aient des conduites dangereuses, cela reste relativement rare.

Source Wikimachin

Ok je sort Nota Bene Icon_arrow Nota Bene Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/vonbourrin
Elvell'
Organisateur
Organisateur
Elvell'


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Fief de Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

Nota Bene Empty
MessageSujet: Re: Nota Bene   Nota Bene Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:13

Plus sérieusement,
On a déjà reçus beaucoup (trop) d'idée de personnages (plus ou moins compréhensible), schizo (ou souffrant de trouble dissociatif avec personnalités multiples pour Tümak).
Donc là on commence à faire une overdose, à croire que tout les joueurs se sont donné le mot cette année.
Je rappelle que jouer un schizophrène en GN, relève de la voltige acrobatique équestre. Donc si vous commencez à peine à monter à cheval... n'essayez même pas (traduction : si vous êtes novices (ou même un peu expérimenté) en GN, mieux vaut éviter ce challenge pour le moment).

Sans être schizophrène, vous aurez de quoi vous éclater.
Nous espérons que vous comprenez notre choix.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nathdessins.blogspot.com/
Loki

Loki


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : annecy
Date d'inscription : 08/07/2009

Nota Bene Empty
MessageSujet: Re: Nota Bene   Nota Bene Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:34

Je me répondrais que la schizophrénie a pour effet la décrédiblisation de son personnage, sans parler de leurs efforts a garder notre attitude rôle play, qui une fois enclenché, ca c'est toi qu'il le dit, peux avoir deux effets:
- l'hésitation en pleine action, quand combattre deviens une une danse de limbo, ca c'est moi qu'il le dit!
- ou la schizophrénie sans trouver le mode off ce qui en viens, ca c'est lui qu'il le dit, à la création de personnage multifacettes qui ont au final une façon de parler complétement inutile...
Mais pour ceux, qui comme moi avons trouvé et compris ce qu'est le chaos spirituel, vous le dites exactement comme cela, devrons finalement aller trouver un psy en plus d'orga compatissants...
Mais entre vous et nous, c'est une histoire de goût et je vous garantit qu'ils ce feront soigner...
Je ne porte pas de lunette et nous ne somme pas fous!
ca c'est de la schizophrénie baby yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nota Bene Empty
MessageSujet: Re: Nota Bene   Nota Bene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nota Bene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: GN 2010 - Cadwallon - "Carnaval Ne Meurt Jamais" :: Archivarium 2010 :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser