La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Union des Feignants de Cadwallon? ^^

Aller en bas 
+11
MANDRAGORE
Winigoth
Feanen
Akro
Lunyme
Luther Von Mars
wob
Hasu
Neulaan
Aspic
PetitG
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PetitG

PetitG


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Empty
MessageSujet: Union des Feignants de Cadwallon? ^^   Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:22

Et alors ces combats??? Au faite on vous cherchais mais pas pour vous taper, plutôt pour tapé nous et accessoirement vous taxer et truquer quelques combats...

Petite explications sur la milice et son "pouvoir", nous avions le même nombre de rang pour la création de nos personnage à repartir donc nous n'étions pas boosté. Si nous somme revenu après la grosse agression que l'on a subit sur la place, c'était en raison de l'ampleur des personne impliqué: avec une émeute de quartier comme celle-ci, c'est s'en prendre au duc et à son armée! D'où les renforts qui arrive en masse, c'était donc un cas exceptionnel.


Dernière édition par PetitG le Dim 5 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BricoGN.fr
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2009

Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Union des Feignants de Cadwallon? ^^   Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:27

Moi, ce que je trouve exceptionnel, c'est l'entorse aux règles du jeu qui ont été perpétrée par la milice. Je rappelle par exemple que la compétence "égorger" doit s'appliquer "hors combat, et la cible doit être surprise"...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Neulaan




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Privas
Date d'inscription : 12/05/2009

Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Union des Feignants de Cadwallon? ^^   Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:43

Pour les besoin d'un milicien on pourrait renommer le backstab en frontstab . De plus ce n'est pas très HRP ni RP d'ailleurs de pousser violemment quelqu'un au sol sans l'aider à se relever ni s'excuser même sous le coup d'une déception et d'une frustration largement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
PetitG

PetitG


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Union des Feignants de Cadwallon? ^^   Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:49

Si la personne n'est pas surprise par l'égorgement elle ne l'est pas, à elle d'apprécier si elle a été surprise ou pas! Et plus personne ne tapait lorsque quelques égorgements on eu lieu à ce moment la donc c'était hors combat. Je termine pas quelqu'un a t'il réellement été mort suite à cette action? Je ne pense pas, donc c'est un peu dommage de ne pas être venus en parler tout de suite et de dire ça maintenant.

edit: Pour la chute, j'ai vérifier après coup qu'il n'y avait rien eu de cassé bien je ne pense pas l'avoir poussé au faite, la personne a reculé pour éviter le coup, mon coup n'avait pas de force mais s'il est tout de même responsable de la chute, je ne m'en suis pas rendu compte et demande donc de croire que si j'en suis le responsable, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BricoGN.fr
Hasu




Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/04/2009

Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Union des Feignants de Cadwallon? ^^   Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:59

Concernant l'UFC il est clair qu'à part le combat des prisonniers sur la place publique le samedi apres-midi on a pas eu vraiment le temps d'organiser autre chose...

Entre la recherche d'ingredients pour notre alchimiste, tout le monde qui faisait appel à notre tireur/artificier pour faire sauter des portes (celle du labo dans la foret à la suite de quoi on a dû attendre 2H pour deblayer l'entrée car on tout fait s'ébouler et la porte des voleurs de jambons lol! ), la recherche d'un remede à la peste à laquelle nous étions tous infectés, puis le combat contre les zombies jusqu'à 4H du matin... bref l'UFC est passé un peu à la trappe, dommage on le regrette aussi mais on a pas fait les fénéants loin de là!
On s'est un peu trop dispersé voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
PetitG

PetitG


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Union des Feignants de Cadwallon? ^^   Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:04

C'est juste mes 3 rang guerrier qui criai au désespoir mais ou est l'UFC??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BricoGN.fr
wob

wob


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Tournon (07)
Date d'inscription : 06/03/2009

Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Union des Feignants de Cadwallon? ^^   Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:07

Ouais au passage je crois qu'il y a eu un problème de communication au niveau du labo (la porte dans la foret). Ca aurait dû durer plus de 2h après que vous l'ayez faite exploser, on est repassé moins d'une heure après que la porte ai pété et il n'y avait plus personne pour déblayer. Mais on a appris que ça a été déblayé quand même...Ah bon?
Même chose, les Griffons n'auraient pas du avoir accès au labo par les catacombes, notre guide enfermé s'était assuré de poster des monstres-clones pour garder et la porte était codée.


Dernière édition par Wob le Dim 5 Juil - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsdavalon.free.fr/
Hasu




Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/04/2009

Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Union des Feignants de Cadwallon? ^^   Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:31

En effet 1H apres l'explosion on y était plus car on en avait un peu marre Wink , c'etait le moment ou s'est deroulé le combat de prisonnier.

On est retourné à la porte environ 1h30 apres l'explosion et on a rejoint un groupe qui avait dejà recommencé à creusé 15mn avant notre retour.
Il n'y a pas eu de triche là dessus Le Cadwé était présent avec nous lorsqu'on a fini le deblaiement et que l'on est descendu explorer le labo, on y a pas fait grand chose puisqu'on savait pas à quoi il servait et qu'on était pas du tout au courant de cette histoire de clones (pour te dire on a appris ça au debrieffing)
J'ai juste vidé la moitié du bassin par la fenêtre (j'ai bien fait gaffe de pas m'en mettre dessus car Le Cadwé me regardait avec un petit sourire qui laissait rien présager de bon...) avec un sceau qui trainait à côté pour essayer de voir si il y avait quelque chose au fond.
N'ayant rien trouvé on est reparti un peu blasé d'avoir fait tout ça pour rien avec seulement un échantillons de cette eau verte, ça nous aura quand même pris un sacré bout de temps entre la recherche des explosifs (il en fallait 23) et le déblaiement de l'entrée à la suite de l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
wob

wob


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Tournon (07)
Date d'inscription : 06/03/2009

Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Union des Feignants de Cadwallon? ^^   Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:38

OK, mes excuses, on avait mal compris ce détail.
N'empêche, vous auriez vidé la totalité de la cuve, on aurait été dans une merde monstre pour notre objectif!
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsdavalon.free.fr/
Hasu




Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/04/2009

Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Union des Feignants de Cadwallon? ^^   Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:04

Pas de soucis Wob tu pouvais pas savoir, pour la cuve on avait pas vraiment d'interet à la vider entierement, je voulais juste la vider assez pour arriver à voir si il y avait quelque chose au fond sans avoir à tramper mes mains dedant (chose qu'à faite un barbare qui était présent par contre)
Mais c'est vrai que si on l'avait vidée vous auriez bien bien galérer pour votre quête, si on avais su on aurait mis le maximim de mutagene dans les sceaux, jeté le reste et on aurait pû vous revendre ça à bon prix 8)
Revenir en haut Aller en bas
Luther Von Mars




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2009

Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Union des Feignants de Cadwallon? ^^   Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:24

J'ai vraiment apprécié ce GN pour l'ambiance, l'atmosphere... mais lorsqu'il s'agit du fairplay des combats, j'ai été vraiment surpris (scandalisé?) par le deroulement de ceci. En effet, je crois avoir vu
plusieurs fois des choses qui dépasse l'entendement, acte plutot violent, usage de la force plutot que de la finesse, sur la facon d'interpréter les blessures de combat EN combat qui était juste quasi nuls, des coups de mitraillette à répétition (j'insisterai particulierement sur ce point) autant du coté des PJ que des PNJ's d'ailleurs, il faut ici retenir que zombie ou humain, vous tenez des épées qui pesent entre 15 et 20 kilos. Vous etes des acteurs, pas des coqs.

Je me passerai de faire une reflexion sur les 2/3 types qui m'auront fait la moral sur ma maniere de jouer un combat...

ps: coup de gueule inside (c'etait selon moi, le very bad point du GN) pnj si tu m'entends..
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme

Lunyme


Nombre de messages : 234
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 06/03/2009

Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Union des Feignants de Cadwallon? ^^   Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:37

Rien a rajouter que Luther n'aurait deja dit....
Si ce n'est que lorsque qqun est mort il est mort, hors on a vu des miliciens continuer a se batter en etant mort...Pas fairplay...comment voulez vous que les joueurs soient fairplay si meme les pnj (voire orgas) ne le sont pas?
Revenir en haut Aller en bas
Akro

Akro


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Chambery, Savoie.
Date d'inscription : 22/04/2009

Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Union des Feignants de Cadwallon? ^^   Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:40

Pour l'UFC, tout est dit.
Tu as juste oublié de parler de ces miliciens fort zelés qui nous ont colé au train en début de GN...ca aide pas!
Merci encore a celui/celle/ceux qui ont préféré nous balancer! Laughing

Puisque on ouvre la cahier des doléances, j'en profite pour faire passer deux messages:

-Mes dents du fond et moi meme remercions chaleureusement le mec qui se battait a la spartiate dans les catacombes (bouclier devant et coups d'estocs à répétition).
J'etais derriere, en tant qu'alliée, mais j'ai ramassé au moins autant que le zombie devant (et non, il n'y a pas de mousse sur les poignées des Calimacil... Evil or Very Mad ).

-Deuxiemement, à l'intention des deux chevaliers-barquettes qui se reconnaitront: Quand on se fabrique des armes a l'arrache sur le parking en utilisant une baguette d'1cm de diametre de bois exotique recouverte de quelques malheureux millimetres de mousse, on doit s'attendre a faire trés mal.
Si malgrés ca vous persistez a vouloir taper comme des furieux alors que ca n'est pas vraiment le but et que vous n'etes pas équipés pour...ben faites autre chose que du GN, parceque c'est lourd pour les gens qui sont en face.

En dehors de ca, merci a tous pour les grands moments que j'ai passé ce week end.
A la guilde des voleurs pour la capture du jambon.
A Fenriz pour ses ducats inépuisables a la taverne et sa gentillesse.
Aux orgas évidement.
Aux orcs pour les costumes, l'odeur, la peste et tout le reste.
Aux zombies pour leur résistance aux coups et au froid.
Et a tout les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Feanen

Feanen


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Bron(Lyon)
Date d'inscription : 30/04/2009

Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Union des Feignants de Cadwallon? ^^   Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:20

Pour ma part, cela était mon premier GN et j'avoue avoir été surprise par le déroulement de celui-ci. D'après ce qu'on m'avait raconté du GN, je ne pensais pas que cela aurait été comme ça. Je croyais que c'était les joueurs qui pouvait modifier le cours des choses et non les orgas qui dirigeaient tout à tel point de vouloir faire revivre des gens qui étaient bel et bien mort! Bien sûr qu'il doit y avoir un scénario de fond mais quand même.... J'avoue avoir été blasée de voir des perso ressucités alors que normalement il n'y avait plus moyen de le faire. Bref, ceci dit, je sais que cela était le premier GN à organiser pour les orgas alors je ne veux pas non plus être sévère avec eux. J'espère seulement qu'ils prendront note de certains défauts que les joueurs ont dû leur faire part durant le GN ou après.
D'autre part, être mage dans ce GN était quelque peu une erreur..... Pas moyen de trouver une bonne occasion pour lancer le sort ou alors lorsqu'on a l'occasion, l'adversaire en face ne prend pas compte du sort prononcer contre lui..... alors cela m'a un peu dégoutée. Surtout lorsque je gele le bras de quelqu'un (qui se bat à l'épée) et que je précise par la suite que le sort dure dix minutes et que bizarrement, les secondes qui suivent, il continue de se servir de son bras.
Voilà, sinon j'ai été contente d'avoir rencontré des personnes très sympathiques et avec qui j'espère pouvoir partager d'autres GN. La plupart jouaient même très bien leur rôle et je pense surtout au mage de rang 3 avec son chapeau orange qui avait un langage excellent ainsi que les orcs qui étaient fidèles à leur nature Razz , Lunyme avec ses belles petites cornes et plein d'autres qui ont été super.
Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine à tous et qui sait peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2009

Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Union des Feignants de Cadwallon? ^^   Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:23

hehehe clin d'oeil à Fenriz d'ailleurs pour la fameuse quête du sceau ducal, que nous avons volé, placé dans la chambre du chef de la guilde des voleurs pour ensuite le dénoncer et toucher la récompense à nous quatre... Qu'est ce qu'on a pu en boire des coups par la suite ^^ !

Daikinées alcooliques powaa !

(je ne renchérirai pas sur les scandaleux manquements aux règles et à la sécurité pour les pnj/orgas, le dialogue n'étant apparemment pas possible, et surtout stérile ^^. J'espère que ces "doléances" serviront dans le futur si vous comptez continuer à organiser des GNs. Bonne chance à vous !)
Revenir en haut Aller en bas
Winigoth




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 05/05/2009

Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Union des Feignants de Cadwallon? ^^   Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:55

Salut a tous....

Et bin merci à tous pour un GN où, je me suis fort bien amusé... et en plus y a eu de la Meule...
Je voudrais remercier les Orgas tout d'abord pour nous avoir trouvé un site super sympa, avec les Catacombes qui faisaient vraiment crédible.... (chute des températures impréssionnante à 1 mètre de différence en dessous du sol). Pour la nourriture et pour les infos ou actes assez rapide vu le nombre d'orgas et les nombre de joueurs (Ne pas oublier que c'était un Premier GN Orgas), pour avoir déjà vu l'envers du décor avec des gens du 5eme Elephant de Chambery...Chapeau !!!!!
Merci aux joueurs, qui, il ne faut pas l'oublier "Font" un GN...Tous on été super sympa, malgrés quelques désaccord.
Merci à mes amis malheureux de l'UFC, Shit happens.
Pour le reste c'est pas grave si on avait tout ce que l'on voulait, ce serait des GN sur une semaine...ont seraient tous riches, ont dormiraient sans ours qui ronflent, sans fusil maudit automatique, dans des locaux secs avec un majordome et/ou une soubrette qui t'apporte les café le matin en chantant une chanson douce que me chantait ma maman... les Orgas auraient des teleporteurs et agiraient dans la seconde (Merci Dr Spock )...Ont feraient des combat digne de films d'action retravaillés, par ordinateur... Et personne ergoterait en essayant de rabaisser les autres... le charisme ça compte en GN, à bon entendeur...

Et puis merde je vais sortir a poil en lisant playboy, en fumant un havane de la taille de la tour eiffel.... Smile

MERCI à TOUS...

J'ai courru tout le GN, j'ai perdu 4/5 kilos , mais putain qu'est-ce c'est bon..... comme notre vie moderne est douce....

A tous ceux qui ne connaissent pas les sensations d'un GN...Merde, ont a une chance incroyable...

L'artificier Gareth dit "le Cid" Wan Elle sing ou l'Undertaker vous salue bien bas...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2009

Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Union des Feignants de Cadwallon? ^^   Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:16

L'undertaker, mais bien sur !!

Je me disais bien que tu me faisait penser à quelqu'un !!

En tout cas, quel flingue mes aieux, quel flingue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winigoth




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 05/05/2009

Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Union des Feignants de Cadwallon? ^^   Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:22

Pas de bol c'est le surnom que l'on m'a donné avant GN par une troupe sympatique, pas de bol, il est tellement vieux c'est presque une liche...

Quant aux mousquets merci.

Tiens j'ai oublié merci à tous de m'avoir ramené des flechettes même ceux sur qui j'ai tiré...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luther Von Mars




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2009

Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Union des Feignants de Cadwallon? ^^   Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:13

-Pour la soit disant mitraillette au flingue... j'enlève un malentendu tout de suite -


Elvellon de Daneran
Mr Univers
Mr Univers


Nombre de messages: 141
Age: 20
Localisation: Rumilly/Lyon/Baronnie de Daneran
Date d'inscription: 06/08/2008


MessageSujet: Re: Rangs et Compétences des Tireurs Mer 6 Mai - 9:39
Winigoth a écrit:
Bonsoir à tous et toutes

"y a-t-il un temps de recharge minimum obligatoire pour les armes à feu ?"


Le temps qu'il y a de caler un claque doigt sous le chien.
Mais le système des arme à poudre sera expliqué plus en détail aux joueurs concernés.


- c'est exactement ce qu'il sait passé, je placé une amorce nouvelle à chaque fois, soit a peu prés 10 secondes - maintenant c sur que si personne ne charge un tireur, c'est une vrai tourelle de combat
en libre service, deuxieme point l'autre tireur du jeu (sauf gob) (dsl pour le pseudo) rechargé tout aussi rapidement que moi (on a fait les tests)...
Maintenant à vous de voir...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANDRAGORE




Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : PRIVAS
Date d'inscription : 05/07/2009

Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Union des Feignants de Cadwallon? ^^   Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:44

Aloha,
Mandragore pour vous servir, si si le mage ho pardon le précepteur avec une charlotte orange sur la tête.
Personnellement il s'agissait de mon premier GN. C'était vraiment chouette.
Bon personnellement mon groupe des lions avait une quête pourrie "trouvez un assassin, vous aurez un indice...yes! sauf que l'indice on ne l'a jamais eu"
Mais bon je ne jetterai pas la pierre, pour préparer un Donjon autour d'une table pour 4 ou 5 joueurs il me faut deux semaines, alors pour le nombre que nous étions et en Grandeur Nature, c'est normal qu'il y ait eu des "couac".

Pour ce qui concerne les combats, personnellement pour avoir joué le rôle de zombie (ça aussi c'est trop génial, on est passé à deux doigts d'un truc supra génial j'y reviendrai) je me suis fait frappé un nombre considérable de fois et j'ai eu la chance que cela ce passe bien. Donc je n'ai rien à dire.

En ce qui concerne les zombies, après avoir accompli avec succès notre passage dans les catacombes, sur proposition de notre médecin on a convenu avec le gobelin de devenir zombies pour agrémenter un peu plus les combats des groupes qui allaient descendre. Le top du top c'est que les joueurs suivants qui mourraient se sont aussi d'eux même tout naturellement transformé en zombie. On pensait tous sortir suivi par les morts vivants et le nécroman. Imaginez un peu la mêlée : les aventuriers survivants sortant du tunnel suivi des joueurs zombies marchant lentement et gromelant, le tout suivi par les morts vivants et le nécroman. Mais bon juste avant de sortir le Nécroman n'a pas été d'accord il nous a dit de sortir comme si nous étions survivant. Le seul problème c'est que j'ai rien compris et je suis sorti en mort vivant, ouha la dérouillée !!!!!

En tout cas bravo à tous

Tous les gens que j'ai eu l'occasion de croiser ont été super....sauf ceux qui ont voulu me mettre sur un bucher...non c'est blague Wink

Mon seul regret et de n'avoir pu rester pour le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
SoleXine

SoleXine


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Bugey - Haute Savoie
Date d'inscription : 12/05/2009

Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Union des Feignants de Cadwallon? ^^   Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:45

Tu nous as manqués !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/melluzyne
Feanen

Feanen


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Bron(Lyon)
Date d'inscription : 30/04/2009

Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Union des Feignants de Cadwallon? ^^   Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:29

SoleXine a écrit:
Tu nous as manqués !!!

Et je dirai même plus, tu nous as beaucoup manqué! Sad Tu étais génial.
Revenir en haut Aller en bas
MANDRAGORE




Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : PRIVAS
Date d'inscription : 05/07/2009

Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Union des Feignants de Cadwallon? ^^   Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:07

Vous êtes adorables nobles Dames, et ce fut un grand plaisir de vous connaître.
A bientôt j'espère

Mandragore Mage loufoque ...de rang 3 au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
GOUMGOUM

GOUMGOUM


Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 06/03/2009

Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Union des Feignants de Cadwallon? ^^   Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:45

Tous les joueurs évaporés nous on manqués après leur évaporation. Sad
J’aurai aimer causer à la fin avec vous n’ayant pas eu le temps en jeu !! Tu n’avais l’air bien sympa pour le peu que je t’ai croisé.
Bon on a quitté le fort à 23h.
Au faite merci pour le netoyage pour des feignants vous avez bien bossé cheers les salles étaient "propres", c'était toujours ca de moins à faire et je sais étant souvent pour aider des orgas en fin de GN que c'est pas toujours le cas.

L’indice c’était une brûlure sur l’avant bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Neulaan




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Privas
Date d'inscription : 12/05/2009

Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Union des Feignants de Cadwallon? ^^   Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:33

GOUMGOUM a écrit:
L’indice c’était une brûlure sur l’avant bras ?

L'indice était: "vous le reconnaitrez"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Union des Feignants de Cadwallon? ^^   Union des Feignants de Cadwallon? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Union des Feignants de Cadwallon? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GN Cadwallon 2011
» Cadwallon en force
» Calimacil et Cadwallon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: GN 2009 - Cadwallon - "La Rose de Fiel" :: Archivarium 2009 :: Le Retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser