La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Aardecho, Merveillous païs ...

Aller en bas 
+4
Hephais/Luckan St'Os
wob
Lunyme
Chav
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wob

wob


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Tournon (07)
Date d'inscription : 06/03/2009

Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aardecho, Merveillous païs ...   Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:58

Je cède, je m'arrange avec Jbaf et les potos pour venir aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsdavalon.free.fr/
Chav

Chav


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Ardèche (Privas)
Date d'inscription : 20/04/2009

Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aardecho, Merveillous païs ...   Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:34

Ho bordel ! Faut que j'assure alors pour trouver une baraque.
Revenir en haut Aller en bas
Chav

Chav


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Ardèche (Privas)
Date d'inscription : 20/04/2009

Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aardecho, Merveillous païs ...   Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:47

Ho, c'est bon ! J'ai trouvé une maison et un horaire ( pas trop dur pour le dernier)...

Donc le lieux, c'est chez mon père :

-Lieux :
Quartier les Mines, St Priest
ICI POUR GOOGLE MAP

C'est facile à trouver, à 5 min de Privas. Dite moi si besoin de détail. Et je donnerais mon num de Tel d'ici là.

-Horaire : 18H30, histoire de faire l'apéro, discuter, chanter des chansons et surtout profiter de la lumière du jour.

-Bouffe ( le plus important ) : donc barbecue ( si il fait beau ).

-Hébergement : tente pour ce qui veulent dormir sur place. Petit déjeuné offert ^^ par contre faut pas décoller trop tard.

-Tarif ( car tout à un coût :'( ... ) : Deux solutions, ou chacun amène boisson et bouffe, et on partage. Ou j'achète tout et on partage Smile. A savoir qu'on peut aussi partager le prix de la bouffe et pour la boisson chacun amené... bref à vous de me dire.


Voila sinon important un petit MP de confirmation, en échange du qu'elle je donnerais mon num et autre infos.
Bien sur si vous avez des jeux de société ou un banjo, apporté !
Revenir en haut Aller en bas
jbaf

jbaf


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 22/03/2009

Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aardecho, Merveillous païs ...   Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:30

Cool, parfait, les Loups d'Avalon répondront présent.
Je vais tenter d'emmener ma gratte, pour les chansons. ^^

pour ce qui est de bouffe et boisson, je pense qu'il serait plus sympa et plus simple que chacun apporte un truc ... En s'organisant efficacement au sein de chaque groupe pour avoir un peu de boisson et un peu de manger, histoire que çà soit a peu près également réparti.

Sinon pour ce qui est de l'horaire, il est possible que nous arrivions vers 19h ou 19h30, mais en ce cas je préviendrais.

A samedi donc !
Revenir en haut Aller en bas
Hephais/Luckan St'Os

Hephais/Luckan St'Os


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 20/04/2009

Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aardecho, Merveillous païs ...   Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:20

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ^^ pour samedi ca va être tendu (leonard, moi et un autre si possible^^). Je te confirme tout ça le plus tot possible

Citation :
C'est facile à trouver, à 5 min de Privas
Ah ben dis donc faut bien préciser que c'est coller à privas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chav

Chav


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Ardèche (Privas)
Date d'inscription : 20/04/2009

Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aardecho, Merveillous païs ...   Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:58

Citation :
pour samedi ca va être tendu

Aucun problème, j'ai pas grand chose à m'occuper vue que chacun amène niveau bouffe et boisson.



Surtout n'oubliez pas les tentes si vous voulez dormir sur place. (Si d'aventure vous oubliez et que vous êtes une elfe de belle nature je veux bien partager ma couche.)

Puis pour ce qui viennent en groupe me dire le nombre de personne. Histoire que j'ai des chaises pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme

Lunyme


Nombre de messages : 234
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 06/03/2009

Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aardecho, Merveillous païs ...   Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:02

putaiiinnn javais carrément pas vu, jai un concert le samedi soir... :/
du coup ce sera sans moi (non cest faux je ne fais pas que annuler a la dernier minute cest faux!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Chav

Chav


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Ardèche (Privas)
Date d'inscription : 20/04/2009

Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aardecho, Merveillous païs ...   Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:08

HAAAAN une vraie lâcheuse celle là.
Je vois qu'on compte moins qu'un vulgaire concert !
Revenir en haut Aller en bas
Hephais/Luckan St'Os

Hephais/Luckan St'Os


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 20/04/2009

Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aardecho, Merveillous païs ...   Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:06

le "ca va etre tendu" c'est que je suis pas sur de venir en fait^^ (les 2 autres je sais pas)...
Ensuite que va t'on faire ? qui master,... ?
Revenir en haut Aller en bas
Chav

Chav


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Ardèche (Privas)
Date d'inscription : 20/04/2009

Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aardecho, Merveillous païs ...   Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:01

Citation :
le "ca va etre tendu" c'est que je suis pas sur de venir en fait^^ (les 2 autres je sais pas)...
Ben ca tien qu'à toi.

Citation :
Ensuite que va t'on faire ? qui master,... ?
(J'ai pas trop bien comprit la question là)
En vue du nombre qu'on est (pour l'instant une douzaine à vue de tarin), je pense que ca va être discussion et Loup Garou.
Sinon j'ai pas mal de jeux mais faut être moins. Mais bon je pense qu'on va bien trouvé à blablater. On a apparemment tous les mêmes hobby ...
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme

Lunyme


Nombre de messages : 234
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 06/03/2009

Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aardecho, Merveillous païs ...   Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:25

Contre un concert de tri yann euuuh cest dur de faire le poids
Ou si vous voulez bien moffrir une harpe melusine camac en acajou la effectivement je viens !

par contre si c'est lapres midi je peux venir puisque le concert cest que le soir.
Sinon on se rejoins tous tot dans lapres midi, et puis vous festoyez le soir et moi je me casse lachement!
Revenir en haut Aller en bas
Chav

Chav


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Ardèche (Privas)
Date d'inscription : 20/04/2009

Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aardecho, Merveillous païs ...   Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:37

Ben écoute Lunyme, c'est simple, tu peux venir plus tôt sans problème.
Je serais là ainsi que quelque des invités. Après pour ce du forum c'est plus tendue car ils annoncent tous du retard.

Pour la harpe tu n'as pas précisé : pieds à griffes ou pieds hauts ?
Revenir en haut Aller en bas
jbaf

jbaf


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 22/03/2009

Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aardecho, Merveillous païs ...   Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:17

Ouaip je confirme ce que j'ai dit par MP, on sera en effet 4 et non pas 5 Loups.
Un de nos Loups a une patte cassée (hey, c'est une métaphore, hein ? Ça veut juste dire qu'il a pas sa caisse en ce moment, pas qu'il a une guibole pétée)

Et le retard que j'ai annoncé n'est pas certain. Juste possible. Enfin bref, en tout cas il est probable qu'on ne soit pas là l'aprèm.

Citation :
qui master,... ?

Je pense qu'il demandait si quelqu'un masterisait un JdR pour animer la soirée.
Mais bon une table de 12 ça fait gros pour un seul Meujeu. Ou alors faudrait faire deux tables et dans ce cas là on perd la convivialité d'être tous ensemble.


Et puis enfin : Lunyme t'es rien qu'une traitresse, et pis c'est tout... Enfin rien d'étonnant de la part d'une drômoise, vous me direz Very Happy
Huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Chav

Chav


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Ardèche (Privas)
Date d'inscription : 20/04/2009

Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aardecho, Merveillous païs ...   Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:25

Tout à fait d'accord avec toi Jbaf. Les dromois c'est vraiment des sans âmes !

Citation :
qui master,... ?

J'avais bien comprit alors. Mais comme tu l'as dit on sera trop.

Par contre j'ai quelque jeux jouable malgré un grand nombre.

PS : Si qulqu'un peut amener un Loup Garou ( car écrire sur des papier c'est cool mais les jolie carte c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Hephais/Luckan St'Os

Hephais/Luckan St'Os


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 20/04/2009

Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aardecho, Merveillous païs ...   Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:19

je viendrai peut être l'apres midi mais je pense que je me casserai en fin d'apres midi, enfin bref c'est a voir.
Sinon oui je pensais qu'on aurai pu faire un jdr, vu que c'est sur le thème de cadwallon,... mais comme nous sommes bcp ça risque d'être un peu dur.
Revenir en haut Aller en bas
Chav

Chav


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Ardèche (Privas)
Date d'inscription : 20/04/2009

Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aardecho, Merveillous païs ...   Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:26

Haaan il est rusé ce Hephais. Il veut venir l'après midi car c'est le moment ou souhaite aussi venir Lunyme !

Bon pour ce qui est de l'après midi. Ce qui peuvent pas le soir peuvent venir mais faut me prévenir un peu à l'avance histoire de savoir. Puis aussi me donner une heure approximative. Comme ca je me peux MP mon phone number en cas de non trouvage de la maison :p.
Pour ce qui est des activités il y a largement de quoi s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Hephais/Luckan St'Os

Hephais/Luckan St'Os


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 20/04/2009

Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aardecho, Merveillous païs ...   Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:29

Citation :
Haaan il est rusé ce Hephais. Il veut venir l'après midi car c'est le moment ou souhaite aussi venir Lunyme !
Humm tu oublies que c'est une dromoise ^^. Mais je fais pas de distinction cheers

Et sinon pour ce qui est des ligues ca vous dit de faire une equipe ardechoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Chav

Chav


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Ardèche (Privas)
Date d'inscription : 20/04/2009

Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aardecho, Merveillous païs ...   Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:47

Haaan c'est vrai que ca reste une dromoise qui plus ai végétarienne. Mais bon personne n'est parfait hein.

Citation :
Et sinon pour ce qui est des ligues ca vous dit de faire une equipe ardechoise ?

Ben si j'ai bien lue les ligue franches c'est de 3 à 5 joueurs. Et si j'ai bien comprit beaucoup viennent déjà en groupe. Donc faire un groupe d'Ardèchois ça va être dur car perso nous on est déjà 3 inscrits et j'attend la réponse de 4 potes. Donc on dépasserait déjà le nombre d'un quelconque groupe.
Après on peut en discuter bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hephais/Luckan St'Os

Hephais/Luckan St'Os


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 20/04/2009

Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aardecho, Merveillous païs ...   Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:52

Moi je suis avec quelqun déjà (un romponais ! : ardechoix) et y nous faudrait 1-2-3 gars en plus ( on accepte aussi les dromois ^^ mais je garantis pas leur sécurité Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Chav

Chav


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Ardèche (Privas)
Date d'inscription : 20/04/2009

Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aardecho, Merveillous païs ...   Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:56

Ok ben à voir mais c'est fort probable que ça fasse trop avec nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme

Lunyme


Nombre de messages : 234
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 06/03/2009

Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aardecho, Merveillous païs ...   Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:03

Shocked tu connais les harpes?!?


Du coup il y aura qui l'apres midi?
Revenir en haut Aller en bas
Chav

Chav


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Ardèche (Privas)
Date d'inscription : 20/04/2009

Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aardecho, Merveillous païs ...   Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:06

Ben l'après midi il y aura peut être Hephais. Sinon en sur il y aura un de mes compagnons d'arme pour le JDR. Et normalement une ou deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
jbaf

jbaf


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 22/03/2009

Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aardecho, Merveillous païs ...   Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:45

Les loups d'Avalon ne seront pas là l'aprem, because notre président (et membre de notre groupe de GN) a son cyber-café à tenir l'après-midi ...
On arrivera donc sans doute pas très tôt étant donné qu'il faudra qu'on parte à la fermeture, et qu'il nous faudra une bonne heure pour aller de Tournon à Privas et trouver la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Chav

Chav


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Ardèche (Privas)
Date d'inscription : 20/04/2009

Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aardecho, Merveillous païs ...   Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:58

Pas de problème. Je comprend il faut "fermer" le cyber café ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jbaf

jbaf


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 22/03/2009

Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aardecho, Merveillous païs ...   Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:59

Pourquoi ces guillemets ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aardecho, Merveillous païs ...   Aardecho, Merveillous païs ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aardecho, Merveillous païs ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: En dehors de Cadwallon :: Discussions en dehors du Gn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser