La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Système des groupes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood Fists
Organisateur
Organisateur
Blood Fists


Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Albertville/Chambéry/Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 07/08/2008

Système des groupes Empty
MessageSujet: Système des groupes   Système des groupes Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:53

Cette année, nous avons écrit le background des groupes du GN.
Ces groupes (pas tous) sont parfois dirigés par des personnages importants, chefs de groupes, ce sont des personnages hauts en couleurs.
Ces personnages seront représentatifs des différents métiers, avec différents types de quêtes, il y en aura pour tous les goûts ! Les quêtes seront généralement plus élaborées, et auront une influence souvent majeur sur le scénars. En tout cas, fun et coups tordu garantit ! Du pur Cadwë !

Cela ne veut pas dire qu'on vous interdit toute créativité, et nous étudierons toute éventualité de personnage que vous nous soumettrez, nous les intègrerons alors à un groupe s'ils ne sont pas totalement hors de propos.

Lors de votre inscription vous devrez faire plusieurs choix, par ordre de préférence. Bien sur les premiers arrivés (à avoir payé) seront les premiers servis.
Dans ces choix vous pourrez intégrer un personnage de votre création,et au moins un personnage prédéfini.
Vous pouvez aussi nous laisser carte blanche.

Si vous rechercher un type de perso particulier, ou si le perso que vous nous proposez correspond peu ou prou à un de nos personnage important, nous vous orienterons vers ce choix. (contactez moi par MP)

Je vous préviens aussi qu'il est possible (et ce afin d'éviter les groupes énormes) que vous ne soyez pas dans le même groupes que tous vos amis. Je vous demanderai donc de nous signaler si cela vous dérange où si au contraire, l'idée de faire des coups foireux à vos potes et de découvrir des nouveaux joueurs vous intéresse. On fera ce qu'il faut pour satisfaire vos envies gnisitques.
Personnellement j'ai déjà fait plusieurs GN avec des inconnus et mes potes étaient dans d'autres groupes, et franchement, leur faire des coups de fourbe, c'est fun, bon souvenir en perspective !

Quelques précisions importantes :

- Tous les personnages du jeu sont des Citoyens Cadwës, il n'y aura pas de visiteurs ni d'exilé.
- Tous les personnages du jeu sont des pourris ( ou presque, allez savoir ...) Sauf des BG vraiment exceptionnels (comme celui de Taubin de Laverne l'année dernière) pourront prétendre à être vraiment "gentils" !

Je peux aussi vous annoncer différentes petites choses comme :
- La plus grande importance des ducats cette année !
- Certains perso clef auront des métiers spéciaux ( comme par exemple un Croque Mort ....)
- Beaucoup plus d'intrigue tordues, un véritable méli-mélo !
- De l'action pour qui en veut, mais aussi et surtout de la diplomatie !
- Une bouffe toujours aussi bonne !
- Une base de déco fournit en jeu pour chaque groupe ! (que vous devrez bien sur compléter)
- Chaque groupes aura une partie privé sur le forum pour pouvoir discuter tranquillement entre vous et préparer vos plan de conquête de Montcéleste !
- C'est Carnaval !!!!! Prévoyez éventuellement un déguisement et un masque en plus de votre costume !! Si possible, on essayera de fournir un minimum vitale !
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Organisateur
Organisateur
Blood Fists


Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Albertville/Chambéry/Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 07/08/2008

Système des groupes Empty
MessageSujet: Re: Système des groupes   Système des groupes Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:54

Attention ! Groupe ne veut pas dire Personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Organisateur
Organisateur
Blood Fists


Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Albertville/Chambéry/Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 07/08/2008

Système des groupes Empty
MessageSujet: Re: Système des groupes   Système des groupes Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:13

Un petit rappel supplémentaire !

Pour les besoins du scénario, il est impératif que les groupes et personnages pré-écrit par l'organisation soient pris.
Ainsi nous accepterons d'autre groupes plus ou moins HS qu'à la condition que les groupes principaux soient pris.

Il sera donc possible que certains BG de groupes soient acceptés, mais ce ne sera pas forcément le cas, en fonction du nombre d'inscrits.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Teneka Ydrael

Teneka Ydrael


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2009

Système des groupes Empty
MessageSujet: Re: Système des groupes   Système des groupes Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:46

croque mort ! Système des groupes Icon_eek Je veux !

petite question, je suppose que les costumes des persos clefs doivent êtres irréprochables ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Organisateur
Organisateur
Blood Fists


Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Albertville/Chambéry/Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 07/08/2008

Système des groupes Empty
MessageSujet: Re: Système des groupes   Système des groupes Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:52

C'est mieux !

Après le costume de croque mort est pas hyper compliqué. Grand manteau noir, pentalon noir, chemise noir, voix de russe, chapeau Haut de Forme (ça peut se trouver pas cher sur certains site de farce et attrape je crois).

Pour les différents rôles et groupes, on vous dira aussi le type de rôle (plutôt diplo, intrigue, aventure, ambiance ...etc, ainsi que la complexité du bouzin)
Revenir en haut Aller en bas
Teneka Ydrael

Teneka Ydrael


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2009

Système des groupes Empty
MessageSujet: Re: Système des groupes   Système des groupes Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:56

pour le costume du croque mort, j'avais ça dans l'idée, je l'avoue ( malgré quelque petit ajout ^^) surtout pour le haut de forme (et une canne tiens !)

Haaa que d'idée fourmillent dans ma tête, patience, patience Système des groupes Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : annecy
Date d'inscription : 08/07/2009

Système des groupes Empty
MessageSujet: Re: Système des groupes   Système des groupes Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:57

Petite question un personnage d'ambiance prédéfinis peux t'il inclure un groupe ou doit il errer seul dans les méandres du fort comme une âme en peine?
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Organisateur
Organisateur
Blood Fists


Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Albertville/Chambéry/Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 07/08/2008

Système des groupes Empty
MessageSujet: Re: Système des groupes   Système des groupes Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:04

Qu'appelle tu un personnage d'ambiance prédéfinit ?

Si c'est un personnage qui est tout seul et qui est déjà créer par les orgas : il aura des rapports avec les autres groupes, des quêtes tordues et fourbes.
Certains peuvent être amené a rejoindre tel ou tel groupe.

La note d'ambiance, c'est plutôt le potentiel d'animation que peut avoir le groupe/personnage, de part son activité et ses actions. (Par exemple un Croque-Mort qui mesure un peu tout le monde pour préparer des urnes de la bonne contenance en fonction de la quantité de cendre que devrait produire la personne a son incinération).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système des groupes Empty
MessageSujet: Re: Système des groupes   Système des groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système des groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Forums de Groupes
» Explication du fonctionnement des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: GN 2010 - Cadwallon - "Carnaval Ne Meurt Jamais" :: Archivarium 2010 :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser