La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sus à l'enemi!!!

Aller en bas 
+5
Le Cadwë
Yoannr74
Arthfael
Aspic
Fenriz
9 participants
AuteurMessage
Fenriz




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 28/06/2009

Sus à l'enemi!!! Empty
MessageSujet: Sus à l'enemi!!!   Sus à l'enemi!!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:06

Tremblez forces démoniaque! Cadwallon est désormais mon nouveau terrain de chasse... Le Loup d'Alahan vous traque et vous ne connaitrez plus ni repos ni allégresse tant qu'il me restera un soufle de vie!!! J'ai flairé votre piste depuis la lointaine baronnie de Luishanna jusqu'à Cadwallon et je n'espère pas être venu pour rien... Montrez vous sombres sires, ou retournez dans les squi vous a vu naître et disparaissez à jamais. Avec moi fils de la lumière! Sus à l'enemi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2009

Sus à l'enemi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'enemi!!!   Sus à l'enemi!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:30

Je vous reconnais bien là, servant de la Lumière.

Encore et toujours fanatisme de part et d'autre...De Lumière et Ténèbres vous n'êtes que les pantins, et aveuglés par vos buts "légitimes", vous osez sans vergogne vous approprier des Terres occupées par des êtres bien plus nobles et anciens que vous. Oui, je vous reconnais bien là...

J'espère que vous n'oserez pas mener votre combat en Cadwallon de la même façon que les Cynwälls l'on mené sur nos terres. J'espère que vous êtes Homme enclin à s'asseoir à une table et deviser avec patience et compréhension. Car si tel est le cas, nous aurons beaucoup à discuter en Cadwallon, lors de l'ouverture de ce nouveau quartier. Si les débats sur le Destin de la Création ne vous rebutent pas bien sur.

Vous nous trouverez facilement j'ose croire, car des etres tels que nous ne sont que peu représentés en Cadwallon.
Revenir en haut Aller en bas
Arthfael

Arthfael


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Narbonne, Occitanie
Date d'inscription : 16/03/2009

Sus à l'enemi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'enemi!!!   Sus à l'enemi!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:25

Aspic,

Si tu souhaites t'entretenir de théologie, je suis à ton service. Même s'il est établi qu'il n'est de dieu que Mérin, je reste ouvert à tout échange, tu pourras même si le cœur t'en dit assister à l'un de nos offices...et apprécier le pouvoir de la foi véritable. En tant que membre de la délégation des Griffons d'Akkylanie, je me dois de répandre la sainte parole de notre Seigneur tout puissant auprès de ceux qui tentent de trouver leur destin dans les méandres des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimacil.com
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2009

Sus à l'enemi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'enemi!!!   Sus à l'enemi!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:43

Voici une proposition fort alléchante !

J'ai toutefois l'impression que tu te méprends à mon sujet : je ne suis en aucun cas un suivant des Ténèbres. Je dirais même que j'abhorre ces...Akkyshans. Puissent ils pourrir loin de nos forêts ! De même, la Lumière me semble suivre plutôt ses intérêts propres que ceux Aarklash et de la Création, nous en avons fait l'expérience. Le Destin en paie trop souvent le prix.

Bref, tout ceci est sujet à débat, et je pense que nous allons passer d'excellents moments ensemble. Si tu le souhaite aussi, et que tu chéris l'Eau, la Terre, le Feu et l'Air, essences et puissances d'Aarklash; nous communierons ensemble Ëarhë, déesse d'Emeraude.

Nous pourrions tenter d'organiser un Conclave si nous y trouvons un intérêt. La Cité Franche de Cadwallon est l'endroit idéal car Neutre dans les conflits qui nous opposent tous, Destin, Lumière et Ténèbres, et mettent en danger Aarklash tout entier. Nous ne trouverons surement pas de solution miraculeuse, je ne me fais pas d'illusions, mais au moins, nous serons en mesure de clarifier nos idées...
Revenir en haut Aller en bas
Arthfael

Arthfael


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Narbonne, Occitanie
Date d'inscription : 16/03/2009

Sus à l'enemi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'enemi!!!   Sus à l'enemi!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:50

Je ne me méprends point car, avec les ténèbres, le discours ne mène nulle part ! J'ai bien saisi ta foi envers le Destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimacil.com
Yoannr74

Yoannr74


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Poisy
Date d'inscription : 25/03/2009

Sus à l'enemi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'enemi!!!   Sus à l'enemi!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:57

Je me présente, guerrier Sessair.
La voie du destin est une solution de facilité mais vous ne pourrez pas rester bien longtemps neutres et il vous faudras choisir un camps un jour ou l'autre si vous voulez maitriser l'avenir de vos peuples. De plus l'issue du dernier age depend en partie de vous.
Les pourritures des ténèbres, car on ne peut les califier que comme cela, sont dépourvues d'intelligence et si nos encètres n'ont pas trouvés de terrain d'entente, c'est qu'il n'y a aucune discution possible.
A vous maintenant de faire votre choix mais faite le bien si vous ne voulez pas sombrer dans l'oubli et sachez que DANU aidera tout les peuples qui se joindrons a la lumière quel que soit votre passé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwë
Organisateur
Organisateur
Le Cadwë


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 06/08/2008

Sus à l'enemi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'enemi!!!   Sus à l'enemi!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:44

ho, mais les ténèbres ne sont point dénudée d'intelligence, bien au contraire ... chacun a leur manière, les peuples des Méandres sont doués d'une redoutable inteligence, des alchimistes de Dirz aux Nécromancien d'Achéron, en passant par les vicieux Mid Nor, et même les barbares Drunes, sans même parler des mystéreux Ophidiens ... c'est bien pour cela que la Lumière n'arrive pas a vaincre, ... et ne vaincra pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Organisateur
Organisateur
Blood Fists


Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Albertville/Chambéry/Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 07/08/2008

Sus à l'enemi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'enemi!!!   Sus à l'enemi!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:56

Et puis de toute façon, notre victoire est inéluctable, réjouissez vous peuple du destin car No-Dan-Kar vaincra !!
Revenir en haut Aller en bas
Elvell'
Organisateur
Organisateur
Elvell'


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Fief de Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

Sus à l'enemi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'enemi!!!   Sus à l'enemi!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:01

Mouai... n'empêche que quand j'étais à Kaiber, on s'en ai payer de bien bonne rigolade, avec ces pantins morbides... eux on peut pas dire qu'ils étaient aveuglé d'intelligence.
Mouarf, c'est vrai par contre que devant leur gros toutou zombie, là, on faisait moins les fiers. Mais bon, ils sont saoulant ces "ténébreux", tous les même : "on est les méchant"...
Alors que bon, chez nous, dans l'alliance, ya de la diversité ! Parlons de l'inquisition par exemple... Si eux ce sont pas des pourris... (Quoi ? Nous je ne me tairais pas ! Et puis on est à Cadwallon et l'inquisition n'a pas à y venir!)...
Sans parler de ces elfes cynwall qui ne pensent qu'à eux... Bref, ya que les Barhan qui sont bien.. et encore ça dépend desquels..
Nan franchement, le must c'est encore Cadwallon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathdessins.blogspot.com/
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2009

Sus à l'enemi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'enemi!!!   Sus à l'enemi!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:10

A vrai dire guerrier Sessair, notre choix est réalisé depuis longtemps : Lumière et Ténèbres ne sont que des ersatz de l'essence d'Aarklash, des coquilles vides et illusoires. En fait, Lumière et Ténèbres sont une seule et même chose au final car elles n'ont qu'un but : l'asservissement du Destin et la destruction d'Aarklash et de la trame de l'Univers. Vous tentez tous continuellement de pénétrer sur nos terres de façon belliqueuse et de vous approprier notre savoir. Est-ce notre immortalité qui vous fait peur et que vous convoitez Sessair? Sachez que pour vous parler, j'ai renié la mienne; sacrifiée pour le bien de mon peuple et pour arriver à un résultat sensé en ce bas monde. Ne comprenez vous donc pas que l'affrontement Lumière/Ténèbres n'a pas d'issue et détruira tout Aarklash?

Nous sommes longtemps restés hors du conflit, mais les exactions des Cynwalls et des Akkyshans sur nos terres nous forcent d'agir. Nous pourrions avoir des objectifs communs, bien que j'en doute dans l'état actuel des choses (et des mentalités), mais jamais nous n'aurons à choisir un camp...Car ce camp, nous l'avons déjà choisi!

Vous voyez? Vous sous estimez votre ennemi des Ténèbres, et vous sous estimez le Destin. Comment cela pourrait il nous donner envie de vous rejoindre?

En tout cas merci à vous, mais nous maitrisons l'avenir de notre peuple...Que je sache, quel envahisseur a pu se vanter d'être sorti vivant de la forêt d'Emeraude? Quant à l'issue du dernier age, elle dépend de nous tous dirais-je plutôt.

Autant Arthfael m'a semblé être un être particulièrement intéressant, autant vos menaces sonnent creuses : Le Scarabée se met en marche, et cela, nul ne l'oubliera.
Revenir en haut Aller en bas
Yoannr74

Yoannr74


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Poisy
Date d'inscription : 25/03/2009

Sus à l'enemi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'enemi!!!   Sus à l'enemi!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:18

Nos menaces ? Vous ne le voyez peut etre pas de l'interrieur de vos gigantesques forets, Daikinees, mais par les temps qui courent, la menace est presente partout. Et pour ce qui est de votre immortalitée, tout Sessaire vous expliquerais que le plus grand honneur pour un guerrier est de mourir au combat face a un adversaire plus fort que soi. De plus, a chaque bataille, les vies perdues se contes par milier et croire qu'une quelconque immortalité serait untile est une héresie. La vieuillesse est une chose qui est devenue rare. Ne prennez pas mes paroles pour une menace mais comme un avertissement.

Il existe la lumière et les ténèbres et tout ce qui existe dans ce monde appartient a l'un de ces 2 camps et croire que votre peuple peut y echaper est faux. Laisser ces 2 camps s'affronter sans prendre par a ce conflit n'est pas ce que j'appel maitriser l'avenir de son peuple. Comme vous l'avez di, les exactions des Cynwalls et des Akkyshans sur vos terres vous forcent a agir et donc a choisir.

Vous avez peut etre reussi a repousser tout les etre s'aventurant dans vos forets mais ce qui vous attend n'est rien a coté de ce que vous avez connu jusque la car l'on ne parle plus de confrontation d'une armée face a une autre. Si les ténèbres triomphes, vous pouvez dire adieu a vos forets et a tout ce que vous vénérez.

Sous estimer les elfes et les peuples du destin serait une erreur monumentale car comme je l'ai di, l'issu et l'avenir d'Aarklash depend en grande parti de vous. Ne vous voilez pas la face et si Le Scarabée se met en marche, je ne pense pas que ce soit dans un but innutile
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwë
Organisateur
Organisateur
Le Cadwë


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 06/08/2008

Sus à l'enemi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'enemi!!!   Sus à l'enemi!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:51

Le Scarabé et facilement écrasé sous une botte, et un bon fouet dresse le plus coriace des minautores.

On ne peut dresser un scorpion, et marcher dessus revien a signer son arrêt de mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthfael

Arthfael


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Narbonne, Occitanie
Date d'inscription : 16/03/2009

Sus à l'enemi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'enemi!!!   Sus à l'enemi!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:06

Ce qui est plaisant avec le Scorpion, c'est que mis en contact avec le Feu, il se pique lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimacil.com
Blood Fists
Organisateur
Organisateur
Blood Fists


Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Albertville/Chambéry/Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 07/08/2008

Sus à l'enemi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'enemi!!!   Sus à l'enemi!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:28

Toujours les mêmes avec leur bûcher.

Gloire à Rat !
Revenir en haut Aller en bas
Yoannr74

Yoannr74


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Poisy
Date d'inscription : 25/03/2009

Sus à l'enemi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'enemi!!!   Sus à l'enemi!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:45

Tout le monde a ses atouts et ses points faibles, le principale c'est d'avoir plus de qualités et moin de defauts que son adversaire.
Meme le scorpion et le rat ne peuvent resister a la semelle d'une chaussure
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Organisateur
Organisateur
Blood Fists


Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Albertville/Chambéry/Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 07/08/2008

Sus à l'enemi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'enemi!!!   Sus à l'enemi!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:49

Mon rat est aussi gros qu'un cheval ..... et le troll à côté a une chaussure aussi grosse que toi ....

Il a jamais vu de rats celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Elvell'
Organisateur
Organisateur
Elvell'


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Fief de Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

Sus à l'enemi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'enemi!!!   Sus à l'enemi!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:54

En même temps c'est pas comme si les Sessairs étaient une race en voie d'extinction...
Revenir en haut Aller en bas
http://nathdessins.blogspot.com/
wob

wob


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Tournon (07)
Date d'inscription : 06/03/2009

Sus à l'enemi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'enemi!!!   Sus à l'enemi!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:56

[HRP] Petite minute culture, avec en guest Wikipedia Razz :
Idée fausse concernant le suicide des scorpions

La croyance selon laquelle les scorpions se suicideraient lorsqu'ils sont entourés par le feu nous vient de l'Antiquité et est répandue dans les pays où ces animaux existent. Elle est toutefois inexacte puisque le venin n'a aucun effet sur le scorpion lui-même, ni même sur d'autres scorpions de son espèce (à moins d'être directement injecté dans le ganglion nerveux, ce qui est plutôt improbable en dehors d'un laboratoire). L'idée fausse peut venir du fait que les scorpions sont poïkilothermes (à sang froid) : lorsqu'ils sont exposés à des températures élevées, leur métabolisme fonctionne mal. Ils sont alors pris de spasmes violents, et l'on est alors porté à croire qu'ils se frappent eux-mêmes.

Il est également faux que l'alcool amène les scorpions à se frapper jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsdavalon.free.fr/
Yoannr74

Yoannr74


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Poisy
Date d'inscription : 25/03/2009

Sus à l'enemi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'enemi!!!   Sus à l'enemi!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:00

Ta derniere reflexion avec l'alcool est peut etre fausse avec les scorpion mais je connais des gens pour qui elle est vraie
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2009

Sus à l'enemi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'enemi!!!   Sus à l'enemi!!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:41

En tout cas, je compte bien organiser une réunion entre nos délégations. Au vu de ce qui s'est dit précédemment, nous avons tous nombre d'idées à échanger et de décisions à prendre. Et la réouverture de ce quartier de Cadwallon est l'occasion rêvée pour rentrer en contact autrement que par l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthfael

Arthfael


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Narbonne, Occitanie
Date d'inscription : 16/03/2009

Sus à l'enemi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'enemi!!!   Sus à l'enemi!!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:43

[HRP On] Je sais très bien que cette croyance populaire est fausse; il s'agissait d'une métaphore en jeu Wink. L'expose que tu nous donnes explique parfaitement mon allusion. [HRP Off]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimacil.com
Fenriz




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 28/06/2009

Sus à l'enemi!!! Empty
MessageSujet: Conclave   Sus à l'enemi!!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:18

Aspic vos parole sont celles d'un sage mais vous n'allez pas assez loin dans votre raisonnement. La félicité se trouve seulement dans l'harmonie et l'harmonie dans l'équilibre. Pour que votre discour soit valide il faudrait que toutes les races et parmis elles tous les individus élève leur niveau de conscience à un niveau supérieur où lumière et ténèbre n'ont plus lieu d'exister. L'idéal serait de dépasser ce clivage et vivre en harmonie avec la nature... MAIS CE N'EST PAS POSSIBLE!!!
Les ténèbres sont bel et bien là et si personne ne s'oppose se sera le temps des loups et des boucliers fracassés viendra, une période de chaos et d'infini souffrance! Alors je n'ai d'autre choix qu'être une lumière dans les ténèbres, d'autre choix que de les éclairés et de les combattre!! Je comprend votre méfiance envers la lumière et je n'ai pas honte de le dire elle n'est en effet pas aussi pure qu'on laisse penser, et l'inquisition est en effet un exemple probant. Mais encore une fois on n'échappe pas à la dualité cosmique. Dans le noir un peu de blanc et dans le blanc un peu de noir... L'EQUILIBRE!!! Il faut veiller en outre à agir avec discernement car comme on le dit "la voie qui mène aux ténèbres est pavée de bonnes intentions"! Pour conclure je comprend et respect votre point de vue qui est sage mais tout le monde ne l'est pas autant que vous et vous en avez fait les frais comme vous l'avez rappler. Il est temps de prendre vosresponsabilité et de vous joindre à nous! Et une fois l'ultime combat livré et les ténèbres anéanti croyez moi que je serais le premier à ralier votre cause...

Amicalement et respectueusement votre, F.F.
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2009

Sus à l'enemi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'enemi!!!   Sus à l'enemi!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:03

Je ne vois pas en quoi cela est impossible, il suffit d'essayer. Mais peu sont prêts à prendre ce risque.

En tant que Fidele d'Erae, je pense que votre prosélitisme n'aura que peu d'effet sur moi. Je suis dédié corps et âme à la déesse de l'Aube, du Crepuscule, de la Vie et de la Mort, et à la cause du Destin. Si jamais un jour nous avons à combattre pour un intérêt commun, le Destin ne vous rejoindra pas. Il s'alliera certes, et nos deux factions travailleront ensemble, mais ne comptez pas nous assimiler (les Cynwalls, nos jeunes cousins, ont essayé et n'y sont pas arrivés). Ce message s'adresse aussi aux Ténèbres d'ailleurs.

C'est bien pour cela que je souhaite rencontrer les délégations en Cadwallon. Comprenez que nious ne sommes pas des "non-alignés" qui n'attendent que d'être converti, mais nous avons soif de connaissance, soif de faire connaissance avec la Lumière et avec les Ténèbres. Peut être en sortira t'il quelquechose de juste.
Revenir en haut Aller en bas
Garlan Trell / Cwayll

Garlan Trell / Cwayll


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 24/05/2009

Sus à l'enemi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'enemi!!!   Sus à l'enemi!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:10

Et bien que d'agitation en ces lieux!
Tant d'énergie déployée fait plaisir à voir!
Néanmoins, en tant que Cadwë d'origine, je tiens à rappeler à tous les participants au débat la neutralité du Joyau de Lanever dans ce combat que vous nommez le Ragnarok.
Cadwallon abrite et fait cohabiter des peuples de toute obédiance, du bahran à l'originaire des Bois Noirs.
Après tout nous sommes la cité qui abrite en son sein une ambassade akkylaninenne et une de Syharhalna, deux ennemis jurés. Il y a quelques encore peu, même les nains isolationnistes de Tir-Nâ-Bor avait ici une ambassade.
Et nos rues bigarrées voient se mêler hommes, nains, gobelins, orques, ogre, elfes et wolfens...
Par pitié, n'importez point chez nous vos querelles étrangères!
Je vous exorte donc tous, dans l'intérêt de la Cité et de chacun, à ce que le débat reste débat et ne dégénère point en opposition plus tranchée.
Après tout un peu de tension attire les Ducats mais trop les fait fuir...

Garlan Trell
Etude Vestrit & Associés
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2009

Sus à l'enemi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'enemi!!!   Sus à l'enemi!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:51

N'ayez crainte cher Garlan Trell, les Daikinées viennent en Cadwallon pour deviser, et non pour chasser. La neutralité de Cadwallon sera respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sus à l'enemi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'enemi!!!   Sus à l'enemi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sus à l'enemi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: GN 2009 - Cadwallon - "La Rose de Fiel" :: Archivarium 2009 :: [RP] Cadwallon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser