La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Synopsis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvell'
Organisateur
Organisateur
Elvell'


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Fief de Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

Synopsis Empty
MessageSujet: Synopsis   Synopsis Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:50

- "Pourquoi qu’on fête le Carnaval ?"
T’en as de bonnes toi... déjà t'apprendras qu’on appelle ça « La Semaine de l’Affranchissement » Ptiot !
Pourquoi ?? Mais tu m’en poses de ces questions ! Pourquoi pourquoi… Ben pasqu’elle célèbre l’indépendance de notre chère cité crénom didiou. Comment tu peux ne pas connaître l’origine de la fête la plus importante de l’année ? C’est quand même notre fête nationale !

Tu verras, l'Carnaval, ça vaut le coup d’œil, surtout ici dans le quartier de Montcéleste. Toute l’année les gens d’ici veulent se donner des airs de Ville Haute. Et vas-y que je te joue le Soma, et vas-y que je me vante d’arpenter la vraie Cadwallon… Comme si qu’ici, en plein fief de Soma, en pleine Ville Basse, on pouvait prétendre a accéder à la splendeur de la Ville Haute. Mais j’m’égare là. Donc toute l’année, ça grouille d’intrigues, de celui à qui il sera le plus influent dans l’quartier. Ca veut dire celui qui aura le plus de pouvoir en gros. Et c’est qu’ils s’en donnent à cœur joie les gaillards !

Comment ça "comme le Pair"… ? Rien à voir ! Là je te parle de Guildes, je te parle de dynasties, de sociétés, pas de représentants du duc ! Laisse moi continuer veux-tu ?
Le Carnaval c’est le jour idéal pour mettre à exécution les combines les plus audacieuses ou bien pour conclure des
affaires plus ou moins crades. J’me rappelle d’la fois où… nan oublie ça petit... c'est pas d'ton âge !
Bref, t’imagines même pas le barouf ! Imagine des masques et des costumes virevoltant au son de nombreuses musiques. Les bardes d'Alahan seraient vert comme gobelin si ils nous entendaient.

Et la milice… ha ha ha ! La milice est tellement débordée qu’elle ne sait plus où donner de la tête. Du coup elle est là que pour juguler les mouvements de foule les plus important, ou alors pour assurer la protection des bâtiments officiels.

J’te le dis, tu pourrais vendre de la poudre sous le nez d’un sergent qu’il y verrait que du feu, façon d’parler !
Le Carnaval, c’est le plus beau jour de l’année… tu verras…
Revenir en haut Aller en bas
http://nathdessins.blogspot.com/
Elvell'
Organisateur
Organisateur
Elvell'


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Fief de Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:09

Petite précision :

L'action se déroule 1 ans après le premier opus.
L'année dernière on se trouvait en 1009, cette année on est en 1010.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathdessins.blogspot.com/
Meph/Fraise des Bois

Meph/Fraise des Bois


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2009

Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:12

Et les humains ont survécu?
C'est honteux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: GN 2010 - Cadwallon - "Carnaval Ne Meurt Jamais" :: Archivarium 2010 :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser