La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont

Aller en bas 
+2
Lunyme
Blood Fists
6 participants
AuteurMessage
Blood Fists
Organisateur
Organisateur
Blood Fists


Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Albertville/Chambéry/Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 07/08/2008

[Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont Empty
MessageSujet: [Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont   [Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:24

Suite à une proposition de ma part confirmée par notre bon Cadwé local:


Voici comment se rendre au lieu du seul, de l'unique,du magnifique, GN Cadwallon.



Premier Itinéraire: par Grenoble Chambéry


1)En Arrivant pas la voie rapide N90 (précédemment A430), sortir à Albertville sortie 30.

2)Prendre en direction centre-ville via l'Avenu des Chasseurs Alpins. (Attention, ne surtout pas prendre la nouvelle voie sur Berge D1212).

3)Tourner à droite sur le Pont des Adoubes (le second pont) direction Cité de Conflans.

4)Après le pont continuer tout droit par la Montée Adolphe Hugues, direction Conflans toujours.

5)Passer devant* la porte de Conflans et continué sur la Route du Fort du Mont, direction Farette. (Attention, ne pas prendre le chemin François Gravin qui bifurque sur la gauche vers Venthon environ 250 m après la porte de Conflans).

6)Après 3 lacets Route du Fort du Mont, vous arriverez à une bifurcation, prenez vers le haut sur la route du Fort du Mont.

7)Au premier lacet suivant, prenez à gauche, aux 4ième et 6ième lacets, prenez à droite pour rester Route du Fort du Mont.

9)Continuez ensuite toujours sur la route en lacet, au bout d'une dizaine de lacets vous êtes rendu, l'entre du Fort se trouve à une cinquantaine de mètres sur la droite.


Second Itinéraire: Par Annecy Ugine


1) Prendre direction Albertville depuis Ugine via la D1212, arriver au rond point à l'entré d'Albertville, prendre la direction Centre-Ville (Attention, n'allez pas sur la voie sur berge).

2) Tournez à gauche sur le Pont des Adoubes (le premier pont).

Etapes Suivantes : Reprenez l'itinéraire 1 à partir du quatrième point.


Remarques :

L'itinéraire Google en lien sur le site fédéGN ne vous donne pas directement le trajet pour le Fort, vous pouvez aussi avoir le tracé de l'itinéraire en rentrant dans Google Maps : "Albertville Savoie France fort du mont"


* devant, et non dedans, donc, vous n'entrez pas dans Conflans.

N'hésitez pas à demander pour toute information supplémentaire nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme

Lunyme


Nombre de messages : 234
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 06/03/2009

[Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont   [Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont Icon_minitimeDim 19 Avr - 7:47

Qui peut covoiturer?
Revenir en haut Aller en bas
Yoannr74

Yoannr74


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Poisy
Date d'inscription : 25/03/2009

[Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont   [Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:15

je suis de poisy au dessus d'annecy. Je pourrai surement courvoiturer mais pour le nombre de place je sais pas encore je dirais sa quand j'aurais plus d'info. Hésitez pas a vous manifester
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme

Lunyme


Nombre de messages : 234
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 06/03/2009

[Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont   [Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:05

je cherche un covoiturage, soit vers saint marcellin, soit a grenoble.... qqun peut? je prends pas de place, jai pas un sac tres gros, juste une tente quechua plate
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Organisateur
Organisateur
Blood Fists


Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Albertville/Chambéry/Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 07/08/2008

[Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont   [Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:12

Pour la tente je sais pas si ce sera la peine vu que dans un fort y'a pas mal de salle en dur pour dormir et donc, en théorie à l'abri de la pluie. D'ailleur dans mes souvenir ta tente prend beaucoup de place ....

Au pire il y aura peut être une bonne âme pour te prendre à la gare d'Albertville.
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme

Lunyme


Nombre de messages : 234
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 06/03/2009

[Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont   [Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:22

Cest qd mm plus rigolo de dormir dehors! mais cest vrai quelle prend de la place, bon alors pas de tente.

Albertville cest chouette mais si on peut me prendre plus pres ca marrange, jai aps trop les sous en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Arthfael

Arthfael


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Narbonne, Occitanie
Date d'inscription : 16/03/2009

[Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont   [Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:26

Moi je passerais par Grenoble et pour l'instant j'ai 2 places libres dans un Espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimacil.com
Lunyme

Lunyme


Nombre de messages : 234
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 06/03/2009

[Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont   [Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:49

* fais les yeux doux a Arthfael *
Revenir en haut Aller en bas
Laofm Dats

Laofm Dats


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2009

[Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont   [Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:38

Moi le souci c'est que d'ici au 3 juillet la situation risque de bien changer.
Pour l'instant je suis dans la région avec de la place dans une voiture, mais ca risque fort de devenir plus de logement dans le coin, plus de voiture et à perpette.
Donc je vais surement avoir plutôt besoin de quelqu'un pour me récupérer à une gare quelconque :/
Revenir en haut Aller en bas
Arthfael

Arthfael


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Narbonne, Occitanie
Date d'inscription : 16/03/2009

[Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont   [Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:36

Bon et bien maintenant j'ai plus qu'une place ! Lunyme je te laisse me contacter par Mp pour les modalités. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimacil.com
eSKa

eSKa


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2009

[Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont   [Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:43

Si des gens veulent co-voiturer de Lyon, je suis preneur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont   [Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Logistique] Tout les chemins mènent au Fort du Mont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau au Fort
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: GN 2009 - Cadwallon - "La Rose de Fiel" :: Archivarium 2009 :: Inscriptions, Discussions, Logistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser