La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit mot du président

Aller en bas 
+10
Lunyme
Akro
PetitG
Milamber St'Os
Le Cadwë
Tümak
GOUMGOUM
Feanen
Meph/Fraise des Bois
ecilas.de.cadwallon
14 participants
AuteurMessage
ecilas.de.cadwallon
Organisateur
Organisateur
ecilas.de.cadwallon


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : albertville
Date d'inscription : 05/07/2009

Un petit mot du président Empty
MessageSujet: Un petit mot du président   Un petit mot du président Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:23

Je ne m'étais pas présenté officiellement sur le forum jusqu'a maintenant, je suis Mickaël Pernet président actuel d'Arcbuse n'ayant pas organisé directement le gn, me contentant de superviser administrativement les organisateurs. C'est pour cela que j'aimerai tout d'abord remercier les orgas Adrien, Brice et Nathanael pour avoir mené a bien leur entreprise malgré les difficultés rencontrées tout au long du développement de leur projet, particulierement pour Brice qui à du me supporter plus que les autres! A Goumgoum d'avoir renforcé l'effectif et de leur avoir fourni une aide d'expérience, de matériel et de logistic précieuse.


Merci a tous les pnj,taverniers,et photographes pour leur présence active.

Et merci a tous les participants pour avoir pris la peine de se deplacer, d'avoir mis tout leur coeur dans la préparation du gn, et leur enthousiasme dans la participation, bien qu'il soit dommageable que certains n'y aient pas trouvé leur compte de divertissement mais cela n'empêche pas de rester courtois envers les efforts mis en place par les orgas pour essayer de contenter tout le monde. Et si j'ai bien appris quelque chose depuis mon premier gn passé à rechercher un groupe qui s'était désisté c'est que peu importe notre role l'essentiel et de s'amuser quitte a sortir un peu de ses objectifs personnels pour s'impliquer a d'autres, même si cela peu être frustrant de ne pas se gratifier de sa reussite personnelle.


Bien sur il y a eu quelques soucis, j'ai d'ailleurs fait moi même quelques remarques, mais je pense que pour une premiere organisation de gn la performance était bonne. Et que tout ce qui a pu être génant se verra rapidement amélioré, j'espere pour une prochaine édition.


Je passe maintenant aux remerciements à titre personnel:
- Tout d'abord a fenriz deuxiéme arrivé aux portes du fort avec qui l'attente a passé plus rapidement dommage que l'on ne se soit pas croisé plus en jeu
- Aux voleurs de jambon et aux usuriers avec lesquels j'ai pu rentrer rapidement dans mon personnage lors de la course aux chambres.
- Aux courtisanes et aux ligues de l'as et du deux qui entre le bruit pour les courtisanes et la paranoia qu'ils ont fait naitre en moi pour les ligues m'ont permis de ne pas dormir jusqu'au dimanche matin.
- A la doublure d'isabot qui est venue retourner mon bureau en quelques minutes, et a ma très chere courtisane pour les bons moments engendrés par notre tractation.
- Aux membres du sept d'émeraude qui malgré leur inexperience, ont mis tout leur coeur dans le jeu.
- A la ligue d'opale pour le court moment de calme que j'ai pu avoir en vos quartiers.
- Au maitre de la guilde des lames pour avoir eu la patience de nos accords passés en de nombreuses petites entrevues et surtout pour m'avoir fourni la protection des méchants syhars, d'ailleurs bien joués à eux.
- Merci au medecin bourré d'avoir essayer par tous les moyens de me faire parler quand j'etais en état de choc (désolé de t'avoir un peu tapé dessus mais tu troublais l'ordre public )
- Aux orc pour ma torture à coups de tonneau et de chopes ou il m'a été difficile de garder mon sérieux.
- A tous ceux qui ont couru aprés le régisseur me donnant les sensations d'être debordé de travail.
- Bien entendu tous ceux que j'oublie a cause de ma grosse fatigue
- Et bien sur merci aux orgas de m'avoir donné le petit rôle qui peut les dépanner comme je leur avais proposé !

En esperant malgré tout que chacun y ait trouvé une source de divertissement même si celle ci n'a pas durée aussi longtemps que prévue et avec l'espoir de recroiser un maximum d'entre vous prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Meph/Fraise des Bois

Meph/Fraise des Bois


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2009

Un petit mot du président Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot du président   Un petit mot du président Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:26

Merci à toi, tu nous a vraiment fais marrer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feanen

Feanen


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Bron(Lyon)
Date d'inscription : 30/04/2009

Un petit mot du président Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot du président   Un petit mot du président Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:00

Merci beaucoup pour l'élaboration de ce GN et malgré que je reconnais qu'il y avait quelques défauts, j'étais cependant consciente que c'était votre premier GN à organiser et je trouve que vous vous êtes très bien rattrapé.

Quant à toi, tu étais remarquable en tant que personne ayant subit un choc ! J'étais parfois avec le médecin bourré qui essayait en vain de te faire parler et plusieurs fois j'avais envie de rigoler. En tout cas, c'était bien joué.

Sur ce, j'espère qu'une prochaine édition se fera, cela serait génial. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
GOUMGOUM

GOUMGOUM


Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 06/03/2009

Un petit mot du président Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot du président   Un petit mot du président Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:11

Merci à toi LE PREZ king

Tu commences à faire de vieux os à ce poste. Si tu dépasses mon record (sept ans sans que personne ne veuille ma place) c'est plus Prez, c'est Dictateur farao qu'il faudra dire, sa sens le changement de statuts.
C'est marrant ce genre de poste, c'est comme orgas tous le monde veux s'amuser mais pas organiser, d'ailleurs il va falloir recruter si on veux relancer la machine à rêver drunken l'année prochaine (et pas celle à s'emmerder! Laughing )

Courage fuyons !
Revenir en haut Aller en bas
Tümak

Tümak


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Kent, England
Date d'inscription : 11/05/2009

Un petit mot du président Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot du président   Un petit mot du président Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:38

ecilas.de.cadwallon a écrit:

- Merci au medecin bourré d'avoir essayer par tous les moyens de me faire parler quand j'etais en état de choc (désolé de t'avoir un peu tapé dessus mais tu troublais l'ordre public )

Arf, ça occupait le peu de temps mort que j'ai eu en tant que médecin, je pensais plus me faire coffrer par la milice que de me faire tarter mais un aimable médecin m'a réanimer, pis bon, à force de menacer le régisseur de lui couper/arracher:trancher des bouts, faillait bien s'attendre à ce genre de réaction tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/vonbourrin
Le Cadwë
Organisateur
Organisateur
Le Cadwë


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 06/08/2008

Un petit mot du président Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot du président   Un petit mot du président Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:56

Merci Mick !

Tu voi, tu a bien fait de venir au GN alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milamber St'Os

Milamber St'Os


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/06/2009

Un petit mot du président Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot du président   Un petit mot du président Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:06

Like a Star @ heaven haha, moi il reste un truc qui me tracasse mais qui ma bien fait rire au cour du GN;
L'histoire de la "carte au trésor" du régisseur lui même...
Je me demande du coup si quand je t'en ai parlé tu n'était pas en état de choc(suite aux résurrections), car tu à nié son existence, mais maintenant je voudrai maitre les lumières sur cette énigme...(qui soit dit en passant fût parfait pour faire du troc^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com?user=Millamber
ecilas.de.cadwallon
Organisateur
Organisateur
ecilas.de.cadwallon


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : albertville
Date d'inscription : 05/07/2009

Un petit mot du président Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot du président   Un petit mot du président Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:46

alors pour la présidence goumgoum je t'apprendrai que normalement la releve est assurée et que normalement je devrais passer la main pour l'année prochaine par contre je serais volontaire orga!

quand à la carte elle ne faisait pas parti de mes posséssions, quel idée de mettre son nom sur une carte , alors soit cela appartenait à un autre régisseur, soit
c'etait encore un plan pour m'accuser de planqué du mutagéne illégale, soit une simple arnaque!
Revenir en haut Aller en bas
PetitG

PetitG


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Un petit mot du président Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot du président   Un petit mot du président Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:41

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BricoGN.fr
GOUMGOUM

GOUMGOUM


Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 06/03/2009

Un petit mot du président Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot du président   Un petit mot du président Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:35

C'est vrai que j'ai entendu parler d'une relève, le gob alien je crois.
Pour l'orgas au vue de ce qui me trot déjà dans la tête, il va falloir du monde et ton expérience autant GNique que ROLEique ne peu qu'enrichir le projet.
Je travaille déjà sur un sino et il nous faut organiser un débriefing orgas, pourquoi pas y convier les postulants pour l’année prochaine. On finira au resto

A+ sur MP
Revenir en haut Aller en bas
Akro

Akro


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Chambery, Savoie.
Date d'inscription : 22/04/2009

Un petit mot du président Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot du président   Un petit mot du président Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:30

Restau? je suis pour! On fait ca quand?
*Comment personne ne m'a invitée?!*
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme

Lunyme


Nombre de messages : 234
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 06/03/2009

Un petit mot du président Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot du président   Un petit mot du président Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:02

ouais chouette! un restau!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 24/04/2009

Un petit mot du président Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot du président   Un petit mot du président Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:45

Ep ep ep.
Si j'ai bien suivit la discussion, il y aurait un projet pour une suite/un autre GN pour l'année prochaine ?

YYYEEEEPPPEEE Exclamation Exclamation Exclamation cheers

J'adore, c'est sur que j'y serait.

(petite conscience : regarde ça il fait un GN et il est accro .............c'est ça qui est bon drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Haglan

Haglan


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : giez
Date d'inscription : 13/05/2009

Un petit mot du président Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot du président   Un petit mot du président Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:38

merci à toi régisseur.

j'ai aprecier mon premier GN cela ma apris plein de de chose . j'ai bien compris toute les erreures que j'ai faite et cela me servira beaucoup.

Encore une foi merci.

"LE 7" ( dit les bras cassés )
Revenir en haut Aller en bas
Thorqu




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : orsay
Date d'inscription : 15/05/2009

Un petit mot du président Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot du président   Un petit mot du président Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:44

Pour la carte au trésor du régisseur notre ami Ardent sera ravi de voir qu'elle a intéressée quelq'un. Il s'agissait d'une occupation comme une autre lorsque nous avons passé quelques temps en prison. Cette carte au trésor indiquait l'emplacement d'un trésor pas si intéressant que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Organisateur
Organisateur
Blood Fists


Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Albertville/Chambéry/Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 07/08/2008

Un petit mot du président Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot du président   Un petit mot du président Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:39

Eeeeh merde, j'aurais jamais dû jouer un gob, ça va me coller à la peau .....

Bon, je vais faire mes remerciement sur un autre poste moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit mot du président Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot du président   Un petit mot du président Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot du président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Guide du Petit Gniste, ou Comment ne rien oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: GN 2009 - Cadwallon - "La Rose de Fiel" :: Archivarium 2009 :: Le Retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser