La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Cabinet d'Architecte de Montcéleste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood Fists
Organisateur
Organisateur
Blood Fists


Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Albertville/Chambéry/Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 07/08/2008

Le Cabinet d'Architecte de Montcéleste Empty
MessageSujet: Le Cabinet d'Architecte de Montcéleste   Le Cabinet d'Architecte de Montcéleste Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:06

LE CABINET D'ARCHITECTE DE MONTCELESTE

La Guilde des Architectes est une guilde de haute-main, disposant de beaucoup d’influences, de pouvoirs et de ducats. Le Cabinet de Montcéleste travail actuellement sur un projet de théâtre a proximité de ce quartier, pour un entrepreneur qui mise sur « La vraie Cadwallon » pour se faire un chiffre d’affaire conséquent, et pour trouver des investisseurs fortunés.

Personnages importants :
-Le Grand Architecte ; (Ville Haute ; Ingénieur Rang3)
-L'Entrepreneur, (Ville Haute ; Métier libre)


Action : 1
Diplomatie : 3
Ambiance : 2
Revenir en haut Aller en bas
Aunwin

Aunwin


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Tournon sur Rhône - Ardèche
Date d'inscription : 02/07/2009

Le Cabinet d'Architecte de Montcéleste Empty
MessageSujet: Re: Le Cabinet d'Architecte de Montcéleste   Le Cabinet d'Architecte de Montcéleste Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:32

Salutations Cadwallon et sa populace!
C'est la fête, venez pleins aux as!
Acheter dans nos boutiques pas chères
Et pour seulement 500 ducats
L'automate serveur de bières:
Brunes, blondes, pressions et tralala!

Le rôle de l'entrepreneur m'intéresse bien mais je voudrais en savoir un peu plus sur son rôle et ses fonctions: est-il le bras droit de l'architecte et manager de son equipe? est-il son fidèle associé alchimiste? est-il son comptable négociant? Vient-il vraiment de la ville haute?
Personellement je songeais en faire un facheux de rang 3 mais il n'est pas de la ville basse.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Organisateur
Organisateur
Blood Fists


Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Albertville/Chambéry/Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 07/08/2008

Le Cabinet d'Architecte de Montcéleste Empty
MessageSujet: Re: Le Cabinet d'Architecte de Montcéleste   Le Cabinet d'Architecte de Montcéleste Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:52

Je t'ai répondu par MP.

J'en profite pour vous dire que : pour toute question particulière quant à un rôle/groupe qui vous intéresse le plus simple est de contacter par MP l'orga ayant posté le post-it correspondant au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
wob

wob


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Tournon (07)
Date d'inscription : 06/03/2009

Le Cabinet d'Architecte de Montcéleste Empty
MessageSujet: Re: Le Cabinet d'Architecte de Montcéleste   Le Cabinet d'Architecte de Montcéleste Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:00

J'ai déjà envoyé un message à Elvell pour les précisions, je te le copie par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsdavalon.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le Cabinet d'Architecte de Montcéleste Empty
MessageSujet: Re: Le Cabinet d'Architecte de Montcéleste   Le Cabinet d'Architecte de Montcéleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cabinet d'Architecte de Montcéleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabinet Boehringer Heimingels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: GN 2010 - Cadwallon - "Carnaval Ne Meurt Jamais" :: Archivarium 2010 :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser