La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rangs et Compétences des Mages Tarot

Aller en bas 
+2
Tümak
PetitG
6 participants
AuteurMessage
PetitG

PetitG


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Rangs et Compétences des Mages Tarot Empty
MessageSujet: Rangs et Compétences des Mages Tarot   Rangs et Compétences des Mages Tarot Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:57

Mage Tarot

Le mages taront possède selon les sort qu'il choisie un certain nombre de carte écrit entre parenthèse à coté du sort. Une fois le sort lancé, la carte met une heure à ce recharger avant de pouvoir être réutilisé.
Les sorts pour être effectifs nécessitent un contact ou d'être à porté de bras sauf Foudre Lame et Foudre Boule qui peuvent être lancer à une distance de 4 mètres maximum de la cible.

Rang 1 : Maîtrise des Arcanes, Lecture d’aura
Rang 2 : Armure légère, Maîtrise des Triomphes, Bonne Pioche +1 pv
Rang 3 : Bon Jeu, +1 pv


Maîtrise des Arcanes: Octroie 1 sort de la liste suivante
_Foudre-lame (2 cartes): Le joueur ciblé perd 2pv.
_Don de vie (3 carte): Redonne à la cible 2 pv instantanément.
_Miroir aux Alouettes (1 cartes): Le mage tarot gagne la compétence déguisement pendant 2 heures.
_Petrification (1 carte): Permet de Pétrifier un adversaire, il reste figer mais on ne peut lui infliger des dégât (pendant 5min)
Maîtrise des Triomphes: Octroie 2 sort de la liste suivante
_Foudre-Boule (1 carte): Le joueur ciblé perd 3pv.
_Colère des Loups (1 carte): Le bénéficiaire tape à +1 pendant 10min
_Abjuration (1 carte): Immunise contre le prochain sortilège dont il sera la cible en sortant la carte dans les trois seconde qui suivent le sort.
_Maitrise (1 carte): Permet l'utilisation d'une arme à une main pendant dix minutes.
Bonne Pioche: Une carte des arcanes supplémentaire au choix.
Bon Jeux: Deux cartes supplémentaires au choix.
Lecture d'Aura : Le Mage Tarot est capable d’étendre sa perception afin de ressentir les effets magiques qui l’entoures. Vous êtes capable de déceler les objets magiques en les voyants mais ne connaissez pas leur propriété et niveau de puissance. Une liste des objet magique est donner en début de GN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BricoGN.fr
Tümak

Tümak


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Kent, England
Date d'inscription : 11/05/2009

Rangs et Compétences des Mages Tarot Empty
MessageSujet: Re: Rangs et Compétences des Mages Tarot   Rangs et Compétences des Mages Tarot Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:34

J'aurais plusieurs questions.
Le nombre de carte écrit entre parenthèses est-il le maximum que l'on peut avoir pour ce type de carte ou, comme je le pense, le nombre de cartes dont on dispose quand on choisit le sort? (je choisit Foudre-Lame, j'ai 2cartes avec un choix)
Peut-on combiner les effets de carte sur soi-même ou un autre joueur? genre Colère des Loups et Maîtrise sur le moine qui a ramassé l'épée à deux mains de son pote guerrier qui vient de se faire dessouder?
Miroir aux Alouettes fait référence à Déguisment est qu-il s'agit de Mensonge du Voleur? Je n'ai pas trouvé d'autre compétence avec ce nom et c'est la seule qui s'en approche.

Comment est traduit le mage-tarot en terme de jeu et de RP, le lancement de sort est-il lancé instantanément une fois la carte sortie(de la poche/manche/chaussette/pantalon...)? ET ce qui me travaille comment le mage-tarot annonce-t-il son sort et ses effets? J'ai vu qu'un bon compromis avait été trouvé chez le magicien en intégrant le RP et les règles dans la formulation du sort, mais une telle application sur le mage tarot ne risque-t-il pas de le faire passer le joueur pour un personnage de Yu-gi-oh? (peu crédible...)(à part Foudre Lame et Foudre Boule où l'on pourrait annoncer directement les dégâts en pointant la cible avec la carte...)

et enfin les cartes sont-elles faites par le joueur ou fournies par les orgas?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/vonbourrin
Elvell'
Organisateur
Organisateur
Elvell'


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Fief de Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

Rangs et Compétences des Mages Tarot Empty
MessageSujet: Re: Rangs et Compétences des Mages Tarot   Rangs et Compétences des Mages Tarot Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:26

Tümak a écrit:
J'aurais plusieurs questions.
Le nombre de carte écrit entre parenthèses est-il le maximum que l'on peut avoir pour ce type de carte ou, comme je le pense, le nombre de cartes dont on dispose quand on choisit le sort? (je choisit Foudre-Lame, j'ai 2cartes avec un choix)

Si tu choisi Foudre-Lame, tu auras 2 cartes de ce sort.

Tümak a écrit:
Peut-on combiner les effets de carte sur soi-même ou un autre joueur? genre Colère des Loups et Maîtrise sur le moine qui a ramassé l'épée à deux mains de son pote guerrier qui vient de se faire dessouder?
Effectivement, les effets sont cumulatifs

Tümak a écrit:
Comment est traduit le mage-tarot en terme de jeu et de RP, le lancement de sort est-il lancé instantanément une fois la carte sortie(de la poche/manche/chaussette/pantalon...)? ET ce qui me travaille comment le mage-tarot annonce-t-il son sort et ses effets? J'ai vu qu'un bon compromis avait été trouvé chez le magicien en intégrant le RP et les règles dans la formulation du sort, mais une telle application sur le mage tarot ne risque-t-il pas de le faire passer le joueur pour un personnage de Yu-gi-oh? (peu crédible...)(à part Foudre Lame et Foudre Boule où l'on pourrait annoncer directement les dégâts en pointant la cible avec la carte...)

et enfin les cartes sont-elles faites par le joueur ou fournies par les orgas?

De nombreuses interrogations !
Nous avions prévu d'en informer uniquement les Mages Tarots afin de ne pas surcharger de règles les autres joueurs.
Pour qu'un sort soit actif, le Mage Tarot doit déchirer devant la cible, sa carte, et annoncer le nom de la carte + effet, comme pour les sorts.

Le joueur devra trouver un Orga lui présenter sa carte déchirée, et retourner le voir 1heure après afin de venir chercher une nouvelle carte. Faites attention a conserver les bouts déchirés.
Attention : Pour une raison quelconque, le mage peut de nouveau, REdéchirer sa carte pour relancer le même sort. Seulement, il perdra sa carte à tout jamais.

Exemple : "Jerkwen, mage tarot, se bat contre un groupe de brigands. Il lance le sort Foudre Lame : Il déchire donc sa carte Foudre Lame en direction de l'ennemi ciblé qui perd 2PV. "Foudre Lame ! 2 !" Crie-t-il.
Il renouvelle l'opération avec sa deuxième carte : "Foudre Lame! 2!"
Le mage s'enfuit devant le surnombre, car malgré son talent, sa vie est désormais en danger.
Il ne peut pas aller trouver un orga de peur de se faire tuer en chemin.
Un ennemi surgit soudain devant lui! Il n'a plus le choix! Si il veux vivre... il n'a plus qu'une solution... Il décide de déchirer une nouvelle foi, une carte Foudre Lame qui avait déjà été déchirée.
"Foudre Lame ! 2 !"
L'ennemi s'effondre à ses pieds... Haletant, le mage rejoint un orga pour lui donner ses cartes déchirées. Il reviendra au bout d'une heure pour récupérer de nouvelles cartes.
Cependant, il ne récupérera qu'une seule carte Foudre Lame sur les deux, car il en a épuisée une complètement, elle ne pourra plus se recharger.
Durant toute l'heure (temps de recharge de ses cartes) le Mage tarot sera vulnérable...."

Enfin, les cartes seront fourni par l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathdessins.blogspot.com/
Tümak

Tümak


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Kent, England
Date d'inscription : 11/05/2009

Rangs et Compétences des Mages Tarot Empty
MessageSujet: Re: Rangs et Compétences des Mages Tarot   Rangs et Compétences des Mages Tarot Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:20

Elvellon de Daneran a écrit:


Pour qu'un sort soit actif, le Mage Tarot doit déchirer devant la cible, sa carte, et annoncer le nom de la carte + effet, comme pour les sorts.

Le joueur devra trouver un Orga lui présenter sa carte déchirée, et retourner le voir 1heure après afin de venir chercher une nouvelle carte. Faites attention a conserver les bouts déchirés.
Attention : Pour une raison quelconque, le mage peut de nouveau, REdéchirer sa carte pour relancer le même sort. Seulement, il perdra sa carte à tout jamais.


Ha ouai, ça rend tout de suite le mage-tarot moins bourrin (et plus équilibré) s'il doit aller faire des aller-retours chez les orgas pour recharger ses sorts.

Aller! encore une question histoire de...
Pétrification a-t-elle une durée limite, ce qui serai logique, je me vois mal faire la statue jusqu'à qu'un pote se décide à rompe le sortilège... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/vonbourrin
Elvell'
Organisateur
Organisateur
Elvell'


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Fief de Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

Rangs et Compétences des Mages Tarot Empty
MessageSujet: Re: Rangs et Compétences des Mages Tarot   Rangs et Compétences des Mages Tarot Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:21

Tümak a écrit:

Pétrification a-t-elle une durée limite, ce qui serai logique, je me vois mal faire la statue jusqu'à qu'un pote se décide à rompe le sortilège... Razz

En effet, la durée est rajoutée dans les règles à coté du sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathdessins.blogspot.com/
Lysandron

Lysandron


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Ardèche (07) / Villejuif (94) / Stafford (UK)
Date d'inscription : 25/05/2009

Rangs et Compétences des Mages Tarot Empty
MessageSujet: Re: Rangs et Compétences des Mages Tarot   Rangs et Compétences des Mages Tarot Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:11

Bonjour Smile

J'ai parcouru le forum à la recherche de davantage d'informations mais j'ai cependant toujours quelques questions concernant les mages-tarots. Je sais que c'est un peu du détail et désolé donc d'être aussi... chiant :p

- le talent bonne pioche permet d'avoir une carte supplémentaire pour les sorts de maîtrise des arcanes ? ou aussi pour les sorts de maîtrise des triomphes ?
- le talent bon jeu permet d'avoir 2 cartes supplémentaires au choix parmi les sorts de maîtrise des arcanes et de maîtrise des triomphes ou seulement maîtrise des triomphes ?
- une question un peu débile vu le libellé des règles ^^ mais je trouvais dommage de n'avoir accès qu'à un seul sort de maîtrise des arcanes, est-il possible que maîtrise des triomphes permettent au mage tarot de choisir un sort de maîtrise des arcanes et un sort de maîtrise des triomphes au lieu de 2 sorts maîtrise des triomphes ?
- dans l'exemple que donne Tümak, il parle de la possibilité de prendre une arme à 2 mains avec le sort maîtrise alors qu'il est spécifié dans la description de ce sort qu'il concerne uniquement les armes à une main, qui a raison ?
- finalement, mon dernier point concerne la destruction des lames, qui permettent au mage tarot de lancer son sort une fois de plus mais détruit sa carte. Les cartes ainsi détruites ne seront jamais récupérées, même au terme d'une journée ? Je pense que cette règle est à rapprocher du talent sublimation décrit dans le livre de règles de cadwallon. Les cartes ainsi détruites dans le JDR ne peuvent pas être utilisées, mais le mage tarot peut enchanter un nouveau jeu (ce qui lui prend une nuit et l'épuise considérablement puisqu'il se retrouvera en blessure critique à son réveil). Je voulais savoir si une telle possibilité était possible ou si la destruction d'une lame était réellement définitive (et donc à éviter à tout prix !) ?

Sinon j'aurai une question toute autre, qui n'a d'ailleurs pas forcèment sa place sur ce topic mais je n'ai pas trouvé de sessions particulières pour cette question (peut être la partie règle). Je n'ai jamais participé à des GN mais joué pendant plusieurs années à des JDR figurines ou papier, donc peut être que ma question peut paraître simpliste.
Lors de la création de son personnage, 3 points de métier lui sont attribués et il peut faire ce qu'il veut avec en les répartissant dans les différents métiers. Une fois qu'un personnage a acquis de l'expérience après plusieurs GN (j'imagine qu'il y a un système d'XP) le personnage est-il obligé d'évoluer vers une autre classe de personnage ou d'autres rangs de métiers (4-5 et 6) sont-ils disponibles pour une même classe de personnage ?

Voilà, merci d'avance et encore désolé pour ces questions de détails :s Je n'ai jamais fait de GN et j'ai pas mal de questions en fait :s
Merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tümak

Tümak


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Kent, England
Date d'inscription : 11/05/2009

Rangs et Compétences des Mages Tarot Empty
MessageSujet: Re: Rangs et Compétences des Mages Tarot   Rangs et Compétences des Mages Tarot Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:34

Lysandron a écrit:

- le talent bonne pioche permet d'avoir une carte supplémentaire pour les sorts de maîtrise des arcanes ? ou aussi pour les sorts de maîtrise des triomphes ?

Citation :
Bonne Pioche: Une carte des arcanes supplémentaire au choix.
En toute logique, la règle fait référence à maîtrise des arcanes.

Citation :
- le talent bon jeu permet d'avoir 2 cartes supplémentaires au choix parmi les sorts de maîtrise des arcanes et de maîtrise des triomphes ou seulement maîtrise des triomphes ?
- une question un peu débile vu le libellé des règles ^^ mais je trouvais dommage de n'avoir accès qu'à un seul sort de maîtrise des arcanes, est-il possible que maîtrise des triomphes permettent au mage tarot de choisir un sort de maîtrise des arcanes et un sort de maîtrise des triomphes au lieu de 2 sorts maîtrise des triomphes ?

Si ce que j'ai montré au-dessus est bon, au Rang2 tu gagne 1 carte des arcanes et 2 cartes des triomphes. Je pense que bon jeu vaut pour les deux type de cartes afin que le joueur puisse avoir plus de choix différents.

Citation :
- dans l'exemple que donne Tümak, il parle de la possibilité de prendre une arme à 2 mains avec le sort maîtrise alors qu'il est spécifié dans la description de ce sort qu'il concerne uniquement les armes à une main, qui a raison ?

Les règles ont toujours raison, je ne suis qu'un joueur, je me suis juste gourré dans mon exemple, il suffit de remplacer "épée à deux mains"par "épée à une main".

Citation :

Sinon j'aurai une question toute autre, qui n'a d'ailleurs pas forcèment sa place sur ce topic mais je n'ai pas trouvé de sessions particulières pour cette question (peut être la partie règle). Je n'ai jamais participé à des GN mais joué pendant plusieurs années à des JDR figurines ou papier, donc peut être que ma question peut paraître simpliste.
Lors de la création de son personnage, 3 points de métier lui sont attribués et il peut faire ce qu'il veut avec en les répartissant dans les différents métiers. Une fois qu'un personnage a acquis de l'expérience après plusieurs GN (j'imagine qu'il y a un système d'XP) le personnage est-il obligé d'évoluer vers une autre classe de personnage ou d'autres rangs de métiers (4-5 et 6) sont-ils disponibles pour une même classe de personnage ?

J'aimerai juste me permettre une "suggestion" sur ce point, je ne trouve pas que les points d'XP se prêtent bien au gn, (d'ailleurs je trouve que la manière dont est conçut la progression de perso dans la plupart des jdr est ce qu'il y a de plus irréaliste)... d'abord cette façon de faire finir toujours par créer des groupes surpuissants et gâche un peu le gn pour les pauvre "niveau1", deplus dans une optique réaliste, nos personnage ont une histoire déjà bien remplis en théorie (il faut bien expliquer comment on a fait pour avoir 3rangs de métier), ensuite il faudrai justifier de noter progression entre deux gn, vu l'écart qu'il y a entre deux rang les nouvelle compétence ne s'acquièrent surement pas en moins d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/vonbourrin
Lysandron

Lysandron


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Ardèche (07) / Villejuif (94) / Stafford (UK)
Date d'inscription : 25/05/2009

Rangs et Compétences des Mages Tarot Empty
MessageSujet: Re: Rangs et Compétences des Mages Tarot   Rangs et Compétences des Mages Tarot Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:45

Très bien, merci pour ta réponse rapide Smile
Globalement, on s'en tient aux règles textos alors !

Une dernière incompréhension et après promis j'arrête avec mes questions débiles :s Que ce soit bon jeu ou bonne pioche, lorsque les règles stipulent de prendre une carte supplémentaire, je ne sais pas si on doit comprendre prendre une carte de plus (par exemple avoir 3 cartes foudre-lame au lieu de 2) ou avoir accès à un nouveau sort (par exemple foudre lame (2 cartes) et dons de vie (3 cartes)) ou encore si c'est au choix du mage tarot.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la régénération des lames détruites aussi ce serait vraiment génial Smile

En ce qui concerne l'XP je suis plutôt de ton avis, soit le gain d'XP devrait être très lent, soit il devrait être nul car sinon les groupes deviennent surpuissants au bout d'un moment, c'est déjà le cas sur papier...

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwë
Organisateur
Organisateur
Le Cadwë


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 06/08/2008

Rangs et Compétences des Mages Tarot Empty
MessageSujet: Re: Rangs et Compétences des Mages Tarot   Rangs et Compétences des Mages Tarot Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:20

Lysandron a écrit:
Globalement, on s'en tient aux règles textos alors !

C'est le principe même des règles Very Happy

Si la règles dit "une carte en plus", tu choisi une carte en plus, non pas un sort en plus.

Pour la régénération des lames, on expliquera aux mages tarot sur place, cela n'a pas a etre connu des autres joueurs pour l'instant.

Consernant l'XP, de toutes façon, ne vous en faites pas, vous allez tous mourir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvell'
Organisateur
Organisateur
Elvell'


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Fief de Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

Rangs et Compétences des Mages Tarot Empty
MessageSujet: Re: Rangs et Compétences des Mages Tarot   Rangs et Compétences des Mages Tarot Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:23

Mesdames, Messieurs, j'ai fini les cartes des Mages Tarots, je vous les fait découvrir :

Rangs et Compétences des Mages Tarot Petrif10
PÉTRIFICATION

Rangs et Compétences des Mages Tarot Maitri10
MAITRISE

Rangs et Compétences des Mages Tarot Miroir10
MIROIR AUX ALOUETTES

Rangs et Compétences des Mages Tarot Don_de10
DON DE VIE

Rangs et Compétences des Mages Tarot Abjura10
ABJURATION

Rangs et Compétences des Mages Tarot Foudre10
FOUDRE BOULE

Rangs et Compétences des Mages Tarot Foudre11
FOUDRE LAME

Rangs et Compétences des Mages Tarot Colere10
COLÈRE DES LOUPS
Revenir en haut Aller en bas
http://nathdessins.blogspot.com/
Lysandron

Lysandron


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Ardèche (07) / Villejuif (94) / Stafford (UK)
Date d'inscription : 25/05/2009

Rangs et Compétences des Mages Tarot Empty
MessageSujet: Re: Rangs et Compétences des Mages Tarot   Rangs et Compétences des Mages Tarot Icon_minitimeVen 26 Juin - 6:11

Ouah Surprised
Elles sont vraiment sympa !
Les images sont à la fois simples, explicites et esthétiques Smile
Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tümak

Tümak


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Kent, England
Date d'inscription : 11/05/2009

Rangs et Compétences des Mages Tarot Empty
MessageSujet: Re: Rangs et Compétences des Mages Tarot   Rangs et Compétences des Mages Tarot Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:41

Et dire qu'elle vont devoir être déchirées, c'est dommage elle sont jolie. Neutral

C'est marrant d'avoir mis des images par dessus des arcanes majeurs,
Les Amoureux (VI) pour Pétrification
La Force (XI)pour Maîtrise
La Tempérance (XIV) pour Miroir aux alouettes
Le Pape (V) pour don de vie
La Justice (VIII) pour Abjuration
La Maison-Dieu/La tour (XVI) pour Foudre Boule
L'Hermite (IX) pour Foudre Lame
La Lune (XVIII) pour Colère des loups

Bon c'est sur le sens de la carte ne correspond pas forcément au sort, mais c'est amusant de faire la comparaison Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/vonbourrin
Elvell'
Organisateur
Organisateur
Elvell'


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Fief de Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

Rangs et Compétences des Mages Tarot Empty
MessageSujet: Re: Rangs et Compétences des Mages Tarot   Rangs et Compétences des Mages Tarot Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:15

Oui j'ai essayer de coller des cartes qui se rapprochent le plus, mais c'est sur c'est pas exactement ça, pour les besoin du jeu, j'ai librement adapté
Revenir en haut Aller en bas
http://nathdessins.blogspot.com/
shurat

shurat


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : lorient
Date d'inscription : 26/08/2009

Rangs et Compétences des Mages Tarot Empty
MessageSujet: Re: Rangs et Compétences des Mages Tarot   Rangs et Compétences des Mages Tarot Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:44

A quoi sert le Déguisement du mage tarot?
1 heure c'est pas un peux beaucoup? Parce que c'est le temps que la carte se recharge(avec 3 carte comme sa sa devient l'enfer)
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwë
Organisateur
Organisateur
Le Cadwë


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 06/08/2008

Rangs et Compétences des Mages Tarot Empty
MessageSujet: Re: Rangs et Compétences des Mages Tarot   Rangs et Compétences des Mages Tarot Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:13

Déguisement, c'est plus marrant que véritablement util, comparé a d'autres sorts il ne sert pas a grand chose (même si perso j'aime assez).

Mais comme il a été dit ailleur, les regles seront ammenée a subir des changements.
Revenir en haut Aller en bas
shurat

shurat


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : lorient
Date d'inscription : 26/08/2009

Rangs et Compétences des Mages Tarot Empty
MessageSujet: Re: Rangs et Compétences des Mages Tarot   Rangs et Compétences des Mages Tarot Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:30

Si vouvoulez de l'aide pour les changement de règle y a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangs et Compétences des Mages Tarot Empty
MessageSujet: Re: Rangs et Compétences des Mages Tarot   Rangs et Compétences des Mages Tarot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangs et Compétences des Mages Tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: GN 2009 - Cadwallon - "La Rose de Fiel" :: Archivarium 2009 :: Règles, Métiers, et Compétences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser